[ALERTE JAUNE] ma COPINE est tombée sur mes BOUTEILLES DE PISSE
Le 12 octobre 2022 à 23:41:15 :
J'ai fait ça pendant longtemps, sans jamais me faire prendre.
Et pourquoi ne pas simplement faire ça la nuit puis aller vider la bouteille la journée quand ton père ne dort pas plutôt que de conserver les bouteilles comme un gros célestin ?
L'op a répondu dans un message (page 5).
Mais franchement si elle t'aime, elle devrait pas se braquer sur ça.
C'est aussi ton erreur de pas les avoir vidé avant sa venue
Le 12 octobre 2022 à 23:46:44 :
Je comprends la réaction de ta copine et je comprends aussi ta situation
C'est aussi ton erreur de pas les avoir vidé avant sa venue
Ceci bordel, perso je nettoie à fond avant que ma copine vienne à la maison et quand je peux pas le faire je la préviens à l'avance que la cuisine (le truc qui me fait le + chier et que donc je fais en dernier) sera sale quand elle arrivera
Ne pas avoir la simple présence d'esprit de vider (et jeter car l'odeur a du s'imprégner dans les bouteilles) un truc aussi hardcore que des bouteilles de pisses, ça méritait clairement la sélection naturelle
Les bouteilles sont très pratiques et quasiment obligées pour beaucoup de gens qui vivent avec de la famille, mais elles sont aussi très reloues à s'en débarrasser
Le 12 octobre 2022 à 23:36:12 :
OK, il faut argumenter comme ça mais en faisant un résumé. Il ne faut pas croire que toute les femmes sont des idiotes et comme dit ci-dessus, comme ça l'op fait passer un test d'intelligence à sa copine.
Le plus important, vraiment : comme c'est la vision des bouteilles qui l'a dégoûtée, dis-lui que tu videras ça avant chacune de ses venues.
Et c'est impossible de mettre ça en dehors de ta chambre, histoire qu'elle ne tombe même pas sur une bouteille quand elle vient? C'est sans doute aussi psychologique, elle se sentira sans doute rassurée si la bouteille est à l'extérieur de la chambre.
Pense à ça : tu es habitué à ce système depuis longtemps, pas elle, comme la plupart des gens.
Oui, mais la mon khey on m'y reprendra plus, je vais les vider systématiquement ces bouteilles
Merci en tout cas, je me sens pas bien
Le 12 octobre 2022 à 23:51:21 :
Le 12 octobre 2022 à 23:46:44 :
Je comprends la réaction de ta copine et je comprends aussi ta situation
C'est aussi ton erreur de pas les avoir vidé avant sa venueCeci bordel, perso je nettoie à fond avant que ma copine vienne à la maison et quand je peux pas le faire je la préviens à l'avance que la cuisine (le truc qui me fait le + chier et que donc je fais en dernier) sera sale quand elle arrivera
Ne pas avoir la simple présence d'esprit de vider (et jeter car l'odeur a du s'imprégner dans les bouteilles) un truc aussi hardcore que des bouteilles de pisses, ça méritait clairement la sélection naturelle
Le 12 octobre 2022 à 22:26:58 :
CUCKED
Le 12 octobre 2022 à 23:41:15 :
J'ai fait ça pendant longtemps, sans jamais me faire prendre.
Et pourquoi ne pas simplement faire ça la nuit puis aller vider la bouteille la journée quand ton père ne dort pas plutôt que de conserver les bouteilles comme un gros célestin ?
Parce que je suis pas rsa mon kheyou
Le 13 octobre 2022 à 00:00:44 :
jvois rien d'anormal dans les pratiques de l'op
Ahi parce que l'élite, la populace par contre ne comprends pas
Ahi force à moi et merci les.kheys, les compatissants et les moins compatissants
Je vous fais la sweet dès que possible
Bonne nuit
Ma copine m'en a reparlé ça y est, elle m'a dit qu'elle m'en voulait pas et qu'elle avait même trouvé ça plutôt excitant
Elle m'en a reparlé et elle me dis que si je suis capable de faire ça qu'est ce que je suis capable de faire d'autres ?
Que pour elle l'hygiène c'est hyper important
Je passe pour un gros porc alors qu'en dehors de ça je suis archi propre
Bmg de croire qu'elle allait faire comme si de rien n'était ?
Bref les kheys ranger vos bouteilles de pisses ou au moins vider les dans les chiottes
Données du topic
- Auteur
- EstasTonner
- Date de création
- 12 octobre 2022 à 22:24:57
- Nb. messages archivés
- 142
- Nb. messages JVC
- 137