Topic de RattusLatrinium :

L'audi e-tron vous l'achèteriez honnêtement ?

Le 14 octobre 2022 à 06:50:55 :

Le 14 octobre 2022 à 06:41:16 :

Le 14 octobre 2022 à 06:37:16 :
Mon père a eu un Tesla Model 3 en dual motor tout optioné il l'a vendu au bout de 1 ans, tellement c'était nul la voiture électrique

Ah tiens intéressant, Qu'est ce qui n'allait pas selon lui ?
Et tu sais à peu près combien la voiture à perdu en valeur en 1 an ? :( J'aimerais bien me faire une idée de la valeur qu'une elec' perd comparée à des thermiques à essences ou Diesel.

Il a revendu sa Tesla sur un truc style Aramis il lui on repris ~15k€ 1 ans ~72 000Km

Trop de contraintes l'électrique, au final si tu fais des trajets urbains et surtout travail maison l'électrique reste rentable, si tu commence a beaucoup rouler l'électrique est plus cher que le thermique avec les abonnements il a calculé il était à 30€ les 300Km contre 90€ les 1200Km en diesel, les supercharge sont hors de prix sur un Bordeaux Nantes normalement il y a 350-400Km tu ne t'arrêtes pas là avec un électrique faut perdre 30 minutes pour charger, sans parler que à 140Km/h tu consomme énormément de batterie alors qu'à 110 ça reste plus raisonnable au prix des autoroutes rouler à 110 n'a pas d'intérêt.

Ah ouais chaud quand même :(
En plus avec le prix de l'energie qui est partie pour augmenter, le temps pour rentabilisé la voiture dépasse sûrement la durée de vie convenable des batterie :(

Heureusement que j'avais pas assez de blé pour en prendre une neuve y'as quelques années, parce que j'en voulais trop une mais j'étais clairement influencés pas la Secte Tesla

Données du topic

Auteur
RattusLatrinium
Date de création
14 octobre 2022 à 06:30:11
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 92