ALERTE LES KHEY PUTAIN JAI PERDU TOUS MES FICHIERS
Le 17 octobre 2022 à 08:39:52 DartyPapa a écrit :
Y a un programme qui permet de roll back ton pc a une date entérieur, si t'as du bol ton pc a fait lui meme une sauvegarde de sécurité, sinon RIP
La sauvegarde auto de windows oui
Le 17 octobre 2022 à 08:40:02 :
Essaie une restauration système. Mais si tu ordonnes pas des saucegardes régulières tu finiras par perdre beaucoup.Enjoy ta galère.
Au passage la règle en informatique pour qu'un document soit pérenne, c'est de le sauvegarder dans trois endroits différents.
Mecs docs importants sont sur PC + clé USB + stockage en ligne type MEGA/Dropbox parfois les deux.
L'auteur panique mais on ne sait pas assez pour pouvoir donner des conseils
1-quel type d'appareil?
2-quel système d'exploitation?
3-est-ce qu'il y a eu la décompression ou l'installation d'un logiciel récemment? Est-ce que l'auteur a cliqué sur un mail suspect? Est-ce que l'auteur a fait une fausse manip?
4- fichiers dans la corbeille?
Le 17 octobre 2022 à 08:42:18 :
Ca m'est déjà arrivé de perdre des fichiers, utilise Recuva ça marche bien c'est gratuit.
ok merci
Le 17 octobre 2022 à 08:42:44 :
Ctrl+Z le lowLe 17 octobre 2022 à 08:42:27 :
L'auteur panique mais on ne sait pas assez pour pouvoir donner des conseils1-quel type d'appareil?
2-quel système d'exploitation?
3-est-ce qu'il y a eu la décompression ou l'installation d'un logiciel récemment? Est-ce que l'auteur a cliqué sur un mail suspect? Est-ce que l'auteur a fait une fausse manip?
4- fichiers dans la corbeille?
jai juste delete mes telechargements qui avait des images et des trucs importants
Exact vdd , les fichiers sont zn quelques sortes dé-indexés
C’est pour ça que pour effacer un disque tu réécris par dessus
Nb important les données sont à restaurer sur un autres disque
get data back, ou data rescue sur la rivière
enjoy moi ça me restaure des fichiers effacés de 7 ans même 10 ans
Alors si c'est une suppression toute fraîche tu devrais tout récupérer à ~100%
Le 17 octobre 2022 à 08:37:37 :
Touche plus à rien, cherche sur internet une application de récupération de fichier
Le 17 octobre 2022 à 08:54:15 :
get data back, ou data rescue sur la rivièreenjoy moi ça me restaure des fichiers effacés de 7 ans même 10 ans
Alors si c'est une suppression toute fraîche tu devrais tout récupérer à ~100%
Voilà LA SOLUTION L'OP
Données du topic
- Auteur
- naloterte
- Date de création
- 17 octobre 2022 à 08:35:40
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 52