Topic de EtOnzeDePlus :

Tinder : Nouvelle fonction pour connaître les intentions

Supprimé
  • 1
Y a une fonction comme fruitz désormais pour connaître les intentions des gens. C'est payant ou gratuit ? :(
en meme temps l'intention tu l'as connait déjà si elle veut autre chose elle serait sur candycrush ou wish à acheter une saloperie inutile
Nah c'est diversifié entre les connasses qui veulent une relation sérieuse, celles qui veulent du cul, celles qui veulent des amis (sur tinder ça existe mdrr) et etc... Moi aussi je pensais que ça voulait que du cul mais non. :rire:

Le 13 octobre 2022 à 02:00:06 :
Nah c'est diversifié entre les connasses qui veulent une relation sérieuse, celles qui veulent du cul, celles qui veulent des amis (sur tinder ça existe mdrr) et etc... Moi aussi je pensais que ça voulait que du cul mais non. :rire:

Beaucoup des femmes sur tinder sont là seulement pour un "boost d'ego" (pensant que les mecs like que les meufs qui leurs plaisent) ou pour passer le temps car elles ont rien à faire pdt 15mn

Le 13 octobre 2022 à 02:01:53 :

Le 13 octobre 2022 à 02:00:06 :
Nah c'est diversifié entre les connasses qui veulent une relation sérieuse, celles qui veulent du cul, celles qui veulent des amis (sur tinder ça existe mdrr) et etc... Moi aussi je pensais que ça voulait que du cul mais non. :rire:

Beaucoup des femmes sur tinder sont là seulement pour un "boost d'ego" (pensant que les mecs like que les meufs qui leurs plaisent) ou pour passer le temps car elles ont rien à faire pdt 15mn

Ça aussi. :noel:

  • 1

Données du topic

Auteur
EtOnzeDePlus
Date de création
13 octobre 2022 à 01:53:32
Date de suppression
13 octobre 2022 à 03:24:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 328