Les mecs qui ont un petit pénis, vous faites comment ?
Le 13 octobre 2022 à 16:29:35 :
Le 13 octobre 2022 à 16:25:41 :
Par contre oui la longueur compte , moins que la largeur mais avec du 19 et plus on peut toucher les points profonds (a,p,c ) et procurer des orgasmes d’une telle intensité
Les moins de 18 réel bien mesuré sans enfoncer la règle ne connaîtront jamais ça
Et la majorité des meufs ne connaissent pas parce que 19+ est rare et quand elles ont un gode de cette taille , peu vont chercher les deep spot et autre cul de sacTu peux les atteindre avec les doigts et aussi certaines positions, en tout cas j'arrive à les toucher. Mais il faut être précis, malheureusement, bourriner le fond fait dans la majorité des cas, plus de mal que de bien.
Comme j'ai dit plus haut, la moitié des hommes sont de piètres amants
Non en état d’excitation ça peut pas se toucher au doigt , c’est le col que vous touchez , ceux qui disent je touche le fond avec 16 elle aime pas , bien sûr elles aiment pas en général le martelage du col
On parle ici de points plus profonds , situés derrière le col , 18-19 mini pour y parvenir
Je vais être honnête avec toi c'est chaud avec cette circonférence, à moins de trouver une meuf hyper serrée tu procureras peu de plaisir par pénétration
Mais bon, laisse pas passer tes chances avec certaines meufs à cause de ça, tu vas le regretter
Le 13 octobre 2022 à 16:41:16 :
Le 13 octobre 2022 à 16:40:05 :
Le 13 octobre 2022 à 16:39:34 :
Le 13 octobre 2022 à 16:29:11 :
Le 13 octobre 2022 à 16:27:42 :
J'ai une petite donc jamais servi, pulco depuis la naissanceDépressif, d'autre question l'op ?
On remercie la génétique au passage
Et tu crois que c'est à cause de la taille de ta bite que t'as jamais baisé ?
Hormis que j'ai un micro z, plus jeune j'étais timide, j'avais du mal avec les meufs
Ça a sûrement un peu joué sur ma confiance en soi ..
Mtn à chaque fois que je parle à une fille, jme dis qu'à part l'embrasser à quoi bon de vouloir la bz
Je pourrais jamais l'utiliser ..Combien de cm ?
11.5 et très fine. Je vous vois tous venir les jean médecin à dire que micro c'est en dessous de 8
Sauf qu'elle est tellement fine autant doigté une meuf avec ses 2 doigts.
la vie cette sale race
Je vais remesurer ma circonférence car je vois trop de gars dire qu'ils ont 14 de circonf alors qu'en réalité je me dis que la moyenne doit être a 12
Le 13 octobre 2022 à 20:07:49 :
Je me sens dans la moyenne avec 18*13 limite j'ai l'impression que j'ai une petite bite a cause du topic ayaaa.
Je vais remesurer ma circonférence car je vois trop de gars dire qu'ils ont 14 de circonf alors qu'en réalité je me dis que la moyenne doit être a 12
Et pourtant c'est ce que j'ai, je t'assure que ça n'a rien de ouf
La taille idéale est de 15-16 cm de circonférence mais c'est pas tout le monde qui peut avoir cette largeur.
Moi je suis à 19 cm de circonférence mais j'ai un peu triché avec la pénoplastie.
Pour ceux qui sont intéressé par le sujet, vous avez mon forum ma-penoplastie.
Données du topic
- Auteur
- Apexoppo
- Date de création
- 13 octobre 2022 à 16:00:17
- Nb. messages archivés
- 152
- Nb. messages JVC
- 127