Topic de RossiyaZhongguo :

Europe USA vs Chine Russie

Supprimé
  • 1

J'ai réalisé que c'est extrêmement important de rétablir la vérité, car ça a des conséquences concrètes sur la géopolitique

Si Huawei a été éjecté c'est à cause de la propagande anti-chinoise, les médias ont réussi à pousser les autres pays et les entreprises à agir en leur sens, les médias ça peut manipuler l'action des gens, donc nous autant on ne peut rien faire contre les médias si on ne travaille pas dedans, mais on peut agir sur les gens, qu'ils arrêtent de croire les médias et ne se font pas manipuler

Imagine si la fake news génocide ouighours avaient poussé des pays à faire la guerre en Chine ? Comme pour la fake news sur les armes chimiques en Irak, une fake news qui a réussi à pousser tout un tas de pays qui ont formé une coalition pour faire la guerre en Irak

Et je me demande si la première guerre mondiale et la seconde guerre mondiale, c'était pas aussi une manipulation médiatique de fake news qui a poussé à la guerre, car avec la guerre en Ukraine j'ai remarqué que les médias ont fait plein de propagande anti-russe et les commentaires des français sur internet beaucoup voulaient faire la guerre à la Russie, alors qu'en temps normal aucun français ne veut faire la guerre mais là ce sont les médias qui leur ont donné cette envie, donc je crois qu'il y a vraiment un fort pouvoir de manipulation dans les médias et on doit empêcher leur propagande d'agir en parlant, parlant, et parlant aux peuples des autres pays, faire de la contre-propagande et qu'ils ne se fassent pas manipuler

Donc je souhaite que tous les Chinois de tous les pays parlent aux peuples et rétablissent la vérité, et postent des commentaires sur les réseaux sociaux dès qu'ils ont un peu de temps libre

Toutes les idées politiques négatives sur la Chine, ça vient de la propagande de la guerre froide du bloc de l'ouest contre l'est, cette propagande a toujours lieu aujourd'hui alors qu'on est sorti de la guerre froide, l'Occident continue sa propagande contre l'Est, d'où toutes les fake news sur la Chine, et sur la Russie. Le communisme de Mao aurait tué des millions de Chinois ? Fake news de guerre froide. Le massacre Tiananmen ? Fake news de guerre froide. Ensuite après la guerre froide, les fake news ont continué : génocide Tibet, génocide ouighours, Hong Kong veut l'indépendance, Taïwan veut l'indépendance, Huawei espionne, les Chinois mangent des chauves-souris, le labo de Wuhan origine du Covid, le crédit social, agression chinoise à la frontière sino-indienne... tout est fake. Il n'y a pas une seule info vraie sur la Chine dans les médias français, vous vivez dans le mensonge en Occident, vous êtes enfermés dans une bulle occidentale qui vous fait croire tout ce qu'il veut sur les autres pays, vous êtes dans le monde de George Orwell.
Le communisme chinois est bien apprécié par le peuple. Le communisme russe, la version occidentale qui en parle est sûrement fake, c'était la guerre froide avant, le capitalisme devait cracher sur le communisme, le communisme devait cracher sur le capitalisme, et aujourd'hui on nous sort encore cette propagande de guerre froide sur le communisme au lieu de dire la vérité sur ce qu'est le communisme. D'ailleurs j'avais vu des interviews de russes qui n'en gardaient pas un mauvais souvenir et certains veulent même revenir à ce modèle. La version occidentale ultra négative du communisme n'a aucun crédibilité à mes yeux, en revanche si des gens veulent revenir au communisme ça c'est beaucoup plus crédible.
J'ai remarqué que les plus gros formatés par la propagande occidentale, c'est les historiens, politiciens, géopoliticiens, car tout leurs cours à la fac la formation qu'ils ont eu ça a été matraquage de propagande occidentale, donc ça disait que de la merde sur la Chine par exemple. Un jour j'ai discuté avec un étudiant en géopolitique, c'était un gros formaté, il avait que des mensonges sur la Chine, de la propagande anti-chinoise (dictature, crédit social, pas de liberté... blablabla) car c'est ce que lui apprenaient les cours. Donc si tu aimes l'histoire, t'as du lire les mêmes sources que lui, tu dois sûrement être très formaté aussi et donc tu vis dans le mensonge là dans ta tête.
Les ptits bras du PCC soyez plus subtils bordel
  • 1

Données du topic

Auteur
RossiyaZhongguo
Date de création
13 octobre 2022 à 09:47:33
Date de suppression
13 octobre 2022 à 10:18:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés