Topic de Izeqypo :

[MEDECINE] Je pars où en Erasmus ?

J'ai le choix entre la Grèce l'Estonie ou la Pologne
Mon but principale c'est me faire des meufs
Jsuis allé en pologne perso en début d'année, c'était lourd mes pôtes ont défouraille de la meuf (des espagnoles)

[06:52:21] <Fipelucreh>
Estonie

Raison ?

[06:54:38] <PofLeIench>
Jsuis allé en pologne perso en début d'année, c'était lourd mes pôtes ont défouraille de la meuf (des espagnoles)

Et toi ahah ? Le pays est beau ?

T'es en quelle année ?
Jsuis en P1 :peur:
J'aurais pris Estonie ou Pologne
Je suis allé en Estonie, à Tallinn, à partir de janvier c'est un baisodrome total, estoniennes difficilement touchables mais beaucoup d'Erasmus et c'est les plus open (Italiennes, Espagnoles, Mexicaines...). Tu peux facilement baiser à toutes les soirées.
Grèce j'ai entendu dire que ça baisait à foison, les locaux ou bien les étrangers donc je partirais sur ces deux là.

Le 13 octobre 2022 à 06:54:38 :
Jsuis allé en pologne perso en début d'année, c'était lourd mes pôtes ont défouraille de la meuf (des espagnoles)

"mes potes"
et toi ?

[08:03:33] <MagentaBottom>
T'es en quelle année ?
Jsuis en P1 :peur:

P2
Force a toi
Quelle ville ?

[08:06:18] <yjfdn_cercled>
J'aurais pris Estonie ou Pologne

Pourquoi

[08:15:04] <DrFeelJew>
Je suis allé en Estonie, à Tallinn, à partir de janvier c'est un baisodrome total, estoniennes difficilement touchables mais beaucoup d'Erasmus et c'est les plus open (Italiennes, Espagnoles, Mexicaines...). Tu peux facilement baiser à toutes les soirées.
Grèce j'ai entendu dire que ça baisait à foison, les locaux ou bien les étrangers donc je partirais sur ces deux là.

Okay merci khey
Mais niveau beauté du pays c'est comment ?(les filles)

[08:15:43] <StopBanPITIE34>

Le 13 octobre 2022 à 06:54:38 :
Jsuis allé en pologne perso en début d'année, c'était lourd mes pôtes ont défouraille de la meuf (des espagnoles)

"mes potes"
et toi ?

Naaaaaaan

[08:30:52] <MagentaBottom>
Jsuis à Paris 6 :hap:

Ah ptn chaud
Fallait aller en province

Estonie direct https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

J'ai fait la Lituanie c'était master classe pendant six mois, plein de petites bien fraiches, un pays pas cher et l'ocassion d'aller voyager dans plein de pays inconnus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Pologne c est pas mal
Estonie je connais pas j'ai fait Bulgarie et c est nul a chier, si c est un trop petit pays avec des trop petites villes tu vas t emmerder
Si t'es en médecine, privilégie les programmes SCOPE à Erasmus

[08:53:25] <Melliflu>
Estonie direct https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

J'ai fait la Lituanie c'était master classe pendant six mois, plein de petites bien fraiches, un pays pas cher et l'ocassion d'aller voyager dans plein de pays inconnus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

[08:55:26] <poubellepleine>
Estonie

N hésite même pas :ok:

Risque de faire froid un peu ?

[09:32:29] <HommeAncient>
Pologne c est pas mal
Estonie je connais pas j'ai fait Bulgarie et c est nul a chier, si c est un trop petit pays avec des trop petites villes tu vas t emmerder

Ouais c'est de ça que j'ai peur un peu

[09:57:56] <ChubbyLover>
Si t'es en médecine, privilégie les programmes SCOPE à Erasmus

Je vais faire les 2 chefs
1 mois pour le scope c'est pas assez pour moi
Et mes parents sont pas d'accord d'héberger qq aya

Le 13 octobre 2022 à 08:28:22 :

[08:03:33] <MagentaBottom>
T'es en quelle année ?
Jsuis en P1 :peur:

P2
Force a toi
Quelle ville ?

[08:06:18] <yjfdn_cercled>
J'aurais pris Estonie ou Pologne

Pourquoi

[08:15:04] <DrFeelJew>
Je suis allé en Estonie, à Tallinn, à partir de janvier c'est un baisodrome total, estoniennes difficilement touchables mais beaucoup d'Erasmus et c'est les plus open (Italiennes, Espagnoles, Mexicaines...). Tu peux facilement baiser à toutes les soirées.
Grèce j'ai entendu dire que ça baisait à foison, les locaux ou bien les étrangers donc je partirais sur ces deux là.

Okay merci khey
Mais niveau beauté du pays c'est comment ?(les filles)

[08:15:43] <StopBanPITIE34>

Le 13 octobre 2022 à 06:54:38 :
Jsuis allé en pologne perso en début d'année, c'était lourd mes pôtes ont défouraille de la meuf (des espagnoles)

"mes potes"
et toi ?

Naaaaaaan

En Estonie, les meufs abordables, c'est les étrangères, tu pourras goûter aux produits exotiques. Pas du tout déçu perso, les estoniennes pas ouf et très fermées, mais Finlande juste à côté avec des sublimes déesses. Le climat et la météo sont très bien à partir de janvier, j'ai pas trop eu froid perso, et dès avril c'est parfait. Par contre si tu es pas dans la capitale laisse tomber, tu vas te faire chier. Tallinn incroyable, 7/8 boites de nuit mais si tu sors en dehors des soirées Erasmus et tu connais pas les bonnes adresses c'est désert ou alors tu tombes que sur des gros bizarres. J

[13:13:46] <DrFeelJew>

Le 13 octobre 2022 à 08:28:22 :

[08:03:33] <MagentaBottom>
T'es en quelle année ?
Jsuis en P1 :peur:

P2
Force a toi
Quelle ville ?

[08:06:18] <yjfdn_cercled>
J'aurais pris Estonie ou Pologne

Pourquoi

[08:15:04] <DrFeelJew>
Je suis allé en Estonie, à Tallinn, à partir de janvier c'est un baisodrome total, estoniennes difficilement touchables mais beaucoup d'Erasmus et c'est les plus open (Italiennes, Espagnoles, Mexicaines...). Tu peux facilement baiser à toutes les soirées.
Grèce j'ai entendu dire que ça baisait à foison, les locaux ou bien les étrangers donc je partirais sur ces deux là.

Okay merci khey
Mais niveau beauté du pays c'est comment ?(les filles)

[08:15:43] <StopBanPITIE34>

Le 13 octobre 2022 à 06:54:38 :
Jsuis allé en pologne perso en début d'année, c'était lourd mes pôtes ont défouraille de la meuf (des espagnoles)

"mes potes"
et toi ?

Naaaaaaan

En Estonie, les meufs abordables, c'est les étrangères, tu pourras goûter aux produits exotiques. Pas du tout déçu perso, les estoniennes pas ouf et très fermées, mais Finlande juste à côté avec des sublimes déesses. Le climat et la météo sont très bien à partir de janvier, j'ai pas trop eu froid perso, et dès avril c'est parfait. Par contre si tu es pas dans la capitale laisse tomber, tu vas te faire chier. Tallinn incroyable, 7/8 boites de nuit mais si tu sors en dehors des soirées Erasmus et tu connais pas les bonnes adresses c'est désert ou alors tu tombes que sur des gros bizarres. J

Ouais c'est trop de paramètres à prendre en compte
Et je préfère prendre de la local là à quoi ça sert de partir en Erasmus si c'est pour retrouver ce que j'ai en France ahi

Données du topic

Auteur
Izeqypo
Date de création
13 octobre 2022 à 06:49:14
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 602