Les YKK on definitivement gagné du coup ?
- 1
Le covid a changé la face de l'occident (si ce n'est du monde), on arrive dans une crise energetique, économique et écologique insolvable...
Definitivement, yorakekchose du coup
Le 15 octobre 2022 à 21:57:58 :
Je vis toujours comme avant 2020 perso, tous ces trucs n’ont eu aucun impact sur moi.
Je vis toujours comme avant 2020 perso, tous ces trucs n’ont eu aucun impact sur moi.
Je vis toujours comme avant 2020 perso, tous ces trucs n’ont eu aucun impact sur moi.Le 15 octobre 2022 à 21:57:58 :
Oui, on vis chez soi comme avant mais quand on sors (dans les métropoles) on est entourés d'Africains, on voit les prix grimper to the moon au supermarché, on réduit les déplacements en bagnole car le carburant, s'il est disponible coute un bras...
Meme les bourges galèrent a trouver du carburant, donc a moins d'être un bourge en territoire rural qui prend les transports en commun, ta vie a forcément changée ces 5 dernières années
Le 15 octobre 2022 à 22:02:48 :
Je vis toujours comme avant 2020 perso, tous ces trucs n’ont eu aucun impact sur moi.Le 15 octobre 2022 à 21:57:58 :
Je vis toujours comme avant 2020 perso, tous ces trucs n’ont eu aucun impact sur moi.Oui, on vis chez soi comme avant mais quand on sors (dans les métropoles) on est entourés d'Africains, on voit les prix grimper to the moon au supermarché, on réduit les déplacements en bagnole car le carburant, s'il est disponible coute un bras...
Meme les bourges galèrent a trouver du carburant, donc a moins d'être un bourge en territoire rural qui prend les transports en commun, ta vie a forcément changée ces 5 dernières années
Des conneries. Si t’avais pas les médias pour te raconter tout ça tu ne remarquerais rien.
Et c’est loin d’être la première fois qu’il y a des pénuries d’essence à cause de grèves dans les raffineries.
Le 15 octobre 2022 à 22:04:37 :
Je vis toujours comme avant 2020 perso, tous ces trucs n’ont eu aucun impact sur moi.Oui, on vis chez soi comme avant mais quand on sors (dans les métropoles) on est entourés d'Africains, on voit les prix grimper to the moon au supermarché, on réduit les déplacements en bagnole car le carburant, s'il est disponible coute un bras...
Des conneries. Si t’avais pas les médias pour te raconter tout ça tu ne remarquerais rien.
Et c’est loin d’être la première fois qu’il y a des pénuries d’essence à cause de grèves dans les raffineries.
Je ne regarde pas la télé, je n'écoute pas la radio. Les prix a la pompe, au supermarché et chez l'armurier c'est du très concret
Les coupures d'electricités dont le "gouvernement" nous prévient c'est également du très concret, ykk
Le 15 octobre 2022 à 22:07:52 :
Le 15 octobre 2022 à 22:04:37 :
Je ne regarde pas la télé, je n'écoute pas la radio. Les prix a la pompe, au supermarché et chez l'armurier c'est du très concret
Les coupures d'electricités dont le "gouvernement" nous prévient c'est également du très concret, ykk
This
Aucune coupure chez moi pour le moment, encore une fois tu écoutes juste la télé
Le 15 octobre 2022 à 22:11:42 :
Aucune coupure chez moi pour le moment, encore une fois tu écoutes juste la télé
Chez moi non plus mais durant le covid ils ont passé leur temps a nous mentir sur les prochaines decisions merdiques qu'ils étaient supposés ne pas prendre, et là il nous disent clairement qu'il y aura "probablement des coupures" cet HIVER khey (nous sommes en automne au cas ou)
Le 15 octobre 2022 à 22:13:54 :
Le 15 octobre 2022 à 22:11:42 :
Chez moi non plus mais durant le covid ils ont passé leur temps a nous mentir sur les prochaines decisions merdiques qu'ils étaient supposés ne pas prendre, et là il nous disent clairement qu'il y aura "probablement des coupures" cet HIVER khey (nous sommes en automne au cas ou)
Arrête d'écouter la télé et tu te rendra compte que rien n'a changé depuis 3 ans
Qu'on le veuille ou non les problèmes sont là.
Chute de l'euro, ça vous parle peut être pas mais ça devient difficile d'importer avec cette monnaie de merde.
Inflation + chômage = bazar monstre.
Pbm d'énergie ; faire tourner des boites dans ses conditions c'est du dépôt de bilan assuré.
Lerclerc l'a dit, les prix vont continuer d'augmenter.
Mais vos salaires non .
Tout ça c'est concret.
Et en hypothèse je rajouterais une potentielle guerre.
Donc si tout va bien pour les YRR, c'est que vous êtes inconscients ou alors très optimistes.
Le 15 octobre 2022 à 22:14:46 :
La vie est pareille qu’avant le Covid de quoi tu parles ?
Il y a pas eut de boulversements ces 5 dernières anneées ?
Le grand remplacement visible par tous partout dans les villes de France ?
Le carburant qui prend 30-50% ?
La bouffe qui prend 30% ?
Les forets FR qui ont brulé tout l'été même dans des régions pas chaudes comme la bretagne ?
Les rivières a sec en juillet ?
Pour 99% de la population, la seule différence c'est une augmentation modérée de ses dépenses.
Tout le reste c'est du bullshit
Le 15 octobre 2022 à 22:22:27 :
Pour 99% de la population, la seule différence c'est une augmentation modérée de ses dépenses.Tout le reste c'est du bullshit
ok le bot
Le 15 octobre 2022 à 22:26:36 :
Le 15 octobre 2022 à 22:22:27 :
Pour 99% de la population, la seule différence c'est une augmentation modérée de ses dépenses.Tout le reste c'est du bullshit
ok le bot
La Bluepill est dur à avaler
- 1
Données du topic
- Auteur
- MaquisHautBois
- Date de création
- 15 octobre 2022 à 21:55:36
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19