NORMAN est + CONNU qu'un SOLDAT FRANCAIS MORT pour la FRANCE en 39-45
Il y a des milliers d'hommes qui ont sacrifié leur vie et leur famille il y a 80 ans pour sauver leur pays, qui sont partis se battre au front pret a donner leur vie pour les génerations futures.
Des héros qui n'ont pas eu peur de prendre une mine pour sauver un de leur comperes sur le front.
Des héros qui n'ont pas eu peur et qui ont accepté de mourir pour leur nation. Ils avaient un courage immense bordel.
Et ben ces mecs la personne connait leur nom et ce mec qui fait des podcast sur le papier toilettes est + connu qu'eux :
Ca me fout la haine
Le 13 octobre 2022 à 14:36:54 :
Comme Squeezie, PNL, Booba, Cyril Hanouna, Macron, Aya VTT Nakamura, Zemmour... et des milliers d'autres encore
Assez d'accord ( pas forcement avec tout les noms cités ici mais bon )
Putain imagine toi rendre ton dernier soupir au combat apres avoir pris un obus, fermer les yeux le regard vers le ciel en laissant derriere toi femme et enfant mais fier d'avoir tout donné pour ton peuple.
80 ans plus tard personne ne se souvient de toi pendant que le génial HANOUNA qui aurait fui la queue entre les jambes en cas de mobilisation est adulé par des millions
Le 13 octobre 2022 à 14:37:16 :
Le 13 octobre 2022 à 14:35:11 :
il t'en faut peu Corentintu trouves ca juste toi ?
ca me fout la haine
Oui c'est juste. Je dirais même plus, c'est beau.
Tout le monde a du mépris pour Norman, tout le monde se fout de sa gueule au fond, c'est un comique.
Mais un homme mort au combat, en silence, avec le seul et unique espoir que les vies qui succéderont à la sienne fleuriront plus, cet homme là, a gagné le respect du coeur de tous les hommes.
C'est avec un sens du devoir aigu et une humilité qui empêche la recherche de toute gloire que ces hommes sont partis.
On ne connaîtra jamais leur nom mais au fond, en passant devant la tombe du soldat inconnu, c'est un immense respect que nous ressentirons. Et ce dernier sera à jamais éternel.
Le 13 octobre 2022 à 14:44:04 :
ca me fout la haine
Tout le monde a du mépris pour Norman, tout le monde se fout de sa gueule au fond, c'est un comique.Mais un homme mort au combat, en silence, avec le seul et unique espoir que les vies qui succéderont à la sienne fleuriront plus, cet homme là, a gagné le respect du coeur de tous les hommes.
C'est avec un sens du devoir aigu et une humilité qui empêche la recherche de toute gloire que ces hommes sont partis.
On ne connaîtra jamais leur nom mais au fond, en passant devant la tombe du soldat inconnu, c'est un immense respect que nous ressentirons. Et ce dernier sera à jamais éternel.
Le 13 octobre 2022 à 14:41:59 :
J'ai une chanson qui devrait plaire à l'opax, ou pas
"C'était l'oncle Martin, c'était l'oncle Gaston
L'un aimait les Tommies, l'autre aimait les Teutons
Chacun, pour ses amis, tous les deux ils sont morts
Moi, qui n'aimais personne, eh bien ! je vis encore"
AYAAAA BORDEL QUEL ENFOIRE
Ceci dit Brassens lui pour le coup mérite d'etre connu, meme si ce couplet me fout un peu le seum il a tapé la ou ca fait mal
"Gnnee gneee Norman il est plus connu que des soldats morts pour une guerre qui d'il y a 80 ans"
Gros bouffon, on est nés 50 ans après la guerre, on en a jamais vécu les retombées, qu'est-ce que tu veux qu'on en ait à foutre ?
Franchement, ça m'en touche une sans taper l'autre la 2nd GM.
Les footballeurs sont 1millard de fois plus connu, pourquoi tu t'arrêtes à Norman, faut généralisé
Zidane n'a jamais été un héros de guerre et pourtant
Le 13 octobre 2022 à 14:44:04 :
ca me fout la haine
Tout le monde a du mépris pour Norman, tout le monde se fout de sa gueule au fond, c'est un comique.Mais un homme mort au combat, en silence, avec le seul et unique espoir que les vies qui succéderont à la sienne fleuriront plus, cet homme là, a gagné le respect du coeur de tous les hommes.
Les prochaines génerations spé tiktok avec leurs 14 alter de personnalité venu de manga n'ont aucun respect pour les soldats morts.
en 2050 Karim et Léonardine s'en foutront enormément
Données du topic
- Auteur
- Bildeberg
- Date de création
- 13 octobre 2022 à 14:34:00
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC
- 73