Topic de Youbread :

SONDAGE: Les bouquins de science-fiction/fantasy avec des

Supprimé
  • 1

sales putain de gobelins, vous aimez ? Ils ne vous font pas peur avec leurs gueules de fourbes et leurs yeux méchants ? J'en ai fait des cauchemars enfant moi.

Et dans les jeux vidéos ?

Moi j'adore, par exemple dans LOTR mon épée préférée c'est Orcrist, (OrChrist :) ) la Pourfendeuse de Gobelins/fendoir à gobelins selon les traductions.

Un S qui s'est perdu dans le sondage, sûrement volé par un gobelin.

Oui, race sous-représentée dans la fantasy et c'est bien dommage. J'ai toujours trouvé leur bricolage déjanté et leur look plus intéressant que les nains.

J'aimerai plus de jeux où on pourrait en incarner un. J'ai vu qu'on pouvait dans Silverfall et dans Of Orcs and Men, mais est-ce qu'ils valent le coup ? :(

Pas de lecteurs de fantasy ici ?
Je les trouve bien pire que les trolls des cavernes, qui a part leur odeur et leur laideur ne sont pas bien méchants.

Le 14 octobre 2022 à 00:37:09 :
Oui, race sous-représentée dans la fantasy et c'est bien dommage. J'ai toujours trouvé leur bricolage déjanté et leur look plus intéressant que les nains.

J'aimerai plus de jeux où on pourrait en incarner un. J'ai vu qu'on pouvait dans Silverfall et dans Of Orcs and Men, mais est-ce qu'ils valent le coup ? :(

Tout à fait d'accord, ils ouvrent un pont entre les humains et le reste plus intéressant que les nains.
Malheureusement pas assez creusé, on a l'impression d'une race uniforme et avec des caractéristiques fades.

Je ne connaissais pas je vais aller regarder ça, merci clé :ok:

99% de reponse sur 100 comment c'est possible

Le 14 octobre 2022 à 00:44:32 :
99% de reponse sur 100 comment c'est possible

:gne:

  • 1

Données du topic

Auteur
Youbread
Date de création
14 octobre 2022 à 00:34:49
Date de suppression
14 octobre 2022 à 01:13:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 96