Les jeux Pokémon sur Switch sont tous très mauvais
J’ai bien aimé Pokémon épée & bouclier perso, mais j’ai 0 arguments par contre
Par contre, diamant et perle c’était vraiment de la grosse merde ahi
Le 13 octobre 2022 à 00:11:11 :
J’ai bien aimé Pokémon épée & bouclier perso, mais j’ai 0 arguments par contrePar contre, diamant et perle c’était vraiment de la grosse merde ahi
Jeu sur des rails + facilité affligeante, qu’est ce que t’as apprécié dans le jeu du coup ? 0 sentiment d’exploration ou de liberté comme on pouvait avoir dans les versions GB, quasiment pas besoin d’entraîner des Pokémon.. franchement ma pire déception de ces dernières années alors même que j’en attendait pas grand chose
pokemon colosseum et xd defoncent les merdes sorties comme sword shield et ecarlate violet
Le 13 octobre 2022 à 00:11:11 :
J’ai bien aimé Pokémon épée & bouclier perso, mais j’ai 0 arguments par contrePar contre, diamant et perle c’était vraiment de la grosse merde ahi
ouais , en pixelizé ca avait un meilleur feeling
Le 13 octobre 2022 à 00:16:04 :
Les jeux Pokémonsur Switchsont tous très mauvais
les anciens était pas mal je trouve , les pokemons etaient assez stylés , bonne cartes , bons persos , bonnes histoires etc mais ca s'est dégradé
Le 13 octobre 2022 à 00:14:55 :
PLA est sympa si tu mets de côté les graphismes de Nintendo 64
ils essayent d'amener quelque chose de nouveau mais ca a pas trop marché , la carte était vide et ennuyeuse , l'histoire moyenne et les personnages étaient fades mais je salue la "prise de risque"
Le 13 octobre 2022 à 00:16:04 :
Les jeux Pokémonsur Switchsont tous très mauvais
C'est une honte de dire ça serieux
Epée / Bouclier dans son ensemble est un bon jeu, graphiquement pas dégeu en dehors des zone sauvages, personnage et charadesign reussit, pokedex reduit est une bonne chose.
Coté ce build pokemon c'est le roi, avec toutes les facilité mis en place pour crée des pkmn parfait
Données du topic
- Auteur
- YamatoFeets
- Date de création
- 13 octobre 2022 à 00:08:10
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22