Demain je ken, quoi manger ou faire pour être optimal ?
Le 10 octobre 2022 à 17:19:58 :
Le 10 octobre 2022 à 17:19:08 :
Je sais pas pour la bouffe, par contre branle toi 3x d'affilés avantJamais, faut y aller les couilles pleines, au moins tu peux enchainer pleins de sessions
Je suis assez d'accord, j'ai jamais giclé trop vite, même avec plusieurs jours d'abstinence.
Mais là la fille de demain, je veux être à fond bordel
Le 10 octobre 2022 à 17:20:35 :
Le 10 octobre 2022 à 17:18:30 :
Le 10 octobre 2022 à 17:17:27 :
Gingembre, ginseng (optionnel mais optimal), miel si tu peuxGingembre, ça fonctionne en poudre ? Ou faut du frais ? Sinon je crois que je peux faire du thé avec du gingembre frais
Ginseng j'en ai mais j'ai jamais rien senti de particulier.
Miel j'en mange souvent
ça se boit en infusion, facile à faire
Tu prends du gingembre que tu coupes en fines rondelles, tu plonges ça dans de l'eau qui bout doucement, pendant 20 minutes, tu retires les morceaux de gingembres, et c'est prêt
C'est un peu fort, meilleur avec du citron et un peu de sucre
Ca marche khey, je ferais ça, merci
On m'a parlé de la betterave aussi
Je sais pas pour la bouffe, par contre branle toi 3x d'affilés avantJamais, faut y aller les couilles pleines, au moins tu peux enchainer pleins de sessions
Il va gicler en 8secondes et passer pour un putain de sale cuck
Va-sy les couilles pleine l'op tu va avoir une surprise à la fin
Le 10 octobre 2022 à 17:20:58 :
Je suis assez d'accord, j'ai jamais giclé trop vite, même avec plusieurs jours d'abstinence.
Mais là la fille de demain, je veux être à fond bordel
J'y vais après demain perso, je go infusion de gingembre je pense
L'avantage c'est que j'ai cockring + vibro bullet pour un plaisir maximal
Alors oui les jouets c'est triché mais au moins elles restent accrochées comme une moule à son rocher
Le 10 octobre 2022 à 17:22:35 :
On est pas tous pareil, si je me branle 3x le même jour, je crache jamais et je bande mou à la moitié du rapport.
Alors que couilles pleines, ben c'est le plus efficace, si je finis trop tôt on fait une pause et voilà, faut parler au filles kheyou généralement que tu finisse tôt elles s'en foutent, particulièrement si tu reprends après. Elles sont même flattées la plupart du temps
Faut juste pas agir comme un cuck "ohhh disolé g craché un peu vite"
Le 10 octobre 2022 à 17:23:49 :
Maca tribulus zinc Arginine
Maca et zinc c'est bon
Le 10 octobre 2022 à 17:25:27 :
Le 10 octobre 2022 à 17:22:35 :
On est pas tous pareil, si je me branle 3x le même jour, je crache jamais et je bande mou à la moitié du rapport.
Alors que couilles pleines, ben c'est le plus efficace, si je finis trop tôt on fait une pause et voilà, faut parler au filles kheyou généralement que tu finisse tôt elles s'en foutent, particulièrement si tu reprends après. Elles sont même flattées la plupart du tempsFaut juste pas agir comme un cuck "ohhh disolé g craché un peu vite"
Vas-y les couilles bleus alors l'op. Si c'est une Schtroumpfette qui kiff le cul elle vas tomber amoureuse
Données du topic
- Auteur
- Paragolem
- Date de création
- 10 octobre 2022 à 17:06:44
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34