Europe USA vs Chine Russie
Supprimé- 1
J'ai réalisé que c'est extrêmement important de rétablir la vérité, car ça a des conséquences concrètes sur la géopolitique
Si Huawei a été éjecté c'est à cause de la propagande anti-chinoise, les médias ont réussi à pousser les autres pays et les entreprises à agir en leur sens, les médias ça peut manipuler l'action des gens, donc nous autant on ne peut rien faire contre les médias si on ne travaille pas dedans, mais on peut agir sur les gens, qu'ils arrêtent de croire les médias et ne se font pas manipuler
Imagine si la fake news génocide ouighours avaient poussé des pays à faire la guerre en Chine ? Comme pour la fake news sur les armes chimiques en Irak, une fake news qui a réussi à pousser tout un tas de pays qui ont formé une coalition pour faire la guerre en Irak
Et je me demande si la première guerre mondiale et la seconde guerre mondiale, c'était pas aussi une manipulation médiatique de fake news qui a poussé à la guerre, car avec la guerre en Ukraine j'ai remarqué que les médias ont fait plein de propagande anti-russe et les commentaires des français sur internet beaucoup voulaient faire la guerre à la Russie, alors qu'en temps normal aucun français ne veut faire la guerre mais là ce sont les médias qui leur ont donné cette envie, donc je crois qu'il y a vraiment un fort pouvoir de manipulation dans les médias et on doit empêcher leur propagande d'agir en parlant, parlant, et parlant aux peuples des autres pays, faire de la contre-propagande et qu'ils ne se fassent pas manipuler
Donc je souhaite que tous les Chinois de tous les pays parlent aux peuples et rétablissent la vérité, et postent des commentaires sur les réseaux sociaux dès qu'ils ont un peu de temps libre
- 1
Données du topic
- Auteur
- RossiyaZhongguo
- Date de création
- 13 octobre 2022 à 09:47:33
- Date de suppression
- 13 octobre 2022 à 10:18:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 8