Topic de troulaftr :

Je fais partie des grévistes de chez total

Supprimé
  • 1
Travailles tu chez Total? Et si oui, es tu en grève?
Salaire + preuve? Revendication?
Oui, tu gagnes combien par mois ? Histoire de savoir ou non si vous gagnez réellement 5k par mois ? !
As tu peur de la réquisition ? Souhaites tu la grève générale ? As tu voté Macron ?
+1 si nofake // -1 si CACAdetruire

Le 13 octobre 2022 à 07:32:28 :
+1 si nofake // -1 si CACAdetruire

Site de port jerome. 2300 par mois après 1 an d'étude au BO (brevet operateur)

Pour les revendications ont demandé une revalorisation (après je n'ai pas été au rassemblement d'hier mais je sais qu'ils ont reconduit la greve)

Jai toujours pas eu de contact quant à cette fameuse réquisition ^^

date de l'apocalypse + loca du camp stp
Fake te veux faire l'intéressant

Non je n'ai pas voté macron, je hais cette ordure. Du coup tout ce qui l'emmerde est bon a prendre.

Et je sais que beaucoup de collègues sont pareils. Le simple fait que cet entoure veuillent nous réquisitionner nous a fouti la rage a pas mal d'entre nous.

Je suis juste à côté du havre et ça parle pas mal avec les dockers qui flaire aussi le moyen demmerder tous ces escrocs.

Le 13 octobre 2022 à 07:37:02 troulaftr a écrit :
Non je n'ai pas voté macron, je hais cette ordure. Du coup tout ce qui l'emmerde est bon a prendre.

Et je sais que beaucoup de collègues sont pareils. Le simple fait que cet entoure veuillent nous réquisitionner nous a fouti la rage a pas mal d'entre nous.

Je suis juste à côté du havre et ça parle pas mal avec les dockers qui flaire aussi le moyen demmerder tous ces escrocs.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490783797-berlusconi-burned.png

Est-ce que vous avez conscience (je ne cherche pas à culpabiliser) de potentiellement désorganiser les services de secours à travers vos actions ?
Votre grève n'est pas pas pour faire chier Macron, vous faites chier tout le monde sauf Macron hein.
Si vous vouliez vraiment faire chier Macron vous feriez appel à une manifestation générale de tous les corps de métier :ok:

Le 13 octobre 2022 à 08:14:03 :
Est-ce que vous avez conscience (je ne cherche pas à culpabiliser) de potentiellement désorganiser les services de secours à travers vos actions ?

Comment vous pouvez tomber dans la propagande de l'Etat aussi facilement ? Ça me fume :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
troulaftr
Date de création
13 octobre 2022 à 07:22:32
Date de suppression
13 octobre 2022 à 13:31:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 149