Topic de zeraator :

En gros, dans tous les pays, la minorité majoritaire est un problème ..

Supprimé
  • 1
Les minorités majoritaire essaie d'imposer leur culture/communauté.
Exemple en france, vous voyez des arabes manger français ? Aucun d'eux ne consomment comme un français, ils vivent entre eux et pour eux
Bof il y avait un énorme mariage turc dans mon village vendredi soir et j'ai jamais vu autant d'alcool couler de ma vie, que ce soit le vin qui tachait les chemises de 75% des invités ou les bouteilles de Jack Daniel's sur le parking (derrière ma voiture évidemment :) ), ça doit dépendre des gens/endroits

Je suis un arabe, de deux parents blédards qui parlent à peine français, et je vis, mange, parle comme un français :(

Donc le "aucun" je ne te permets pas.

C'est ça le problème avec vous les racistes, su vous ne métiez pas tout le monde dans le même sac vous auriez tout le pays avec vous, mais là non.

Le 10 octobre 2022 à 20:06:56 :
Bof il y avait un énorme mariage turc dans mon village vendredi soir et j'ai jamais vu autant d'alcool couler de ma vie, que ce soit le vin qui tachait les chemises de 75% des invités ou les bouteilles de Jack Daniel's sur le parking (derrière ma voiture évidemment :) ), ça doit dépendre des gens/endroits

Les turcs consomment de l'alcool, ils ont même leur propre alcool (raki)

• 1

Données du topic

Auteur
zeraator
Date de création
10 octobre 2022 à 20:05:27
Date de suppression
10 octobre 2022 à 21:25:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
5