WTF : En plein meeting TRUMP diffuse sur écran géant les malaises de BIDEN
Le 10 octobre 2022 à 17:14:56 :
Croire que Biden a été élu démocratiquement
Croire que Trump est anti-système
Croire que c'est un outsider alors que ça fait depuis ses 33 ans ( chiffre symbolique ) qu'il était dans la file d'attente pour la présidentielleEt je ne vous parle pas du jumeau de Trump et de sa connexion avec le Coronavirus et le 9/11
Un bot ! Qui dit n'importe quoi
Le 10 octobre 2022 à 17:02:09 :
L'amérique a élue un mec totalement sénile...Je pense que ce peuple doit crever en silence...
C'est la sélection naturelle, tu ne peut pas te laisser diriger par un mec qui n'a plus toute sa tête.
C'est pas le président qui dirige son pays. Ce n'est qu'un intermédiaire, il se situe généralement entre la volonté des personnes non élus qui le dirige et le peuple servile. Une façade tout au plus, et Trump ne déroge pas à la règle. Même Kennedy était un des leurs
Ca sent le fake mais Jerry quand même
Le 10 octobre 2022 à 17:19:39 :
Je comprendrai jamais comment ce mec a pu perdre, d'autant plus contre ce truc
Il n'a pas perdu, le deepstate a juste du ajuster quelques réglages pour que Trump perde en 2020, il reviendra en 2024 ( connexion astrologique/éclipse/coronavirus )
C'est prévu de longue date
Je comprendrai jamais comment ce mec a pu perdre, d'autant plus contre ce truc
C'est pourtant pas très compliqué.
Indice: quand on arrête de compter en plein milieu pour que la tendance s'inverse avec des taux phénoménaux, c'est généralement qu'un truc ne va pas
Le 10 octobre 2022 à 17:22:57 :
Je comprendrai jamais comment ce mec a pu perdre, d'autant plus contre ce trucC'est pourtant pas très compliqué.
Indice: quand on arrête de compter en plein milieu pour que la tendance s'inverse avec des taux phénoménaux, c'est généralement qu'un truc ne va pas
L'amérique a élue un mec totalement sénile...
La France a RÉ-élu le mec qui leur a fait faire des auto-attestations pour aller faire pisser leur chien à 200m de chez eux. Tu veux vraiment qu'on liste les peuples qui méritent pas de subsister ?
Le 10 octobre 2022 à 17:26:49 zelenskiller a écrit :
L'amérique a élue un mec totalement sénile...
La France a RÉ-élu le mec qui leur a fait faire des auto-attestations pour aller faire pisser leur chien à 200m de chez eux. Tu veux vraiment qu'on liste les peuples qui méritent pas de subsister ?
Données du topic
- Auteur
- RaniaProutPuant
- Date de création
- 10 octobre 2022 à 16:44:50
- Nb. messages archivés
- 261
- Nb. messages JVC
- 258