Topic de GoGoDolls :

Ah les punaises de lit vraiment quel bonheur :)

• 1

Tu te fais chier à maintenir ton appartement nickel chrome, à régulièrement changer tes draps, tout nettoyer etc
Tu prends un airbnb car t'es alternant et que ton école est ailleurs, qu'un pote y vienne passer un petit moment pour en foutre dans le AirBnB, puis comme ces merdes s'accrochent aux fringues je vais sûrement en ramener avec moi et niquer mon appart avec ces merdes :)

Non vraiment je remercierai jamais assez ce "pote" :)

Bah crame tes vêtements et douche toi avant de rentrer chez toi :(

Le 16 octobre 2022 à 17:40:57 :

Khey je roule pas sur l'or,j'ai des vêtements auxquels je tiens, des trucs que j'ai payé cher, certains ont une valeur sentimentale etc :hap: puis je vais pas rentrer chez moi à poil

Le 16 octobre 2022 à 17:41:51 :
Aya la Photo de Profil https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

:hap: :rire:

C'est simple khey si tu soupçonnes d'avoir des punaises de lit sur tes vêtements
Tu fous direct tes vêtements un sac poubelle et tu iras chopper un produit pour les tuer
J'suis là à foutre mes habits dans de l'eau bouillante pour essayer de brûler les oeufs :) vraiment je vais passer une soirée SYMPATHIQUE :)

Le 16 octobre 2022 à 17:41:48 :

Khey je roule pas sur l'or,j'ai des vêtements auxquels je tiens, des trucs que j'ai payé cher, certains ont une valeur sentimentale etc :hap: puis je vais pas rentrer chez moi à poil

Mais on s'en branle de ca bordel :rire:
Les punaise de lit tu va jamais t'en débarasser :peur:
Au pire fous tout dans un sac poubelle et laisse le 2-3 semaines loin de chez toi

Le 16 octobre 2022 à 17:43:12 :
C'est simple khey si tu soupçonnes d'avoir des punaises de lit sur tes vêtements
Tu fous direct tes vêtements un sac poubelle et tu iras chopper un produit pour les tuer

Ben là ce que je fais c'est que, comme les punaises et leurs oeufs meurent à une température supérieure à 60°, je suis en train de plonger mes fringues dans l'eau bouillante
Par contre avec la valise et mon sac à dos ça va être chaud, je sais pas comment j'vais faire

Le 16 octobre 2022 à 17:43:38 :

Le 16 octobre 2022 à 17:41:48 :

Mais on s'en branle de ca bordel :rire:
Les punaise de lit tu va jamais t'en débarasser :peur:
Au pire fous tout dans un sac poubelle et laisse le 2-3 semaines loin de chez toi

Bah non on s'en branle pas, 'fin en soi j'pourrais mais j'serais grave dég de jeter des trucs de valeurs :-( même si c'est moins pire qu'en avoir chez soi effectivement

il ne faut pas avoir peur, tu as des steack de punaises gratos, toi qui roule pas sur l'or c'est niquel https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/3/1606336374-darkschwab.jpg

Le 16 octobre 2022 à 17:47:20 :
il ne faut pas avoir peur, tu as des steack de punaises gratos, toi qui roule pas sur l'or c'est niquel https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/3/1606336374-darkschwab.jpg

Ah ah ah ah

• 1

Données du topic

Auteur
GoGoDolls
Date de création
16 octobre 2022 à 17:40:10
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 296