CERCLE] Je vis un enfer à cause de ce concours
Ça fait plus d'une semaine que le concours a commencé et depuis je suis en stress cosmique
Je ne vous révélerai pas mon pseudo mais je suis dans les 10 premiers
Je passe mes journées à m’énerver sur les forum et le site, je poste je ne sais combien d'avis, de messages, de commentaires, etc
j'ai la boule au ventre chaque fois avant minuit et l'annonce des la MAJ et des résultats, je ne pense plus QU'À CA
Parfois même en pleine nuit je me réveille pour aller poster des messages de manière impulsive, comme si je répondais à un toc ou quoi
J'ai tellement la rage quand je pense à ceux qui continuent de poster, dans le lit je cogite et je me tortille
Encore presque 2 mois avant la fin bordel Ca va être plus intensif que jamais
Je stress comme un porc et j'ai la chiasse en PERMANENCE je chie full liquide depuis 9 jours
Le 13 octobre 2022 à 04:13:07 :
Ça fait plus d'une semaine que le concours a commencé et depuis je suis en stress cosmiqueJe ne vous révélerai pas mon pseudo mais je suis dans les 10 premiers
Je passe mes journées à m’énerver sur les forum et le site, je poste je ne sais combien d'avis, de messages, de commentaires, etc
j'ai la boule au ventre chaque fois avant minuit et l'annonce des la MAJ et des résultats, je ne pense plus QU'À CA
Parfois même en pleine nuit je me réveille pour aller poster des messages de manière impulsive, comme si je répondais à un toc ou quoi
J'ai tellement la rage quand je pense à ceux qui continuent de poster, dans le lit je cogite et je me tortille
Je stress comme un porc et j'ai la chiasse en PERMANENCE je chie full liquide depuis 9 jours
Le 13 octobre 2022 à 04:25:13 :
Le 13 octobre 2022 à 04:13:07 :
Ça fait plus d'une semaine que le concours a commencé et depuis je suis en stress cosmiqueJe ne vous révélerai pas mon pseudo mais je suis dans les 10 premiers
No fake khey j'ai éclaté de rire tout seul dans ma chambre comme un handicapé
Le 13 octobre 2022 à 04:49:56 :
Le 13 octobre 2022 à 04:49:30 :
Le 13 octobre 2022 à 04:48:29 :
Non on participe surtout pour le badge, en tout cas le cas pour moi
Et tu vas ranger ton pseudo une fois que t'as le badge définitif?
Pas du tout, pourquoi le ranger ?
Peur du ban' vu comment les admins abusent
Le 13 octobre 2022 à 04:51:16 :
Le 13 octobre 2022 à 04:49:56 :
Le 13 octobre 2022 à 04:49:30 :
Le 13 octobre 2022 à 04:48:29 :
Non on participe surtout pour le badge, en tout cas le cas pour moi
Et tu vas ranger ton pseudo une fois que t'as le badge définitif?
Pas du tout, pourquoi le ranger ?
Peur du ban' vu comment les admins abusent
Aucun problème à ce niveau, je ne peux pas être banni
Données du topic
- Auteur
- TheNewsroom
- Date de création
- 13 octobre 2022 à 04:13:07
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 25