QUI se SOUVIENT de la PROPAGANDE UE contre le BREXIT ?
Le 17 octobre 2022 à 11:24:18 :
Le 17 octobre 2022 à 11:23:00 :
Pour le coup ça se passe pas bien du tout au RU. Le GBP a dévissé encore plus que l'euro, les prix de l'énergie sont deux fois plus haut qu'en Europe, l'inflation est plus forte que chez nous (bon ça c'est pas non plus incroyable comme différence), ça parle de privatiser des pans de la NHSLeur économie se portait très bien avant la guerre en Ukraine
La communauté d'obèses aux milles armes que vous connaissez bien leur a demandé un petit effort
Pour le coup ça se passe pas bien du tout au RU. Le GBP a dévissé encore plus que l'euro, les prix de l'énergie sont deux fois plus haut qu'en Europe, l'inflation est plus forte que chez nous (bon ça c'est pas non plus incroyable comme différence), ça parle de privatiser des pans de la NHSLeur économie se portait très bien avant la guerre en Ukraine
Pas vraiment non, ça a rien a voir avec l'Ukraine. Contrairement à l'Allemagne le RU n'a jamais été dépendant des hydrocarbures Russes
Par contre ce sont parmis les seuls d'Europe a avoir un plan concret pour la production d'énergie dans les 50 prochaines années, faut bien leurs reconnaitre ça
Le 17 octobre 2022 à 11:06:06 :
Le 17 octobre 2022 à 11:05:30 :
"si les anglais sortent ça sera l'apocalypse pour eu, le retour au moyen age. Leurs hopitaux vont s'effondrer , et la city ne sera plus la place forte de l'economie en europe, paris prendra sa place"
Paris non, le pays de la bureaucratie n'attire pas, mais Amsterdam, Dublin et Francfort ont bien profité du brexit pour attiré quelques institutions financieres
Le 17 octobre 2022 à 11:26:09 :
"si les anglais sortent ça sera l'apocalypse pour eu, le retour au moyen age. Leurs hopitaux vont s'effondrer , et la city ne sera plus la place forte de l'economie en europe, paris prendra sa place"Paris non, le pays de la bureaucratie n'attire pas, mais Amsterdam, Dublin et Francfort ont bien profité du brexit pour attiré quelques institutions financieres
Dans tes rêves l'eurosexuel, l'Allemagne va manquer de gaz et on va encore subir leur folie
Le 17 octobre 2022 à 11:25:45 :
Pas vraiment non, ça a rien a voir avec l'Ukraine. Contrairement à l'Allemagne le RU n'a jamais été dépendant des hydrocarbures Russes
Par contre ce sont parmis les seuls d'Europe a avoir un plan concret pour la production d'énergie dans les 50 prochaines années, faut bien leurs reconnaitre ça
Ben si, leur monnaie n'avait pas dévissée avant ça, ils avaient le plein emploi, pas d'inflation, etc.
Le 17 octobre 2022 à 11:19:57 :
Les anglais qui continuent de foutre le bordel en Europe en finançant la guerre en Ukraine, c'est vraiment des nuisibles
Ils se sont libérés des chaînes de l'Europe mais ils sont pas prêt de se libérer de la servitude américaine
Le 17 octobre 2022 à 11:26:09 :
"si les anglais sortent ça sera l'apocalypse pour eu, le retour au moyen age. Leurs hopitaux vont s'effondrer , et la city ne sera plus la place forte de l'economie en europe, paris prendra sa place"Paris non, le pays de la bureaucratie n'attire pas, mais Amsterdam, Dublin et Francfort ont bien profité du brexit pour attiré quelques institutions financieres
C'est même pas capable d'utiliser correctement "é" et "er" et ça veut parler de finance mondiale
Retourne regarder bfm le golem
Le 17 octobre 2022 à 11:25:16 :
https://www.telegraph.co.uk/business/2022/10/15/project-fear-right-along/ alors que le telegraph etait ouvertement pro-brexit.
Les médias
Je vais rien dire je me suis pris un ban def pour ça
Le 17 octobre 2022 à 11:09:56 :
On avait raison au final.Le Royaume-Uni est dans une situation financière désastreuse en ce moment. Même l'arrivé au pouvoir de fascistes en Italie ne provoque pas autant d'inquiétudes sur les marchés que la situation britannique. C'est parce que l'UE protège.
El famoso fachiste qui ouvre son cul devant Van Der Leyen le premier jour ayaaa
L'Italie c'est peanuts.
Le 17 octobre 2022 à 11:28:37 :
Le 17 octobre 2022 à 11:19:57 :
Les anglais qui continuent de foutre le bordel en Europe en finançant la guerre en Ukraine, c'est vraiment des nuisiblesIls se sont libérés des chaînes de l'Europe mais ils sont pas prêt de se libérer de la servitude américaine
En même temps quand t'as pas le contrôle de ton propre arsenal nucléaire...
Le 17 octobre 2022 à 11:02:07 :
Personnellement je m'en rappelleIl y a 6-7 ans quand l'union européenne était incritiquable
Quand il avait pas besoin de bots malgaches pour les défendre
Désormais, ils vivent le bonheur absolu sans l'UE !
Le 17 octobre 2022 à 11:09:56 :
On avait raison au final.Le Royaume-Uni est dans une situation financière désastreuse en ce moment. Même l'arrivé au pouvoir de fascistes en Italie ne provoque pas autant d'inquiétudes sur les marchés que la situation britannique. C'est parce que l'UE protège.
+1
Le 17 octobre 2022 à 11:04:01 :
https://www.youtube.com/watch?v=CJ8G_SoXQQs
Le 17 octobre 2022 à 11:02:07 :
Personnellement je m'en rappelleIl y a 6-7 ans quand l'union européenne était incritiquable
Quand il avait pas besoin de bots malgaches pour les défendre
Personnellement, je m'en souviens. La peste noire devait s'abattre à nouveau au Royaume-Uni. Il y aurait des coupures d'électricité massives en Angleterre. Les magasins allaient fermer à cause des pénuries de produits importés d'Europe. Les britanniques ne pourraient plus conduire de Mercedes et boire un bon bordeaux
Heureusement que je me suis battu contre la propagande européiste de l'establishment, des médias de gauche, des bureaucrates bruxellois et du Blob. Sans moi, le Royaume-Uni n'aurait jamais retrouvé sa liberté, nous n'aurions jamais repris le contrôle et grâce à l'argent que nous avons économiser, nous avons pu financer et sauver le NHS.
Le 06 janvier 2023 à 18:52:35 :
Personnellement, je m'en souviens. La peste noire devait s'abattre à nouveau au Royaume-Uni. Il y aurait des coupures d'électricité massives en Angleterre. Les magasins allaient fermer à cause des pénuries de produits importés d'Europe. Les britanniques ne pourraient plus conduire de Mercedes et boire un bon bordeaux
Heureusement que je me suis battu contre la propagande européiste de l'establishment, des médias de gauche, des bureaucrates bruxellois et du Blob. Sans moi, le Royaume-Uni n'aurait jamais retrouvé sa liberté, nous n'aurions jamais repris le contrôle et grâce à l'argent que nous avons économiser, nous avons pu financer et sauver le NHS.
Ahi
Données du topic
- Auteur
- Denri-67
- Date de création
- 17 octobre 2022 à 11:02:07
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 61