Topic de BanIztheWay5 :

La grève est levée le carburant revient ahi

Dommage on approchait du point de rupture mais la raffinerie de fos sur mer et Dunkerque levé la grève et reprend le travail.

La CFDT et CFEC vont signer les accords avec total

C’est fini le train train quotidien va reprendre :rire:

Dommage, on se marrait bien.
Je suis sur mobile mais tu trouves les infos en 2 clic VDD

La greve a juste ete levée jusqu a 14h

La cgt n est pas d accord.

Rien n est signé

Bah c’est bien :hap:
Quel genre de dégénéré faut être pour souhaiter un chaos pareil

Sans la CGT :)

La CGT va revenir en force pour continuer la grève si c'est le cas alors réfléchissez bien :)

Ils vont assurer le service minimum

Plus d'essence pour les prolos

Seulement pour l'Etat

Not Ready :)

La SNCF va faire grève et la CGT a annoncé une grève générale la semaine prochaine

Le OWN NOZ'THING, be happy

C'est pas pour rigoler.

C'est réel :)

Sans la CGT l'accord à était trouvé :)

Avec la CGT attention :)

Les CGTix toujours dans le déni, leur grand soir n'arrivera jamais mais ils insistent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 14 octobre 2022 à 07:49:52 :
Dommage on approchait du point de rupture mais la raffinerie de fos sur mer et Dunkerque levé la grève et reprend le travail.

La CFDT et CFEC vont signer les accords avec total

C’est fini le train train quotidien va reprendre :rire:

LE PÉTROLE EST REVENU

C'est trop tôt pour le dire mais j'espère que ça va se terminer oui, perso je tiens à ma famille et leur bien être contrairement aux sous hommes qui prient la destruction de tout en jouant les natios

Toute personne souhaitant le chaos est un sous homme qui n'a jamais connu une once de violence dans sa vie et sont les seuls à mériter ce chaos, ils devraient être localisés et évincés de la société de manière radicale

Ce seront les premiers à crever, ça encore on s'en fout, mais ils entraineront les autres avec eux ce qui est inexcusable

J'ai fais en sorte que mon cousin qui pensait comme ça ai la vie impossible et soit renié par mes proches et je vous invite à faire pareil et à ceux qui pensent comme ça d'arrêter de respirer dès maintenant, merci les résidus d'excrément vivants

Ne pas feed Joshua qui annonce la fin du monde tous les jours depuis 10 ans ahi

Le 14 octobre 2022 à 08:00:14 :
C'est trop tôt pour le dire mais j'espère que ça va se terminer oui, perso je tiens à ma famille et leur bien être contrairement aux sous hommes qui prient la destruction de tout en jouant les natios

Toute personne souhaitant le chaos est un sous homme qui n'a jamais connu une once de violence dans sa vie et sont les seuls à mériter ce chaos, ils devraient être localisés et évincés de la société de manière radicale

Ce seront les premiers à crever, ça encore on s'en fout, mais ils entraineront les autres avec eux ce qui est inexcusable

J'ai fais en sorte que mon cousin qui pensait comme ça ai la vie impossible et soit renié par mes proches et je vous invite à faire pareil et à ceux qui pensent comme ça d'arrêter de respirer dès maintenant, merci les résidus d'excrément vivants

"mais ils entraineront les autres avec eux ce qui est inexcusable"

Ah tient ça c'est pas plutôt le bétail inoculé par Pfizer qui en se soumettant à leurs Maîtres ont validés les confinements, l'impression monétaire historique pour mener la "guerre totale au virus" amenant aujourd'hui à l'hyperinflation qui pointe à l'horizon et ainsi à l'effondrement économique, les pénuries massives qui approchent et les faillites massives qui commencent ?

Le 14 octobre 2022 à 08:00:14 :
C'est trop tôt pour le dire mais j'espère que ça va se terminer oui, perso je tiens à ma famille et leur bien être contrairement aux sous hommes qui prient la destruction de tout en jouant les natios

Toute personne souhaitant le chaos est un sous homme qui n'a jamais connu une once de violence dans sa vie et sont les seuls à mériter ce chaos, ils devraient être localisés et évincés de la société de manière radicale

Ce seront les premiers à crever, ça encore on s'en fout, mais ils entraineront les autres avec eux ce qui est inexcusable

J'ai fais en sorte que mon cousin qui pensait comme ça ai la vie impossible et soit renié par mes proches et je vous invite à faire pareil et à ceux qui pensent comme ça d'arrêter de respirer dès maintenant, merci les résidus d'excrément vivants

Ok le macroniste :)

Données du topic

Auteur
BanIztheWay5
Date de création
14 octobre 2022 à 07:49:52
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 390