Topic de MargotRobbi2 :

Vous n'avez pas l'impression que la pénurie est voulu ??????

C'est pas pour faire complotiste mais j'avais vu des vidéos l'année dernière qui prévenaient de prochaines grosses pénuries
Ba non l’état y peux rien si tout un tas de débile se sont précipité sur les pompes sur de simple rumeurs

Tout comme le covid, j'ai l'impression que c'est orchestré par un petit groupe de personnes.

c'est mon instinct qui me fait dire ça

Tu es juste atteint de biais de confirmation à tendance complotistes.

Notre modèle est le libéralisme.
Le libéralisme pousse davantage à ce que tout le monde puisse consommer que l'inverse. Et même si les prix augmentent.

Une bande de branleurs de chez Total/Esso qui prend en otage le pays pour leur deja trop gros salaire

Le 10 octobre 2022 à 20:53:15 :
Ba non l’état y peux rien si tout un tas de débile se sont précipité sur les pompes sur de simple rumeurs

T'as surtout pas l'impression que la pénurie est causé par des membres de pouvoirs pour pouvoir long les prix des ressources ?

Le 10 octobre 2022 à 20:54:05 :
Une bande de branleurs de chez Total/Esso qui prend en otages le pays pour leur deja trop gros salaire

C'est ce que je dis, c'est une histoire d'actionnaires qui long et les salariés veulent gratter leurs parts. Mais c'est quoi l'élement déclancheur ?

Le conflit russie / ukraine

Et qui a causé ce conflit ? les américains pour pouvoir gagner du pouvoir sur le dos de l'europe en faisant croire à la russie que l'ukraine allait rentrer dans l'otant et par extension avoir accès aux bombe nucléaire

Bat les couilles.
Réfléchir là-dessus et chercher des réponses est une perte de temps et d'énergie, t'auras jamais les vraies infos.
Moving on :oui:
Elle est clairement provoqué comme la majorité des pénuries, suffit de dire aux golems qu'il va y en avoir une pour que tous ces low IQ foncent provoquer la pénurie

Le 10 octobre 2022 à 20:54:15 :

Le 10 octobre 2022 à 20:53:15 :
Ba non l’état y peux rien si tout un tas de débile se sont précipité sur les pompes sur de simple rumeurs

T'as surtout pas l'impression que la pénurie est causé par des membres de pouvoirs pour pouvoir long les prix des ressources ?

Euh j’ai déjà répondu à la question dans mon post. A la place de gouvernement j’aurai du dire élite si tu préfères.

C'est pas comme si l'opep avait annoncé vouloir réduire sa production pour gonfler les prix.

depuis 2015, sources twitter ummo, une sorte d'effondrement/guerre civile est prévue entre 2019 et 2022.

Ce qui donne de l'espoir c'est que malgré TOUT ce qu'il s'est passé depuis début 2020, il n'y a pas eu d'effondrement. Comme si une main invisible "empêchait" que ça arrive, ou en tous cas empêchait que ça soit trop violent :)

Le 10 octobre 2022 à 20:55:52 :
C'est pas comme si l'opep avait annoncé vouloir réduire sa production pour gonfler les prix.

Ah bah voilà c'est clairement annoncé donc

Le 10 octobre 2022 à 20:55:00 :
Bat les couilles.
Réfléchir là-dessus et chercher des réponses est une perte de temps et d'énergie, t'auras jamais les vraies infos.
Moving on :oui:

Oui tu as raison

L'état a même pas besoin d'intervenir les boomers se chargent eux même de toujours entretenir les pénuries quitte à sacrifier leur prochain :ok:

Données du topic

Auteur
MargotRobbi2
Date de création
10 octobre 2022 à 20:52:18
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 558