Topic de barberouge50 :

AYAA 68% Des FRANÇAIS veulent des sanctions pour ceux qui ne jouent pas le jeu du chauffage à 19°C

Not ready pour ma piscine chauffée et mon spa 6 places :)

par contre je ma chauffe au bois donc ça va y aller cet hiver :ok:

Vous avez lu l'article au moins? Le titre est une manipulation pour influencer l'opinion...

40% des sondés veulent des sanctions contre les particuliers, 60% n'en veulent pas ou alors seulement contre les entreprises.

Sauf que pour bfmtv : des sanctions contre "ceux" qui ne jouent pas le jeu.

"ceux" = entreprises+particuliers = 70%.

Le 13 octobre 2022 à 11:33:14 :
Vous avez lu l'article au moins? Le titre est une manipulation pour influencer l'opinion...

40% des sondés veulent des sanctions contre les particuliers, 60% n'en veulent pas ou alors seulement contre les entreprises.

Sauf que pour bfmtv : des sanctions contre "ceux" qui ne jouent pas le jeu.

"ceux" = entreprises+particuliers = 70%.

^

Ayaaa je pensais a un troll
C’est n’importe quoi

Le 13 octobre 2022 à 11:28:10 :
De la même veine que el famoso sondage 71% sont contre les grévistes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/1/1638825859-le-p-stop-coronafolie-en-capuche.png

"120% des Francais soutiennent le gouvernement" :)

Les kheys, faut que je vous explique un truc concernant BFM, y a l’un des intervenants qui nous faisaient cours dans mon école de communication / marketing digital qui avait parmi ses potes un journaliste de chez BFM, et il lui a clairement avoué que chez eux, ils trafiquaient les chiffres sans une once de vergogne. Ils s’envoient des mails entre eux pour modifier les chiffres en fonction du besoin du moment, ils en ont rien à battre.

Le 13 octobre 2022 à 11:32:18 :
Les kheys, faut que je vous explique un truc concernant BFM, y a l’un des intervenants qui nous faisaient cours dans mon école de communication / marketing digital qui avait parmi ses potes un journaliste de chez BFM, et il lui a clairement avoué que chez eux, ils trafiquaient les chiffres sans une once de vergogne. Ils s’envoient des mails entre eux pour modifier les chiffres en fonction du besoin du moment, ils en ont rien à battre.

Ah bon ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png

Comme d’habitude je n’ai pas été sondé moi. C’est bizarre

On aura les mêmes boomers qui contrôlaient le pass sanitaire bénévolement qui feront une ronde dans le quartier pour voir si les lumières sont bien éteintes :)

Après tout, n'est ce pas gratifiant d'aider le gouvernement ? :)

Limiter le chauffage a 19 ? Ça voudrait dire ne pas l'allumer.
68% des Français oui (composé de Boomers 68tard pro-Macron)
:)
Les mêmes qui voulaient forcer les gens à se vax. Espérons leur purification cet hiver :)
Trouloulous :d) absolument véridique.
Le plus triste dans l’histoire c’est que pratiquement personne était choqué dans la salle, moi compris
si ton logement est un gruyère ça fait chier. si c'est bien isolé, osef.
Je suis passé d'une vielle maison mal isolé et humide ou fallais que je chauffe en hiver à 22-23 °C pour ressentir 19 °C, à un logement récent, exposé plein sud, RT2012 ou actuellement le soir quand je rentre du taff, le chauffage est à 19 °C mais température intérieur 22 °C et extérieur 11 °C.

Données du topic

Auteur
barberouge50
Date de création
13 octobre 2022 à 11:14:36
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 316