[OVNI] J'avais raison : ça ARRIVE !
SuppriméQuand j'ai fait mon topic en signature en juillet, personne ne me croyait (ou très peu de kheys).
rappel : j'annonçais que le gouvernement allait annoncer l'existence d'une présence non-humaine technologique sur Terre en une suite d'étapes.
Puis 1 mois plus tard : l'étape 1 a été confirmée.
Le sénat a écrit une loi donnant l'immunité légale pour témoigner à ceux qui ont travaillé dans des programmes secrets sur les ovnis , cette loi est écrite et va passer en novembre ou décembre.
Suite à ça, pas mal de kheys ont commencé à croire sérieusement à ma prédiction.
Puis des rumeurs ont commencé à circuler :
"Suite à l'annonce de la loi, des lanceurs d'alerte ont prévenu le sénat et le congrès qu'il existait des programmes d'étude de technologie non-humaine. Des programmes de rétro-ingénierie de crash d'ovnis."
Ce n'était que des rumeurs...
C'est maintenant confirmé (même moi j'ai du mal à y croire)
Cet article est absolument incroyable.
https://www.liberationtimes.com/home/exclusive-more-ufo-hearings-are-coming-as-whistleblowers-are-called-forward-and-legacy-programs-are-verified-by-congress
Fait par un journaliste du dailymail, qui a des très bonnes sources.
Il était le seul à prévenir en avance que la NASA allait étudié les ovnis.
Il était le seul à prévenir en avance des auditions sur les ovnis en mai.
Donc on sait que ses sources sont des insiders.
Il annonce maintenant :
- Le congrès a reçu l'information qu'il existe des programmes d'études de technologie des ovnis.
- Le congrès a vérifié cette information : elle est vraie.
- Des auditions publics auront lieu bientôt où ces lanceurs d'alerte témoigneront devant le sénat/congrès à la télévision, peut être en décembre, sinon début 2023.
(exactement comme je l'avais annoncé dans mon étape 2...)
Bordel les kheys, nous allons vivre le plus grand moment de l'histoire de l'humanité.
Le 16 octobre 2022 à 11:55:45 MouilleDeModo1 a écrit :
Non, comme d'hab tu crois avoir raison mais tu finiras par avoir tort On en peu plus Girafin ... Ca fait des années que tu boucle et que tu pollue ce forum ... Les Alien c'est pas pour notre génération
Mais khey c'est trop tard, j'ai déjà raison.
La loi est écrite et passe en novembre/décembre
les auditions arrivent
Je feed
T'as des sources pour la loi qui va passer en novembre, et tout les autres trucs ?
Tu balances plein de choses, mais je ne vois qu'un lien (très douteux au passage)
Le 16 octobre 2022 à 11:58:19 LandaisFuneste a écrit :
T'as des sources pour la loi qui va passer en novembre, et tout les autres trucs ?Tu balances plein de choses, mais je ne vois qu'un lien (très douteux au passage)
Pour la loi c'est une certitude absolu.
En gros c'est un texte du NDAA (national defense act pour l'année 2023)
et on sait que le NDAA sera voté en novembre ou décembre
et un ancien haut placé du Pentagone estime que la loi est acceptée par la majorité des politiciens (Christopher Mellon) et que c'est une certitude qu'elle va passer.
Le congrès a reçu l'information qu'il existe des programmes d'études de technologie des ovnis.
- Le congrès a vérifié cette information : elle est vraie.
En gros rien de nouveau
Le 16 octobre 2022 à 12:00:58 glossateurfou a écrit :
On s'impatiente là Giraffin
Pourtant il va falloir l'être encore quelques mois...
Le 16 octobre 2022 à 12:01:28 Mordred105 a écrit :
La boucle Girafin bordel, remets ton casque en aluminium le taré
Screené
Données du topic
- Auteur
- Girafin1
- Date de création
- 16 octobre 2022 à 11:54:32
- Date de suppression
- 16 octobre 2022 à 12:11:00
- Supprimé par
- Modération ou administration