SONDAGE - Le gouvernement en stress ou pas?
Le 16 octobre 2022 à 08:12:25 Zeldaed a écrit :
Le 16 octobre 2022 à 08:09:09 :
Le 16 octobre 2022 à 08:08:18 Zeldaed a écrit :
Le 16 octobre 2022 à 08:05:19 :
À mon avis ils font exprès de faire en sorte que les choses dégénèrent, justement afin de faire monter l'angoisse et la merde, parce que la plupart sont des pervers sado-masochistes qui aiment s'asphyxier de stress et de merde, quand ce n'est pas des psychotiques comme Macron et Dupond-Moretti ou alors des femmes castratrices.Oui oui c'est macron qui fait en sorte de bloquer le pays pour 5k/mois au lieu de 4k5 les pauvres
3×8 c'est plus dure que 5×7=35?
J'ai fais les 2 et la réponse est oui, ça explose ton horloge biologique, tu dors jamais vraiment bien, t'es tout le temps rincé, bref c'est infame
Le 16 octobre 2022 à 08:14:17 OublieDesFemmes a écrit :
Les salaires c'est juste un prétexte. La vraie raison de la grève qu'ils n'osent pas dire franchement c'est que les hommes n'ont plus envie de travailler pour une société qui a perverti leurs femmes au point qu'il devient impossible pour un homme d'avoir une femme fidèle et de fonder un foyer stable. Donc force aux grévistes !
C'est surtout qu'on en a plein le cul de tout ce foutage de gueule constant oui
Suffit de voir les macronistes sur les forums qui passent leur temps a provoquer, ils sont meme pas la pour soutenir la politique Lrem, mais clairement pour inciter à la haine et pousser les gens a déraper.
Ils sont à l'image de ce gouvernement de moralisateurs hautain et méprisants qui ne savent que s'exprimer par l'invective et la menace.
Macron et tout les Lrem puent la haine, leur regard est pervers c'est une dinguerie.
Vous avez déjà vu le regard a Macron quand il s'exprime publiquement ?
N'importe quel psy dirait qu'il a un souci mental
Le 16 octobre 2022 à 08:15:17 _Lt-Jack_ a écrit :
Suffit de voir les macronistes sur les forums qui passent leur temps a provoquer, ils sont meme pas la pour soutenir la politique Lrem, mais clairement pour inciter à la haine et pousser les gens a déraper.Ils sont à l'image de ce gouvernement de moralisateurs hautain et méprisants qui ne savent que s'exprimer par l'invective et la menace.
Macron et tout les Lrem puent la haine, leur regard est pervers c'est une dinguerie.
En vrai je pense que c'est juste des salauds arrogant qui se rendent vraiment pas compte que les gens les méprisent profondément. Vous les voyez plus intelligents qu'ils ne le sont réellement hein
Le 16 octobre 2022 à 08:08:18 :
À mon avis ils font exprès de faire en sorte que les choses dégénèrent, justement afin de faire monter l'angoisse et la merde, parce que la plupart sont des pervers sado-masochistes qui aiment s'asphyxier de stress et de merde, quand ce n'est pas des psychotiques comme Macron et Dupond-Moretti ou alors des femmes castratrices.Oui oui c'est macron qui fait en sorte de bloquer le pays pour 5k/mois au lieu de 4k5 les pauvres
Regardez moi ce bouffeur de colle qui continue de regarder le doigt alors que le sage lui montre la lune avec, c'est ton petit Mozart de la finance qui a pris que des décisions depuis le début de son premier mandat pour nous ruiner toujours plus, toi tu vois des types en bas de l'échelle (avec un bon salaire certe) se rebeller pour avoir plus de thune en sachant que Total à infiniment les moyens de répondre à leur demande et c'est seulement les grévistes qui te gênent ?
Retournes manger de la pâte à modeler, ça te réussis bien vu le niveau abyssale, voir même inexistant de ta "réflexion".
Le 16 octobre 2022 à 08:15:17 :
Suffit de voir les macronistes sur les forums qui passent leur temps a provoquer, ils sont meme pas la pour soutenir la politique Lrem, mais clairement pour inciter à la haine et pousser les gens a déraper.Ils sont à l'image de ce gouvernement de moralisateurs hautain et méprisants qui ne savent que s'exprimer par l'invective et la menace.
Surtout Attal, Beaune, Véran.
Les trois sont des sodomites et des pédophiles, et le vice suinte sur leur visage. Ca se voit que se faire enculer ça les détraque totalement. Par exemple quand tu regardes quand Attal parle, il est super nerveux, il s'agite toujours de haut en bas comme une bite en érection, il est très maniéré avec une voix de femmelette.
Le 16 octobre 2022 à 08:16:10 :
Je prie pour que la France et la civilisation occidentale dégringole rapidement et soit rapidement purifiée. Si il y a l'atome il sera bien mérité. Qu'on tire enfin la chasse !
Ça va être chaud de baiser si les meufs sont irradiée hein
Je veux pas baiser une kheyette avec des pustules dégueulasses qui saigne de partout et qui est necrosé
Le 16 octobre 2022 à 08:18:30 :
Je prie pour que la France et la civilisation occidentale dégringole rapidement et soit rapidement purifiée. Si il y a l'atome il sera bien mérité. Qu'on tire enfin la chasse !Ça va être chaud de baiser si les meufs sont irradiée hein
Je veux pas baiser une kheyette avec des pustules dégueulasses qui saigne de partout et qui est necrosé
Je prie pour que la France et la civilisation occidentale dégringole rapidement et soit rapidement purifiée. Si il y a l'atome il sera bien mérité. Qu'on tire enfin la chasse !Ça va être chaud de baiser si les meufs sont irradiée hein
Non pour baiser c'est mort de toute façon on va se faire purifier nos carcasses. La prochaine baise sera dans la prochaine réincarnation.
Le 16 octobre 2022 à 08:19:48 :
Je veux pas baiser une kheyette avec des pustules dégueulasses qui saigne de partout et qui est necroséNon pour baiser c'est mort de toute façon on va se faire purifier nos carcasses. La prochaine baise sera dans la prochaine réincarnation.
Le 16 octobre 2022 à 08:13:29 :
J'ai fais les 2 et la réponse est oui, ça explose ton horloge biologique, tu dors jamais vraiment bien, t'es tout le temps rincé, bref c'est infame
Même dans la resto avec coupure ou tu finis à 00h?(5j VS 3j, mito)
Ca m'étonnerait bien fort
La convergence des luttes, ça n'a jamais existé et ça n'existera pas. Macron est là pour 5 ans, il fera toute la merde qu'il voudra, ou il ne fera rien, mais il fera donc mandat jusqu'au bout.
Fallait mieux voter
Le 16 octobre 2022 à 08:22:27 Zeldaed a écrit :
Le 16 octobre 2022 à 08:13:29 :
Même dans la resto avec coupure ou tu finis à 00h?
Ca m'étonnerait bien fort
Bah écoute je t'invite a aller faire du 3x8 et prendre ton bon salaire mon khey
Vu que c'est si simple je vois pas pourquoi tu le fais pas hein
Données du topic
- Auteur
- UltimeDreameur
- Date de création
- 16 octobre 2022 à 08:03:24
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 64