Des fois je retourne sur les miens, je lis commentaires que je laissais sur d'autres blogs. Mon préféré c'est
"cc tu me connai pas je suis ********* tes mignonne sur ta tof voila si tu veux parler je te laisse mon msn c'est ************@hotmail.com"
Les skyblogs bordel
Les classements des pires cités de France
Tous les pyjs de petits bleds qui prétendaient que la cité d'à coté était la pire
Le 12 octobre 2022 à 22:34:03 :Des fois je retourne sur les miens, je lis commentaires que je laissais sur d'autres blogs. Mon préféré c'est"cc tu me connai pas je suis ********* tes mignonne sur ta tof voila si tu veux parler je te laisse mon msn c'est ************@hotmail.com"
Le 12 octobre 2022 à 22:34:03 :Des fois je retourne sur les miens, je lis commentaires que je laissais sur d'autres blogs. Mon préféré c'est
MSN bordel
Le 12 octobre 2022 à 22:34:45 :Les skyblogs bordel Les classements des pires cités de France Tous les pyjs de petits bleds qui prétendaient que la cité d'à coté était la pire
Le 12 octobre 2022 à 22:34:45 :Les skyblogs bordel
Le pyj avec sa casquette à l'envers qui faire genre qu'il prend de la cock Les coms qui la joue gangster
Le 12 octobre 2022 à 22:40:04 :Un ptit skyblog, un ptit wizz sur MSN, une ptite description de darksasuke, un ptit dofus. La belle vie
Les coms des parents
Le 12 octobre 2022 à 22:37:54 :Le 12 octobre 2022 à 22:34:45 :Les skyblogs bordel Les classements des pires cités de France Tous les pyjs de petits bleds qui prétendaient que la cité d'à coté était la pire Le pyj avec sa casquette à l'envers qui faire genre qu'il prend de la cock Les coms qui la joue gangster
Le 12 octobre 2022 à 22:37:54 :
Les photos des pyjs entourées de photos de Mesrine, Escobar ou Tony Montana