De la mauvaise utilisation du " YRR et YKK " vers une utilisation plus logique du " YAR et YAK "
Je m'explique :
-> Il n'y aura rien -> Y'aura rien -> Yo Ra Rien -> YRR
Ou alors Y'Aura Rien -> YAR
----------------------------------------------------------------------
Il y aura quelque chose -> Y'aura quelque chose -> Y'aura KelKechose -> YKK
Ou alors Y'Aura Kelkechose -> YAK
.
VoilĂ , vous utilisez tous des acronymes qui n'ont aucun sens, je fais partie de l'Ă©lite 1% qui utilise YAR et YAK, et vous ?
Le 16 octobre 2022 Ă 09:26:57 :
Le 16 octobre 2022 Ă 09:26:20 :
YRR et YKK comme tout le monde, tu creeras aucun delireEt arrete de booster le sondage avec tes secondaires
Je boost que dal, j'ai voté qu'une fois.
Alors il suffit de dire de la merde puis de rajouter "comme 1% des gens" pour influencer les fameux dissidents du forum?
Le 16 octobre 2022 Ă 09:28:34 :
Le 16 octobre 2022 Ă 09:26:57 :
Le 16 octobre 2022 Ă 09:26:20 :
YRR et YKK comme tout le monde, tu creeras aucun delireEt arrete de booster le sondage avec tes secondaires
Je boost que dal, j'ai voté qu'une fois.
Alors il suffit de dire de la merde puis de rajouter "comme 1% des gens" pour influencer les fameux dissidents du forum?
De toute Ă©vidence.
Le 16 octobre 2022 Ă 09:34:12 :
Bien trop implanté
Le consensus scientifique est UNANIME.
L'op ce golem qui n'a rien compris
YKK = Ya! Ke Kchoz => Salut au dieu Ke Kchoz, divinité maléfique des catastrophes et des complots
YRR = Yo! Rah Rien => Salut au dieu Rah Rien, divinité bienveillante qui maintient l'ordre dans ce monde.
Pas abus on désigne aujourd'hui par ces sigles les adeptes à chacune de ces divinités.
Entre nous Ke Kchoz est une fausse divinité inventé pour faire peur car en réalité on a jamais constaté son influences dans notre monde contrairement au dieu Rah Rien . Mais certains continuent de croire en Ke Kchoz (low QI sans doute)....
Le 16 octobre 2022 Ă 09:53:08 :
lol les 2k qui veulent réinventer des trucs qui existe déjà par ce que se serait mal fait alors que c'est juste qu'ils comprenne pas la logique
Loupé, je suis un 1992.
Le 16 octobre 2022 Ă 09:53:52 :
lol les 2k qui veulent réinventer des trucs qui existe déjà par ce que se serait mal fait alors que c'est juste qu'ils comprenne pas la logiqueLoupé, je suis un 1992.
si à ton age tu fais encore ce genre de topic franchement t'es pire qu'un 2k eux au moins ils ont des circonstances atténuantes ils son nées à une époque de merde
Le 16 octobre 2022 Ă 09:55:52 :
Le 16 octobre 2022 Ă 09:53:52 :
lol les 2k qui veulent réinventer des trucs qui existe déjà par ce que se serait mal fait alors que c'est juste qu'ils comprenne pas la logiqueLoupé, je suis un 1992.
si à ton age tu fais encore ce genre de topic franchement t'es pire qu'un 2k eux au moins ils ont des circonstances atténuantes ils son nées à une époque de merde
D'accord " PocheBreton "
Données du topic
- Auteur
- AgirMaintenant
- Date de création
- 16 octobre 2022 Ă 09:22:46
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22