AYAAA ANDREW TATE a créer sa PROPRE BANQUE
SuppriméLe 13 octobre 2022 à 15:05:56 :
Pas plus neuneu que ce type
Il a raison. Vu tout les idiots qui payent pour ses formation à la con.
Bah il a raison de créer sa propre banque, un milliardaire qui se fait bloquer par sa banque devient clochard en quelques jours.
Les institutions financières ont trop de pouvoir, c’est bien qu’il fasse jouer la concurrence et finance les projets qui ne plaisent pas aux banques mainstreams.
Le 13 octobre 2022 à 15:11:59 :
Le 13 octobre 2022 à 15:11:00 :
C'est que du papier qui n'a aucune valeur sur le marché financier moi aussi j'ai créé ma propre banque avec mon monopoly1er golem low IQ
Il a littéralement une fanbase énorme avec des "low IQ" comme moi prêt à faire tourner la monnaie si il le faut
Oui donc il va juste se faire du blé sur un truc qui va tomber à l'eau de manière évidente dont les seuls perdants seront les investisseurs, du jamais vu
Le 13 octobre 2022 à 15:12:41 :
Le 13 octobre 2022 à 15:12:02 :
il veut remplacer la "matrice" par la sienne. Il veut juste s'enrichirSauf qu'il a des bonnes valeurs et qu'il le dit clairement qu'il veut s'enrichir
Ca tombe bien, moi aussi
Les fameuse bonne valeurs alors qu il s est enrichie en créant des camshow pour ses meuf.
C est juste un proxénète
Le 13 octobre 2022 à 15:13:42 :
C'est que du papier qui n'a aucune valeur sur le marché financier moi aussi j'ai créé ma propre banque avec mon monopoly1er golem low IQ
Il a littéralement une fanbase énorme avec des "low IQ" comme moi prêt à faire tourner la monnaie si il le faut
Oui donc il va juste se faire du blé sur un truc qui va tomber à l'eau de manière évidente dont les seuls perdants seront les investisseurs, du jamais vu
C'est pas une crypto ahurin
Il est pas con, il serait prêt à créer un pays cet ahuri j'en suis certain
Le 13 octobre 2022 à 15:14:37 :
Le 13 octobre 2022 à 15:13:30 :
On s'en fou de ton agent de la CIA kheyaxson père travaillait à la CIA mais je le sens du bon côté le tate
J'ai vu énormément de podcast et il chie sur le WEF par exemple, il est censuré de partout bref c'est un ennemie
Tout les chanteurs de rock fils d'agent de la CIA était du bon coté aussi
Le 13 octobre 2022 à 15:14:38 :
il veut remplacer la "matrice" par la sienne. Il veut juste s'enrichirSauf qu'il a des bonnes valeurs et qu'il le dit clairement qu'il veut s'enrichir
Ca tombe bien, moi aussi
Les fameuse bonne valeurs alors qu il s est enrichie en créant des camshow pour ses meuf.
C est juste un proxénète
En attendant il le dit ouvertement et prône l'inverse à ses fans.
Il dit littéralement dans chaque podcast d'arrêter de simp, de se blinder les couilles, de sortir de la matrice...
Le 13 octobre 2022 à 15:15:48 :
Le 13 octobre 2022 à 15:14:37 :
Le 13 octobre 2022 à 15:13:30 :
On s'en fou de ton agent de la CIA kheyaxson père travaillait à la CIA mais je le sens du bon côté le tate
J'ai vu énormément de podcast et il chie sur le WEF par exemple, il est censuré de partout bref c'est un ennemieTout les chanteurs de rock fils d'agent de la CIA était du bon coté aussi
On verra
En attendant c'est drôle comme situation, la CIA l'a probablement fiché
Le 13 octobre 2022 à 15:13:14 :
Bah il a raison de créer sa propre banque, un milliardaire qui se fait bloquer par sa banque devient clochard en quelques jours.Les institutions financières ont trop de pouvoir, c’est bien qu’il fasse jouer la concurrence et finance les projets qui ne plaisent pas aux banques mainstreams.
this
un mulatre fan de grosses voitures avec 80 de qi
Les seuls passages de lui que j'ai vu c'ets quand il crache sur la norvege et l'espagne alors qu'il connait rien de ses pays la il a juste fait une semaine de vacance
Mais bon c'est comme soral il suffit de dire des trucs choquants et d'avoir l'air très sur de soi pour que des milliers de débiles sur internent te suivent
Le 13 octobre 2022 à 15:15:18 :
Le 13 octobre 2022 à 15:13:42 :
C'est pas une crypto ahurin
Il est pas con, il serait prêt à créer un pays cet ahuri j'en suis certain
C'est un classique millénaire y'a pas eu besoin que la crypto arrive pour ce genre de projets ultra foireux
Entre être prêt et pouvoir le faire c'est deux choses, tu crois que c'est le premier a avoir ce genre de projets
Le 13 octobre 2022 à 15:16:17 :
Le 13 octobre 2022 à 15:14:38 :
Ca tombe bien, moi aussi
C est juste un proxénèteEn attendant il le dit ouvertement et prône l'inverse à ses fans.
Il dit littéralement dans chaque podcast d'arrêter de simp, de se blinder les couilles, de sortir de la matrice...
Donc c est un hypocrite...
Fait ce que je dit mais pas ce que je fait.
Données du topic
- Auteur
- DescoTate
- Date de création
- 13 octobre 2022 à 15:04:05
- Date de suppression
- 19 octobre 2022 à 12:25:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC