Topic de KheyTristeSeul :

Skyler dans Breaking Bad

Supprimé
  • 1
Je veux la baiser, baiser cette petite salope à genoux, blonde, tirant la langue puis venant me lécher la queue telle un bâtonnet d'esquimo dégoulinant sous la chaleur torride d'un soleil en plein été, fixant son regard pleins de malices exultant ses envies assoiffées de sexe enfouie depuis si longtemps en elle, elle viendra ensuite englober mon gland avec ses lèvres en le suçant puis en englobant complètement ma queue dans sa petite bouche de traînée avide de sexe, n'attendant qu'une chose, recevoir sa récompense, mon doux foutre sous son doux visage soyeux de petite fille innocente, qui ne rêvait que de ça depuis si longtemps
Je la baise sans vergogne également.
tu vas rien faire du tout le puceau https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 12 octobre 2022 à 17:06:19 :
Je veux la baiser, baiser cette petite salope à genoux, blonde, tirant la langue puis venant me lécher la queue telle un bâtonnet d'esquimo dégoulinant sous la chaleur torride d'un soleil en plein été, fixant son regard pleins de malices exultant ses envies assoiffées de sexe enfouie depuis si longtemps en elle, elle viendra ensuite englober mon gland avec ses lèvres en le suçant puis en englobant complètement ma queue dans sa petite bouche de traînée avide de sexe, n'attendant qu'une chose, recevoir sa récompense, mon doux foutre sous son doux visage soyeux de petite fille innocente, qui ne rêvait que de ça depuis si longtemps

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/3/1665587298-image.png

Le 12 octobre 2022 à 17:07:50 :
Ça va clé ?

Non

Elle est moche et giga conne
Boucle et calme toi skyler vaut mieux que ça :-((

Le 12 octobre 2022 à 17:08:16 :
boucle

0 boucle le golem

je suis plus attiré par sa soeur Marie perso

Le 12 octobre 2022 à 17:08:51 :
Elle est moche et giga conne

Les blondes connes m'excitent au plus haut point, comme si ça allait de paire avec mes besoins démesurées de les souiller, voir leurs petits visages aspergé de foutre m'énivre jusqu'à la frénésie

Le 12 octobre 2022 à 17:09:01 :
Boucle et calme toi skyler vaut mieux que ça :-((

0 boucle

La meuf qui ressemble à Woody Harrelson ? Autant baisé Walter White directement
  • 1

Données du topic

Auteur
KheyTristeSeul
Date de création
12 octobre 2022 à 17:06:19
Date de suppression
12 octobre 2022 à 17:18:00