[ALERTE] FRANCE SACCAGÉE, épisode 1 : NANTES
SuppriméLe 10 octobre 2022 à 14:21:52 :
Et y'a des gens ici qui osent comparer nantes au favela bordel hormis 2-3 migrants et quelques punks à chien y'a rien hein, suffit de pas les regarder dans les yeux en plus
S'ils veulent une vraie ville insécuritaire, ils peuvent aller à Lyon ou Grenoble
T'as de tout là-bas : les gauchos cinglés de Twitter (cheveux bleus, trans etc...), islamistes, délinquants multi-récividistes à schlass
Le 10 octobre 2022 à 14:18:33 :
AYAAA c’est un Malade Vincent la pierre de rentrer dans le sous sol bizarre
+ le punk a chien avec sa main cassé qui se plaint qu il y a trop de police lui il doit faire parti des agresseurs
l'ultra gauche , la faute au riche jamais de ca pomme
Les migrants qui expliquent que la France et les français sont les plus accueillants d'Europe
Chaud, il est où le racisme systémique ?
Putain n'empêche c'est triste pour les mecs sans-papiers du Sierra Leone qui vivent dans les ordures et qui disent que la France n'est pas un pays raciste
à côté on a des types perfusés aux aides, à qui la nationalité a été donnée, et qui continuent de cracher sur les français
Le 10 octobre 2022 à 14:24:12 :
Le mec qui dit "à quoi bon sortir de toutes façons y'a rien à fêter" c'est du même niveau que le mec Allonzy quoi
AYAAAA il me tue
Parconte c’est moi ou le SDF qui se plaint de la police a un EYE Hunter ?
Le forum m’a rendu fou avec ça
Je remarque que ça
Ça doit être un agresseur lui
Les plus critiques et ouverts aux mesures extrêmes face à la racaille ça reste les descendants d'immigrés/immigrés de longue date qui bossent.
Ça me rappel la situation avec les polonais, italiens, portugais, chinois.
Données du topic
- Auteur
- BrazilianChad45
- Date de création
- 10 octobre 2022 à 13:32:50
- Date de suppression
- 10 octobre 2022 à 14:50:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC