[ALERTE] Une FILLETTE de 12 ans retrouvé MORTE EGORGER dans une VALISE
Le 16 octobre 2022 à 07:59:52 :
Pour résumer les kheys pensent que c’est un complot pedo sataniste ultra bien ficelé faisant exprès d’engager des noobs low iq qui se font attraper bêtement pour brouiller les pistes du réseau
les réseaux criminels sont reels. qu'ils soient satanistes ou pédophile. ya rien de drole
mais retourne a t'injecter du pfizer en regardant du BFM TV, t'as évidemment pas ta place ici
"10"... "produit" dans cette valise agé de... environ.
Egorgée car ça à mal tourné quelque part sans doute.
Pauvre fille.
Le 16 octobre 2022 à 08:02:51 :
"10"... "produit" dans cette valise agé de... environ.
Egorgée car ça à mal tourné quelque part sans doute.Pauvre fille.
Produit ?
Je ne sais pas si il y’a un lien avec l’âge de cette précédente victime mais regardez
https://rmc.bfmtv.com/amp/actualites/police-justice/enfant-retrouve-mort-dans-une-valise-ce-que-l-on-sait-sur-l-enquete_AV-202201310565.html
Perso mon hypothese c'est qu'elle a été vidé de son sang afin d'etre transporté plus facilement, en se débarassant de 3-4 kilos de sang. sachant qu'elle a été retrouvé avec une plaie ouverte au cou , et l'autopsie a démontré qu'elle est morte d'asphixie et non d'egorgement
quel est le motif du crime? c'est encore flou. est ce que le sang a été conservé dans un autre contenant dans un but flou? on peut se poser la question c'est tout a fait légitime
visiblement le corps a été acheté vu que le nombre "10" fait penser a une commande. l'oeuvre d'un nécrophile fou ? l'oeuvre d'un tueur en série qui a été engagé sous contrat pour venger un conflit ?
Pour résumer les kheys pensent que c’est un complot pedo sataniste ultra bien ficelé faisant exprès d’engager des noobs low iq qui se font attraper bêtement pour brouiller les pistes du réseau
Pleins de "coïncidences" pour protéger un mec qui "agit seul pour son propre compte".
1000 enfants disparus "jugé inquiétant" chaque année en France.
On compte pas les "fugues" non résolues (42.000 fugues chaque années).
Le 16 octobre 2022 à 08:01:25 :
les réseaux criminels sont reels. qu'ils soient satanistes et/ou pédophile. ya rien de drole
mais retourne a t'injecter du pfizer en regardant du BFM TV, t'as évidemment pas ta place ici
Je ne dis pas le contraire ça me fait juste marrer les théories hâtives, après t’as pas mal de trolls aussi, perso j’attends juste d’en savoir plus sur cette histoire avant d’avoir un avis
Alors les gars on en est où
Y’a une autre topic qui a été créer c’est repris pas la Brigade des mineurs sur le forum
Nous c’est la crim
Données du topic
- Auteur
- AlonzyKoa2
- Date de création
- 16 octobre 2022 à 07:49:32
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 30