La grève est levée le carburant revient ahi
Dommage on approchait du point de rupture mais la raffinerie de fos sur mer et Dunkerque levé la grève et reprend le travail.
La CFDT et CFEC vont signer les accords avec total
C’est fini le train train quotidien va reprendre
La greve a juste ete levée jusqu a 14h
La cgt n est pas d accord.
Rien n est signé
Quel genre de dégénéré faut être pour souhaiter un chaos pareil
Sans la CGT
La CGT va revenir en force pour continuer la grève si c'est le cas alors réfléchissez bien
Ils vont assurer le service minimum
Plus d'essence pour les prolos
Seulement pour l'Etat
Not Ready
Le OWN NOZ'THING, be happy
C'est pas pour rigoler.
C'est réel
Sans la CGT l'accord à était trouvé
Avec la CGT attention
Le 14 octobre 2022 à 07:49:52 :
Dommage on approchait du point de rupture mais la raffinerie de fos sur mer et Dunkerque levé la grève et reprend le travail.La CFDT et CFEC vont signer les accords avec total
C’est fini le train train quotidien va reprendre
LE PÉTROLE EST REVENU
C'est trop tôt pour le dire mais j'espère que ça va se terminer oui, perso je tiens à ma famille et leur bien être contrairement aux sous hommes qui prient la destruction de tout en jouant les natios
Toute personne souhaitant le chaos est un sous homme qui n'a jamais connu une once de violence dans sa vie et sont les seuls à mériter ce chaos, ils devraient être localisés et évincés de la société de manière radicale
Ce seront les premiers à crever, ça encore on s'en fout, mais ils entraineront les autres avec eux ce qui est inexcusable
J'ai fais en sorte que mon cousin qui pensait comme ça ai la vie impossible et soit renié par mes proches et je vous invite à faire pareil et à ceux qui pensent comme ça d'arrêter de respirer dès maintenant, merci les résidus d'excrément vivants
Le 14 octobre 2022 à 08:00:14 :
C'est trop tôt pour le dire mais j'espère que ça va se terminer oui, perso je tiens à ma famille et leur bien être contrairement aux sous hommes qui prient la destruction de tout en jouant les natiosToute personne souhaitant le chaos est un sous homme qui n'a jamais connu une once de violence dans sa vie et sont les seuls à mériter ce chaos, ils devraient être localisés et évincés de la société de manière radicale
Ce seront les premiers à crever, ça encore on s'en fout, mais ils entraineront les autres avec eux ce qui est inexcusable
J'ai fais en sorte que mon cousin qui pensait comme ça ai la vie impossible et soit renié par mes proches et je vous invite à faire pareil et à ceux qui pensent comme ça d'arrêter de respirer dès maintenant, merci les résidus d'excrément vivants
"mais ils entraineront les autres avec eux ce qui est inexcusable"
Ah tient ça c'est pas plutôt le bétail inoculé par Pfizer qui en se soumettant à leurs Maîtres ont validés les confinements, l'impression monétaire historique pour mener la "guerre totale au virus" amenant aujourd'hui à l'hyperinflation qui pointe à l'horizon et ainsi à l'effondrement économique, les pénuries massives qui approchent et les faillites massives qui commencent ?
Le 14 octobre 2022 à 08:00:14 :
C'est trop tôt pour le dire mais j'espère que ça va se terminer oui, perso je tiens à ma famille et leur bien être contrairement aux sous hommes qui prient la destruction de tout en jouant les natiosToute personne souhaitant le chaos est un sous homme qui n'a jamais connu une once de violence dans sa vie et sont les seuls à mériter ce chaos, ils devraient être localisés et évincés de la société de manière radicale
Ok le macroniste
Données du topic
- Auteur
- BanIztheWay5
- Date de création
- 14 octobre 2022 à 07:49:52
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 50