Topic de Plop8465445 :

Les SKYBLOG sont TOUJOURS en LIGNE

  • 1
Bordel ce malaise :ouch:
Les photos de débiles :ouch:
Les commentaires :ouch:
Nos gueules d'ado boutonneux :ouch:
J'ai perdu les identifiants ça va rester là pour la postérité :ouch:

Des fois je retourne sur les miens, je lis commentaires que je laissais sur d'autres blogs. Mon préféré c'est

"cc tu me connai pas je suis ********* tes mignonne sur ta tof voila si tu veux parler je te laisse mon msn c'est ************@hotmail.com"

Cherchez sur Google les khey vous allez suer :ouch:

Les skyblogs bordel :rire:

Les classements des pires cités de France :rire:

Tous les pyjs de petits bleds qui prétendaient que la cité d'à coté était la pire :rire:

Le 12 octobre 2022 à 22:34:03 :
Des fois je retourne sur les miens, je lis commentaires que je laissais sur d'autres blogs. Mon préféré c'est

"cc tu me connai pas je suis ********* tes mignonne sur ta tof voila si tu veux parler je te laisse mon msn c'est ************@hotmail.com"

MSN bordel :ouch:

Le 12 octobre 2022 à 22:34:45 :
Les skyblogs bordel :rire:

Les classements des pires cités de France :rire:

Tous les pyjs de petits bleds qui prétendaient que la cité d'à coté était la pire :rire:

Le pyj avec sa casquette à l'envers qui faire genre qu'il prend de la cock :ouch:
Les coms qui la joue gangster :ouch:

Un ptit skyblog, un ptit wizz sur MSN, une ptite description de darksasuke, un ptit dofus. La belle vie :noel:

Le 12 octobre 2022 à 22:40:04 :
Un ptit skyblog, un ptit wizz sur MSN, une ptite description de darksasuke, un ptit dofus. La belle vie :noel:

Les coms des parents :ouch:

Le 12 octobre 2022 à 22:37:54 :

Le 12 octobre 2022 à 22:34:45 :
Les skyblogs bordel :rire:

Les classements des pires cités de France :rire:

Tous les pyjs de petits bleds qui prétendaient que la cité d'à coté était la pire :rire:

Le pyj avec sa casquette à l'envers qui faire genre qu'il prend de la cock :ouch:
Les coms qui la joue gangster :ouch:

Les photos des pyjs entourées de photos de Mesrine, Escobar ou Tony Montana :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
Plop8465445
Date de création
12 octobre 2022 à 22:31:41
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 300