Topic de AmytivilleJD :

Macron veut accélérer "la transition démographique" en zone rurale

Supprimé

Le 17 octobre 2022 à 21:29:03 :

Le 17 octobre 2022 à 21:06:28 :

Le 17 octobre 2022 à 20:39:35 :

Le 17 octobre 2022 à 20:22:19 :

Le 17 octobre 2022 à 19:39:24 :

Le 17 octobre 2022 à 19:19:34 :

Le 17 octobre 2022 à 19:08:20 :

Le 17 octobre 2022 à 19:06:36 :

Le 17 octobre 2022 à 18:44:09 :

Le 17 octobre 2022 à 18:40:50 :

Le 17 octobre 2022 à 18:31:04 :
je ne vois aucun probleme à ça, la majorité à voté pour

vive macron pour 1000 ans et que notre sélection soit naturelle

Au contraire, une petite minorité a voté pour. Déjà t'enlèves ceux qui ne sont pas en age de voter. ensuite t'enlèves la grosse moitié d'abstention. Et enfin, t'élimines la moitié des électeurs qui n'ont pas voté pour lui. Ça doit donner 1/5ème ou 1/6ème des Français.

Le 17 octobre 2022 à 18:40:50 :

Le 17 octobre 2022 à 18:31:04 :
je ne vois aucun probleme à ça, la majorité à voté pour

vive macron pour 1000 ans et que notre sélection soit naturelle

Au contraire, une petite minorité a voté pour. Déjà t'enlèves ceux qui ne sont pas en age de voter. ensuite t'enlèves la grosse moitié d'abstention. Et enfin, t'élimines la moitié des électeurs qui n'ont pas voté pour lui. Ça doit donner 1/5ème ou 1/6ème des Français.

Le 17 octobre 2022 à 18:40:50 :

Le 17 octobre 2022 à 18:31:04 :
je ne vois aucun probleme à ça, la majorité à voté pour

vive macron pour 1000 ans et que notre sélection soit naturelle

Au contraire, une petite minorité a voté pour. Déjà t'enlèves ceux qui ne sont pas en age de voter. ensuite t'enlèves la grosse moitié d'abstention. Et enfin, t'élimines la moitié des électeurs qui n'ont pas voté pour lui. Ça doit donner 1/5ème ou 1/6ème des Français.

minorité de + de 50% mon reuf

ceux qui ne se sont pas deplacé pour aller voter n'ont pas leurs avis à donner

Ils l'ont donné leur avis en refusant de se déplacer pour donner procuration de leur pouvoir décisionnel à un candidat même pas obligé de tenir la moindre promesse. Et ils sont toujours Français, ils comptent même si tu veux pas.

Et ils subiront les mesures du gars contre lequel ils ne se sont pas opposés, que cela leur plaise ou non :)

Ceux qui ont voté contre Macron ont signé, par leur simple participation, leur reconnaissance de l'autorité et de la légitimité du vainqueur. C'est la règle de base de ce jeu démocratique. Ils ne sont pas opposés à Macron, ils le reconnaissent en tant que président. Contrairement aux abstentionnistes qui ont refusé de s'engager à ça.

On subira tous, mais au moins les abstentionnistes n'ont pas dit "oui" en tendant leur cul.

T'aura pas dit oui, mais t'aura pas lutté.
Ceux qui ont voté contre reconnaissent la légitimité du vainqueur, mais ont au moins essayé de gagner.

Je n'ai pas l'intention de subir avec vous la conséquence de votre inaction et silence "subversif" (qui ne l'est que dans le principe, pas dans les résultats).

La lutte commence par s'abstenir de se soumettre aux règles que les élites imposent pour contraindre leurs victimes de reconnaitre de leur pouvoir. Le boycott de tout ce qu'ils imposent. Sans ce prérequis, c'est pas la peine d'envisager la moindre lutte.

Encore une fois, plutot que de parler avec des grands mots bien vagues, parlons mesures concrètes:
Donc tu ne payes pas tes impots ?
Jamais de parcmètre ?
De contrôle technique ni d'assurance auto ?
Un flic souhaite faire un contrôle d'identité, je suppose que tu l'envoies se faire ?

Parce que ça, ce sont des choses imposées, contrairement au vote qui est un droit, n'est pas imposé ou obligatoire...

Enfin, histoire de voir ta "résistance dans le boycott de tout ce que t'impose l'élite", la question décisive:
T'es vacciné contre le covid ? :)

Il suffit de ne pas travailler et de ne pas avoir de voiture. Ne joue pas si tu veux pas perdre. Le jeu est fait pour qu'on perde :)

Oui bien sûr pour le vaccin, je vais bientôt faire ma 4ème dose.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494079156-1493661638-1492434208-tytu333333333.png

Donc de vivre au crochet de l'Etat duquel tu prétends te désolidariser ?
C'est une façon de voir la chose, le vampiriser, tout prendre sans rien lui donner.
Mais niveau indépendance, c'est bof.

Ce n'est pas un jeu où si tu ne joues pas, tu ne perds pas, comme dit plus haut, t'auras beau ne pas vouloir te mouiller, tu te prends la vague comme les autres.
A ce jeu, soit tu gagnes, soit tu quittes la plage, physiquement, si tu ne veux pas perdre.
Un jeu obéit à des règles.
Il n'y a aucune règle concernant l'abstention, mais les règles stipulent qu'il y a un vainqueur à la fin.
Donnons vainqueurs les candidats dont ils ne veulent pas voir la victoire. Ca c'est dans les règles.
Pas forcément en espérant que ce candidat sera "ta" victoire, mais pour les voir bafouer leurs propres règles en direct. Là, t'auras la légitimité, quand ils auront eux-même enfreint leurs règles.

Mais je mise pas sur la victoire, le but est effectivement d'arrêter de jouer (ne plus être sur le terrain de jeu, et non pas "ne pas jouer" tout en étant dessus).
Ne pas jouer n'a aucune importance si tu perds comme les autres, avec les autres. Ce n'est que bonne conscience sans résultat concret, sans pragmatisme.

Ils ont déjà bafoué leurs règles. Tous les candidats sont préfiltrés par des parrainages de maires corrompus. Toutes les marionnettes qu'ils autorisent à concourir leur conviennent.

L'abstention pourrait permettre de renverser le plateau de jeu, si elle était unanime. Sans joueur, le jeu ne peut pas démarrer, et ils le savent. Voit comment ils flippent tous de l'abstention, au point d'envisager à chaque débat de rendre le vote obligatoire.

En attendant, oui, on peut voir ça comme un acte qui permet de conserver une bonne conscience. Rien que ça, ça vaut déjà le coup.

Moi je veux bien aller repeupler

"Notre politique aujourd'hui, elle est absurde" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593191191-ahi-marlou.png

Pour une fois, je suis 100% d'accord avec vous monsieur le président https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593191191-ahi-marlou.png

Quand il parle de transition démographie il parle de l'exode rural l'auteur

Le 17 octobre 2022 à 18:18:51 :
Honte à vous les Français de souche
votre passé colonial vous oblige à la soumission et aux pires humiliations sans broncher
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494035969-macronok.png

T'es pas pret pour la chambre parfumée toi :rire:

Données du topic

Auteur
AmytivilleJD
Date de création
17 octobre 2022 à 14:12:20
Date de suppression
17 octobre 2022 à 22:59:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 308