Ssssssssssss sssssssss sss Sache que :peur:
Supprimé- 1
LâObsolescence de lâhomme
« Pour Ă©touffer par avance toute rĂ©volte, il ne faut pas sây prendre de maniĂšre violente. Les mĂ©thodes du genre de celles dâHitler sont dĂ©passĂ©es. Il suffit de crĂ©er un conditionnement collectif si puissant que lâidĂ©e mĂȘme de rĂ©volte ne viendra mĂȘme plus Ă lâesprit des hommes. LâidĂ©al serait de formater les individus dĂšs la naissance en limitant leurs aptitudes biologiques innĂ©es. Ensuite, on poursuivrait le conditionnement en rĂ©duisant de maniĂšre drastique lâĂ©ducation, pour la ramener Ă une forme dâinsertion professionnelle. Un individu inculte nâa quâun horizon de pensĂ©e limitĂ© et plus sa pensĂ©e est bornĂ©e Ă des prĂ©occupations mĂ©diocres, moins il peut se rĂ©volter. Il faut faire en sorte que lâaccĂšs au savoir devienne de plus en plus difficile et Ă©litiste. Que le fossĂ© se creuse entre le peuple et la science, que lâinformation destinĂ©e au grand public soit anesthĂ©siĂ©e de tout contenu Ă caractĂšre subversif.
Surtout pas de philosophie. LĂ encore, il faut user de persuasion et non de violence directe : on diffusera massivement, via la tĂ©lĂ©vision, des divertissements flattant toujours lâĂ©motionnel ou lâinstinctif. On occupera les esprits avec ce qui est futile et ludique. Il est bon, dans un bavardage et une musique incessante, dâempĂȘcher lâesprit de penser. On mettra la sexualitĂ© au premier rang des intĂ©rĂȘts humains. Comme tranquillisant social, il nây a rien de mieux.
En gĂ©nĂ©ral, on fera en sorte de bannir le sĂ©rieux de lâexistence, de tourner en dĂ©rision tout ce qui a une valeur Ă©levĂ©e, dâentretenir une constante apologie de la lĂ©gĂšretĂ© ; de sorte que lâeuphorie de la publicitĂ© devienne le standard du bonheur humain et le modĂšle de la libertĂ©. Le conditionnement produira ainsi de lui-mĂȘme une telle intĂ©gration, que la seule peur quâil faudra entretenir sera celle dâĂȘtre exclus du systĂšme et donc de ne plus pouvoir accĂ©der aux conditions nĂ©cessaires au bonheur.
Lâhomme de masse, ainsi produit, doit ĂȘtre traitĂ© comme ce quâil est : un veau, et il doit ĂȘtre surveillĂ© comme doit lâĂȘtre un troupeau. Tout ce qui permet dâendormir sa luciditĂ© est bon socialement, ce qui menacerait de lâĂ©veiller doit ĂȘtre ridiculisĂ©, Ă©touffĂ©, combattu
Charte de Biderman de la torture psychologique pour faire de parfaits golems soumis à l'autorité:
1: Isoler la victime : priver la personne des soutiens et liens sociaux qui lui donneraient la capacitĂ© de rĂ©sister. DĂ©velopper chez la victime une inquiĂ©tude intense Ă propos dâelle-mĂȘme. Rendre la victime dĂ©pendante de lâautoritĂ© ;
2: Monopoliser la perception : fixer lâattention de la victime sur une situation difficile et urgente, forcer son introspection. Ăliminer les informations pouvant contredire celles de lâautoritĂ©. Punir toutes les actions d'insoumission ;
3: Induire l'épuisement : affaiblir la volonté de résistance, qu'elle soit physique ou mentale ;
4: PrĂ©senter des menaces : cultiver lâanxiĂ©tĂ©, le stress et le dĂ©sespoir ;
5: Montrer des indulgences occasionnelles : procurer une motivation Ă respecter les ordres, Ă obĂ©ir, et Ă se soumettre. EmpĂȘcher Ă©galement ainsi Ă lâaccoutumance aux privations imposĂ©es ;
6: DĂ©montrer la toute-puissance du pouvoir : suggĂ©rer lâinutilitĂ© et la futilitĂ© de la rĂ©sistance Ă l'autoritĂ© ;
7: DĂ©grader la victime : faire apparaĂźtre le prix de sa rĂ©sistance comme plus dommageable que sa capitulation pour lâestime de soi. RĂ©duire la victime au niveau de la survie animale ;
8: Exiger des actions stupides et insensĂ©es : dĂ©velopper les habitudes de soumission Ă l'autoritĂ©, mĂȘme pour des ordres totalement stupides, inutiles et infondĂ©s. Briser le libre arbitre et les capacitĂ©s de jugement de la victime.
- J'ai 14 mises en examen dans mon gouvernement y compris mon Ministre de la Justice,
-j'ai eu plus d'affaires au cul, de Benalla à MacKinsey, en un seul quinquennat que mes prédécesseurs en 15 ans
- j'ai bradé Alstom aux américains, Alcatel aux finlandais, Lafarge aux suisses, Essilor aux italiens,
- j'ai acheté avec vos impÎts pour 10 milliards d'euros de Remdezivir alors que l'OMS avait certifié que ce médicament était inutile pour lutter contre le COVID.
- j'ai dépensé 2 milliards pour quelques pages écrites par des cabinets conseil établis dans des paradis fiscaux, ne payant pas un centime d'impÎts en France.
-j'ai tellement mis en place de gens perclus de conflits d'intĂ©rĂȘts que je pourrais en faire un jeu de sociĂ©tĂ©
- j'ai mis au pas les médias avec 2 milliards d'euros de subventions annuelles
-j'ai mis au pas le conseil d'état et le conseil constitutionnel et fait passer dans la loi des mesures qu'aucun professeur de droit ne valide comme légales
- j'ai fait éborgner et arracher des mains à des français pauvres, les gilets jaunes, qui protestaient contre le prix des carburants,
- j'ai fait licencier 15 000 soignants qui avaient sauvĂ© des vies au pĂ©ril de la leur en soignant sans masque ni blouse les malades du Covid, tout en faisant entrer en contact avec les patients, des soignants vaccinĂ©s mais quand mĂȘme positifs au Covid
- j'ai fait fermer 5 700 lits d'hÎpitaux en pleine pandémie,
- j'ai fait "achever » donc "tuer" plus de "30 000 personnes ùgées isolées en Ehpad en leur faisant ingurgiter du Rivotril qui pourtant est un médicament interdit pour les pathologies pulmonaires,
- j'ai décidé d'instaurer la retraite à 65 ans, a minima, alors que d'aprÚs l'INSEE les 2/3 des retraités sont soit en invalidité soit au chÎmage de longue durée.
- j'ai augmenté les taxes sur les carburants en proclamant éhontément que je réduisais les impÎts,
- j'ai réduit le pouvoir d'achat des retraités en augmentant la CSG,
- j'ai aggravĂ© la pauvretĂ© en France. Il y a aujourdâhui plus de 10 millions de personnes qui ne survivent que grĂące Ă l'aide alimentaire,
-je n'ai strictement rien fait pour votre sécurité alors qu'à l'inverse je vous ai fait savoir ce qu'il en coûtait, physiquement, de manifester
-je suis par ailleurs le recordman du nombre de manifestations pendant un quinquennat avec plus d'une manifestation par jour pendant 5 ans (hormis les périodes de confinements forcées)
-jâai instaurĂ© un passe sanitaire toujours prĂ©sent dans les hĂŽpitaux en dĂ©pit de son inutilitĂ© avĂ©rĂ©e
-je maintiens le port du masque dans les transports et les hÎpitaux alors que je sais qu'ils ne servent à rien sauf à donner l'illusion d'une protection aux séniors qui votent pour moi
- jâai mis en place une sĂ©grĂ©gation vaccinale que jâai juste suspendue pour les Ă©lections et que je vais remettre si la situation s'aggrave ce qu'elle fera Ă coup de chiffres bidonnĂ©s sur le nombre de "cas"
- jâai injectĂ© des millions de personnes de force avec un produit en phase expĂ©rimentale crĂ©Ă© par des sociĂ©tĂ©s qui sont les recordmen absolus des condamnations judiciaires en leur disant que c'Ă©tait sans danger ni effet secondaires
- jâai commandĂ© les 4/5/6 doses Ă venir Ă vos frais
- jâai fait des confinements, couvre-feux Ă gogo alors que câĂ©tait inutile puisque les pays n'en ayant pas fait s'en tirent mieux
- je vous ai rajouté 700 milliards de dette, parce que le quoiqu'il en coûte a finalement un prix
-j'ai voulu jouer les médiateurs avec la Russie tout en jetant de l'huile sur le feu et me coucher devant Biden et sa clique
-j'ai abondé dans le sens des sanctions économiques contre la Russie alors que les USA en profitent grassement et que l'Ukraine touche toujours sa commission sur le gaz russe, alors que les français vont durement le payer dÚs la rentrée au nom de la liberté
-j'aime m'entourer de ministres veules et hypocrites et promouvoir la lutte bidon contre une doctrine fantĂŽme, le fascisme d'extrĂȘme-droite, alors que je suis de loin le plus dictatorial de tous les prĂ©sidents français. Qui suis-je ? Qui suis-je ?
Sache que :
Je suis un homme déplaisant !
Je crois que jai une maladie de foie...
Si je ne me soigne pas c'est par pure mĂ©chancetĂ© envers moi mĂȘme..
Je ne suis pas en colÚre contre le médecin
Je ne fais de tort qu Ă moi-mĂȘme !
Je le sais mieux que QUICONQUE ! !
D ailleurs je ne sais pas au juste oĂč jai mal...
C est par pure vanité que je ne me soigne pas !
Jai mal au foie ! !!!! TANT MIEUX !!!!
https://vocaroo.com/16AcPI63f7hD PIOOOOOOOOUMENT https://m.youtube.com/watch?v=lIMi8_Y96BY
Sache que :
Je suis un président météorologue malade
Je suis un météorologue méchant
Je suis un climatologue-zinzin déplaisant !
Je crois que jai envie d'utiliser le climat pour vous faire chier...
Si je ne me protĂšge pas de la canicule en Ă©tĂ©, c'est par pure mĂ©chancetĂ© envers moi mĂȘme..
Je ne suis pas en colĂšre contre les climato septiques
Je ne fais de tort qu Ă moi-mĂȘme !
D ailleurs je ne sais pas au juste oĂč je contuerais le dĂ©lire climat...
C est par pure vanité que je vous fais suer !
Je vais vous faire bouffer des insectes ! !!!! TANT MIEUX !!!!
https://vocaroo.com/16AcPI63f7hD PIOOOOOOOOUMENT https://m.youtube.com/watch?v=lIMi8_Y96BY
Sache que :
Je suis un homme déplaisant et vat en guerre !
Je crois que je vais peut ĂȘtre tricher aux Ă©lections pour bien vous appliquer la charte Bidermann ... https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Charte_de_Biderman_de_la_torture_psychologique
Si je ne vous sors pas de l'OTAN c'est par pure méchanceté envers le pays réel..
Je ne suis pas en colĂšre contre Klaus Swabb et ses semblables
Je ne fais de tort qu aux Français !
D ailleurs je ne sais pas au juste comment je vais pouvoir niquer totalement le pays en 5 ans ...
C est par pure vanité que je ne m'en vais pas !
Je vais vous faire atomiser ! !!!! TANT MIEUX !!!!
Vous vivez le temps de la miséricorde les kheys
Profitez en
https://www.pourlamisericordedivine.org/chapelet-a-la-misericorde-divine/
Toi qui a la foi !
Toi qui désire le salut des ùmes, par cette courte priÚre tu peux aider beaucoup d'ùmes
https://www.anuncioblog.com/369-priere-pour-la-conversion-d-un-pecheur/
Gloria Polo : âJâĂ©tais aux portes du ciel et de lâenferâ
http://www.chapitre-sainte-madeleine.fr/2015/04/gloria-polo-jetais-aux-portes-du-ciel-et-de-lenfer/
Ce concentré de red pill
- 1
Données du topic
- Auteur
- Troglonautt137
- Date de création
- 14 octobre 2022 Ă 00:23:40
- Date de suppression
- 14 octobre 2022 Ă 00:36:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés