Topic de Soupeokaka3000 :

Comment cassé le pc de quelqu'un sans que ça ce vois?

Supprimé
  • 1

Pour ceux qui me demande pourquoi
C'est par ce que mon ex ma cuck avec un chad et elle c'est amusé à afficher ma geule sur les réseaux, elle c'est foutu de ma geule pendant que je taffais au McDo pour pour payer mon permis et des vêtements, elle a ruiné ma réputation avec mes collègues au taff et a raconté des fausse rumeur, depuis j'ai la haine et je souhaite me venger...
Elle m'invite souvent à des soirées en me prenant de haut comme d'habitude...

Je sais qu'elle est très attaché à son pc gaming portable elle le squatter tous le temp pour faire des partie avec ses potes.

Quelqu'un sais comment cassé son pc sans ce faire prendre?

J'ai pensé à mettre de l'eaux dans le port USB mais j'ai peur que ce sois trop vite cramé voir dangereux.

Quelqu'un a déjà cassé le pc de quelqu'un sans se faire prendre?
Achète les clés USB-Killer, ça doit marcher ça :(
Le mieux ça serait de le voler mais bon, complicado :hap:
J'envoie un cul en mp a celui qui me donne l'astuce
Insère un disque de pisse dans le compartiment prévu à cet effet. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

[19:46:25] <Gneugneuserie>
Achète les clés USB-Killer, ça doit marcher ça :(

This

[19:46:34] <8morts6blesses>
Le mieux ça serait de le voler mais bon, complicado :hap:

Si je fais ça on va directe comprendre que c'est moi.

Sèche cheveux pour bousiller les composants :)
Khey fait pas ça et part dignement la tu laissera juste une image de gros frustré qui est détruit par son acte en cassant le pc tu vas booster son ego
Vaporiser du déo à l'intérieur et attendre qu'elle l'allume/le met en charge ça fonctionnerait ?
Je pense le faire pendant que tous le monde dort vers 5h 40du mat je pretexterais que je me prépare pour partir et simulerais un appel quand j'aurais finis de cassé le pc puis je part à 6h

Le 12 octobre 2022 à 19:48:47 :
Vaporiser du déo à l'intérieur et attendre qu'elle l'allume/le met en charge ça fonctionnerait ?

Déo + briquet =lance flamme sur le PC :)

• 1

Données du topic

Auteur
Soupeokaka3000
Date de création
12 octobre 2022 à 19:44:19
Date de suppression
12 octobre 2022 à 19:57:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
14