L'eau ça mouille / Si t'essaie rien tu réussis rien
Si tu n'écris pas de première page, tu n'écriras jamais de romans
Si tu écrit 100 première pages, peut-être que une sera bonne
On retientles merveilles et les horreurs, ce qui est entre les deux est oublié
Le 13 octobre 2022 à 07:20:32 Fuzetea_candy a écrit :
Avec la philosphie qui est la mienne, on se doute que je me suis mis au parfum
Avec le sticker qui est le tien, on se doute que tu as délaissé ton enveloppe charnel pour ne plus donner d'amour que au virtuel et à l'abstrait
le doute pèse sur toi qui déduit sur un simple sticker le comportement d'un anonyme
Le 13 octobre 2022 à 07:24:13 :
Le 13 octobre 2022 à 07:20:32 Fuzetea_candy a écrit :
Avec la philosphie qui est la mienne, on se doute que je me suis mis au parfum
Avec le sticker qui est le tien, on se doute que tu as délaissé ton enveloppe charnel pour ne plus donner d'amour que au virtuel et à l'abstrait
le doute pèse sur toi qui déduit sur un simple sticker le comportement d'un anonyme
Et au final on ne saura jamais si je pue et si tu es beau
Être gentil, intelligent, propre, avenant, sociable, débrouillard, altruiste, cultivé, productif, combatif
Ne signifie ni que l'on est beau, ni que l'on est séduisant
Le 13 octobre 2022 à 07:15:53 :
Si a 20 ans tu es laid, tu ne deviendras jamais vraiment beauSi tu parles comme un Wesh, tu auras un statut social de Wesh
Si ta copine est chubby, chance est qu'elle sera Magalie
Le Make Up abîme le visage
La Tristesse abîme le coeur
Si tu aimes Pokémon, va travailler pour Pokémon
Si tu aimes le vélo, 10 000 000 d'emplois t'ouvrent les bras
Les femmes ne trouvent pas les Mathématiques, les Mangas, les Jeux Vidéos, le manque de prise de risque, les livres, les Kebabs, les Vacances au Pas-de-Calais et les boulots à l'Usine séduisants
faux pour les mathématiques, c'est juste que 90% des mathématiciens sont des fragiles qui se sont réfugiés dans les nombres.
Mais y'a une rigueur virile dans les mathématiques qui, portée par un homme digne de ce nom, fera mouiller n'importe qu'elle femme un tant soit peu intéressée par les choses de l'esprit.
Le 13 octobre 2022 à 07:27:41 :
Le 13 octobre 2022 à 07:15:53 :
Si a 20 ans tu es laid, tu ne deviendras jamais vraiment beauSi tu parles comme un Wesh, tu auras un statut social de Wesh
Si ta copine est chubby, chance est qu'elle sera Magalie
Le Make Up abîme le visage
La Tristesse abîme le coeur
Si tu aimes Pokémon, va travailler pour Pokémon
Si tu aimes le vélo, 10 000 000 d'emplois t'ouvrent les bras
Les femmes ne trouvent pas les Mathématiques, les Mangas, les Jeux Vidéos, le manque de prise de risque, les livres, les Kebabs, les Vacances au Pas-de-Calais et les boulots à l'Usine séduisants
faux pour les mathématiques, c'est juste que 90% des mathématiciens sont des fragiles qui se sont réfugiés dans les nombres.
Mais y'a une rigueur virile dans les mathématiques qui, portée par un homme digne de ce nom, fera mouiller n'importe qu'elle femme un tant soit peu intéressée par les choses de l'esprit.
N'importe quelle femme intéressée par les choses de l'esprit c'est qu'elle proportion ?
"Si tu veux mieux réussir que 90%, travail mieux et beaucoup plus dur que 90%"
Aayyaa ce gelem
Dommage ça commençait bien.
JDG jeux rétro Niche Succés.
Allea bisous
Le 13 octobre 2022 à 07:28:43 :
"Si tu veux mieux réussir que 90%, travail mieux et beaucoup plus dur que 90%"Aayyaa ce gelem
C'est sur qu'en ne faisant rien, on contredit les cartes qu'on a eu au départ
Le 13 octobre 2022 à 07:29:15 :
Full pucix perso je le vie bien je ne cherche pas à fourer mon zob dans tout ce qui bouge
Tu as essayé la télé, le voyage en train, peut-être même en avion, les Pop corns et les Parcs d'attraction mais un vagin ? Jamais ! Par choix bien sûr
Le 13 octobre 2022 à 07:29:25 :
Dommage ça commençait bien.JDG jeux rétro Niche Succés.
Allea bisous
J'avoue, je pense que tu as raison
Cependant pour ne pas omettre un détail,
Son succès vient avant tout de son initiative de faire des vidéos
Être une femme c'est devoir être hyper efficace de 20 à 30 ans.
Si le train est loupé, c'est beaucoup moins dd choix après.
Être une femme c'est devoir calculer oú il y'a des toilettes constamment.
Être un homme c'est avoir la chance d'être fort.
Le 13 octobre 2022 à 07:35:11 :
Gpalu + paz tea candy
Merci du Up cependant
Avant on était à l'initiative, on trouvait des solutions.
Maintenant les solutions sont systématisées et les obligations beaucoup plus hautes alors quand on a un problème, on desespère.
Si tu es sur ce forum, tu sais lire, écrire, parler français, utiliser en profondeur un ordinateur, probablement que tu te reconnais dans les topics, donc tu n'es probablement pas un beauf, tu ne regardes pas beaucoup la télé, tu aimes débattres, tu es un homme, tu as un minimum de sociabilité
Conclusion : tu es apte à fonctionner en société
Données du topic
- Auteur
- Fuzetea_candy
- Date de création
- 13 octobre 2022 à 06:45:36
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 55