Topic de Tegole :

Ça le fait d'aller au cinéma seul ? Des kheys l'ont déjà fait ?

  • 1
Le mec qui te vend les billets n'est pas trop en mode jugement au moment où tu dis que tu veux une seule place ? :(
Mais qu'est ce que tu crois qu'il en a à foutre sérieux :rire: ?
Il te regarde avec un petit sourire et te demande si tu veux attendre ton ami avant d'entrer. Il prend un malin plaisir à te le dire. Ensuite pendant la séance, si tu es proche des porte tu pourras entendre les employés du cinéma se moquer de toi. :)

Le 12 octobre 2022 à 19:34:24 :
Il te regarde avec un petit sourire et te demande si tu veux attendre ton ami avant d'entrer. Il prend un malin plaisir à te le dire. Ensuite pendant la séance, si tu es proche des porte tu pourras entendre les employés du cinéma se moquer de toi. :)

Pour se moquer de moi ? C'est autant sujet a des moqueries ? :(

tu cherches la ddb ou quoi l'op?
j'ai voulu allait seul au cinéma tout se passait le film allait commencer, un mec de la sécu est venu me voir il m'a dit de le suivre ils m'ont poser des questions dans une salle humide pendant une demi heure pourquoi j'allais au cinéma seul avant de me tabasser ensuite j'ai eu une ristourne de 2 euros pour la prochaine séance sur le pop corn petite portion pour l'achat d'un fanta https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489894435-1122333.png
Je le fais deux fois par semaine. Quand y'a un peu de monde pour un film populaire où les gens viennent en groupe ça peut être un peu chiant mais sinon ça va
  • 1

Données du topic

Auteur
Tegole
Date de création
12 octobre 2022 à 19:33:15
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 261