[Insécurité] Les français deviennent dingos ou quoi ?
SuppriméIl y a eu 2 439 homicides en 2022 (sources : calcul de l’ensemble des homicides en 2022 https://mobile.interieur.gouv.fr/Interstats/Actualites )
Mais c’est qu’un sentiment d’insécurité
Le 17 octobre 2022 à 13:46:18 :
Le 17 octobre 2022 à 13:16:06 :
Bah c'est clairement le pire pays d'Europe niveau délinquance? L'Angleterre est loin devant qu'est-ce que tu me racontes toi
Dans chaque pays d'Europe y'a des viols/meurtres/agressions chaque jour les gars
This
Mais c'est moins pire que dans de nombreuses régions du monde
Le 17 octobre 2022 à 13:51:13 :
Le 17 octobre 2022 à 13:44:44 :
Le 17 octobre 2022 à 13:19:10 :
Le nombre de crime et délit était bien plus important dans les années 80Le 17 octobre 2022 à 13:19:10 :
Le nombre de crime et délit était bien plus important dans les années 80This
Mais les chof son incapables de mobiliser leur Esprit critique sur ce sujet ils ne comprennent pas que la délinquance résiduelle est utilisée à des fins politiques et de divertissement car les JT n'ont rien d'autres à dire que de parler d'insécurité (car ça fait vendre), et les politiques pour faire avancer leurs thèmes politiques et idéologiques visant à augmenter le contrôle de la population.
Et je dis pas qu'il n'y a pas de pb d'insécurité en France, je dis qu'elle est résiduelle, qu'elle était bien pire par le passé. Sauf que dans le passé on avait pas les chaînes d'infos en continu, les médias et la société étaient moins friands de ces sujets (et ils n'en avaient pas les moyens), en bref on avait pas fait de l'insécurité un sujet de société.
Les choses deviennent insupportables qd elles sont de plus en plus rares.
Cest sur qu'on ne fait pas des titres accrocheur avec des trains qui arrivent à l'heure, ce qu'on dit c'est que quasi tous ces crimes/délit son souvent l'oeuvre de même personne et je pense que si on fait un tour dans les prison francaises on verra que c'est vrai, et je suis moi même coloré antillais
Non les maghrébins noirs en prison le plus souvent pour des délits
Ils font max 2 ans
Le 17 octobre 2022 à 13:49:34 :
Le 17 octobre 2022 à 13:48:31 :
Le 17 octobre 2022 à 13:45:03 :
Le 17 octobre 2022 à 13:40:54 :
Le 17 octobre 2022 à 13:39:42 :
Le 17 octobre 2022 à 13:34:22 :
Le 17 octobre 2022 à 13:31:17 :
Le 17 octobre 2022 à 13:30:06 :
[13:17:45] <AlorsLesLarbins>
C'est ce qu'il se passe quand on importe le tiers mondeCeci. Importe le tier monde et tu deviendras le tier monde
Le tier monde ne déclenche pas la WW3
Quelle WW3 ?
Biden "il y a un risque d'apocalypse nucléaire"
Et donc ? En quoi ça déclenche une WW3 ?
WW3 = guerre nucléaire
En l'espace de quelques jours tout peut basculer
Non, y aura pas de nucléaire a 90%, c'est pour maintenir la peur, la WW3 peut être conventionnelle, une guerre entre grande puissance et les champs de bataille seront des terres non détentrice de l'atome car invasion d'une terre nucléaire égal apocalypse.
Donc toute l'Europe de la frontière russe a la frontière française en passant par la Scandinavie et les Balkans seront des champs de bataille, pareil en AsieTu oublies les jeu d'alliance...
Les jeux d'alliance déclencheront la guerre conventionnelle comme en 1914 mais pas une guerre nucléaire, il y aura une WW3, cet même pas une question de ce dire si elle va arriver ou pas, elle va arrivé
Le 17 octobre 2022 à 13:52:04 :
Le 17 octobre 2022 à 13:46:47 :
Le 17 octobre 2022 à 13:44:44 :
Le nombre de crime et délit était bien plus important dans les années 80Le 17 octobre 2022 à 13:19:10 :
Le nombre de crime et délit était bien plus important dans les années 80This
Mais les chof son incapables de mobiliser leur Esprit critique sur ce sujet ils ne comprennent pas que la délinquance résiduelle est utilisée à des fins politiques et de divertissement car les JT n'ont rien d'autres à dire que de parler d'insécurité (car ça fait vendre), et les politiques pour faire avancer leurs thèmes politiques et idéologiques visant à augmenter le contrôle de la population.
Et je dis pas qu'il n'y a pas de pb d'insécurité en France, je dis qu'elle est résiduelle, qu'elle était bien pire par le passé. Sauf que dans le passé on avait pas les chaînes d'infos en continu, les médias et la société étaient moins friands de ces sujets (et ils n'en avaient pas les moyens), en bref on avait pas fait de l'insécurité un sujet de société.
Les choses deviennent insupportables qd elles sont de plus en plus rares.
Je suis à la gauche de l'extrême gauche de l'ultra gauche, et je ne comprends pas pourquoi la gauche ne propose pas d'écraser la délinquance d'une main de fer
Ras le cul des petits connards fascistoïdes racistes contre les blancs qui sèment la terreur dans les quartiers ouvriersTu es rouge brun quoi
Pas du tout non, perso j'ai voté Macron pour faire barrage à Marine Le Pen, et toi?
Le 17 octobre 2022 à 13:52:26 :
Le 17 octobre 2022 à 13:50:28 :
Le 17 octobre 2022 à 13:41:13 :
Le 17 octobre 2022 à 13:38:34 :
Le 17 octobre 2022 à 13:37:35 :
Le problème c'est un gros manque de couille de la part des français qui habitent en ville. Ils se font agresser en permanence alors qu'il suffit d'avoir une lacrymo pour être tranquille, à croire qu'il aiment ça en faitThis lacrymo + grosse patate dans le nez de la plus grande gueule et ça calme pour un moment
Tu peux pas les en vouloir pour le coup si tu te défends tu vas en taule,les aggresseurs aiment bien utiliser la police quand ça les arrange
Bordel les citadins qui tente de justifier leur lâcheté
Sors moi un article qui parle d'une personne qui a fini en prison pour avoir utilisé une lacrymo vas y j'attendshttps://actu.fr/pays-de-la-loire/le-mans_72181/sarthe-condamne-a-un-an-de-prison-ferme-pour-avoir-replique-dans-une-bagarre_54357191.html
Et c'est sans arme,imagine avec arme
Je te parle pas de donner des coups, je te parle d'utiliser une lacrymo.
Le 17 octobre 2022 à 13:48:48 :
Le 17 octobre 2022 à 13:47:22 :
En plus vous avez les médias le gouvernement le système et Macron derrière vous. Cnews çest pas de la propagande peut-être ? Quand Praud dit des milliers de fois que Marine Le pen n’es Pas d’extrême droite et l’ Conne de miss France dit que Marine le pen est une maman pour les français et Borgne dit que les députés RN sont comme les autres ? Çest clairement de la manipulationL'extrême droite de MLP ? T'as lu son programme économique et social avant de parler d'extrême droite le low IQ ?
En France l'extreme droite a toujours defendue une troisiéme position, ou le monarchisme (qui est une forme de troisiéme position)
C'est pas par ce que Zemmour le QLF a dit que c'est de gauche que c'est de gauche
On te dis que c'est juste des faits divers et qui se passe pareil dans les autres pays
Ah mais non enfaîte ...
"Que sais-je", une réponse ?
Le 17 octobre 2022 à 13:50:27 :
Le 17 octobre 2022 à 13:48:59 :
Clairement tout le monde sait de quoi il en retourne. Il n'y a plus aucun avenir dans le pays pour des jeunes caucasiens diplomés, que ce soit pour des raisons sécuritaires, sociales ou économique. Vous être dans un pays ou se plaindre du bruit dans les transports est raciste.Perso c'est exactement ce que je pense.
En France je gagne 100k/an, je suis bac+5 et +10 ans d'xp en IT.Je me casse en début d'année. Le tiers monde c'est pas trop ma tasse de thé. Je préfère aller dans un pays civilisé, plutôt que dans un pays qui s'appauvrit et devient le tiers monde.
Dans tes fameux pays civilisés tu rencontreras d'autres formes de violences que tu ne comprendras pas, que tu refuserais de voir, pour une apparente sécurité du quotidien
Par ex (c'est juste un ex) : le Quatar, pays très safe mais qui repose sur l'esclavagisme et le conservatisme (+hypocrite)
Le 17 octobre 2022 à 13:55:19 :
Le problème c'est un gros manque de couille de la part des français qui habitent en ville. Ils se font agresser en permanence alors qu'il suffit d'avoir une lacrymo pour être tranquille, à croire qu'il aiment ça en faitThis lacrymo + grosse patate dans le nez de la plus grande gueule et ça calme pour un moment
Tu peux pas les en vouloir pour le coup si tu te défends tu vas en taule,les aggresseurs aiment bien utiliser la police quand ça les arrange
Sors moi un article qui parle d'une personne qui a fini en prison pour avoir utilisé une lacrymo vas y j'attendshttps://actu.fr/pays-de-la-loire/le-mans_72181/sarthe-condamne-a-un-an-de-prison-ferme-pour-avoir-replique-dans-une-bagarre_54357191.html
Et c'est sans arme,imagine avec armeJe te parle pas de donner des coups, je te parle d'utiliser une lacrymo.
Il me semble que le gars a utilisé une bouteille de bière pour la fracasser dur le crâne d'un de ses sept agresseurs
Le 17 octobre 2022 à 13:55:19 :
Et c'est sans arme,imagine avec armeJe te parle pas de donner des coups, je te parle d'utiliser une lacrymo.
Pourquoi tu begaye ? Il s'est défendu il est en taule ça vaut pour tout type d'arme
Le 17 octobre 2022 à 13:52:43 :
Le 17 octobre 2022 à 13:46:18 :
Le 17 octobre 2022 à 13:16:06 :
Bah c'est clairement le pire pays d'Europe niveau délinquance? L'Angleterre est loin devant qu'est-ce que tu me racontes toi
Dans chaque pays d'Europe y'a des viols/meurtres/agressions chaque jour les gars
This
Mais c'est moins pire que dans de nombreuses régions du monde
C'est pas parce que c'est moins pire que ce n'est pas grave, on est pas au niveau de l'Afghanistan ou du Bénin mais le but c'est pas d'arriver à ce niveau, un criminel qui frappe et viol ces victimes c'est moins pire qu'un autre qui les frappe viol et tue, ymais sa veux pas dire que le premier cas n'est pas monstrueux loin de la
Le 17 octobre 2022 à 13:55:21 :
Le 17 octobre 2022 à 13:48:48 :
Le 17 octobre 2022 à 13:47:22 :
En plus vous avez les médias le gouvernement le système et Macron derrière vous. Cnews çest pas de la propagande peut-être ? Quand Praud dit des milliers de fois que Marine Le pen n’es Pas d’extrême droite et l’ Conne de miss France dit que Marine le pen est une maman pour les français et Borgne dit que les députés RN sont comme les autres ? Çest clairement de la manipulationL'extrême droite de MLP ? T'as lu son programme économique et social avant de parler d'extrême droite le low IQ ?
En France l'extreme droite a toujours defendue une troisiéme position, ou le monarchisme (qui est une forme de troisiéme position)
C'est pas par ce que Zemmour le QLF a dit que c'est de gauche que c'est de gauche
Marine Le Pen voulait donner la présomption de légitime défense aux flics éborgneurs de gilets jaunes
Super comme 3ème position
Désolé mais je préfère encore faire face à des racistes anti blancs qu'à une police anti-ouvriers
Le 17 octobre 2022 à 13:18:52 :
Qui a organisé l’insecunité en France ?
Oui QUI ?
Jusque sur ce forum, les français se font agresser, insulter, humilier, par les collabos et les nazis d'aujourd'hui, dans cette France occupée.
Nous n'avons plus de place IRL, et pas plus IVL. L'un après l'autre, le peloton d'exécution.
Le nombre de crime et délit était bien plus important dans les années 80
oui on te plantait pour une cigarette, les profs étaient agressés et décapités et les jeunes de 13 ans violaient déjà en groupe. ON AVAIT JUSTE PAS LES MEDIAS POUR LE SAVOIR
Données du topic
- Auteur
- Jvousken
- Date de création
- 17 octobre 2022 à 13:13:18
- Date de suppression
- 17 octobre 2022 à 14:15:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 235
- Nb. messages JVC