Topic de Devorer_Golems :

Barbe incomplète à 25 ans = foutu ?

Des kheys dans la même situation ? :(

J'ai une barbe vraiment pas complète et pas assez dense pour la laisser pousser et j'ai 25 ans, on est d'accord que c'est mort ? :(

C'est mort pour avoir une barbe nickel mais elle va s'améliorer tkt
Poste une photo khey, la notion de barbe incomplète est différente d'une personne à une autre...

Le 16 octobre 2022 à 20:05:53 :
Poste une photo khey, la notion de barbe incomplète est différente d'une personne à une autre...

Je viens de me raser, en gros y a des trous absolument partout

La barbe termine sa pousse vers 30 ans, ça ira mieux :ok:

Le 16 octobre 2022 à 20:12:04 :
La barbe termine sa pousse vers 30 ans, ça ira mieux :ok:

T'es sûr ? Même si on a un côté de sa famille qui est complètement imberbe ? J'ai un oncle de 60 ans, 0 barbe :(

go MINOX + dermaroller + peo oil

la barbe termine pas sa pousse vers 30 ans, ça continue tout au long de la vie :hap:

un des mecs le plus connu dans ce domaine sur youtube avait une barbe de puceau avant 50 piges :hap:

bien sur ça veut pas dire que la tienne sera complète mais t'as de encore de la marge pour que ça s'améliore

Le 16 octobre 2022 à 20:16:15 :
go MINOX + dermaroller + peo oil

Le minox ça donne pas des poils style cheveux ? :(

Le 16 octobre 2022 à 20:19:00 :
la barbe termine pas sa pousse vers 30 ans, ça continue tout au long de la vie :hap:

un des mecs le plus connu dans ce domaine sur youtube avait une barbe de puceau avant 50 piges :hap:

bien sur ça veut pas dire que la tienne sera complète mais t'as de encore de la marge pour que ça s'améliore

Même si on a la moitié de sa famille qui est imberbe ? Ça me désespère putain :(

Le 16 octobre 2022 à 20:19:06 :

Le 16 octobre 2022 à 20:16:15 :
go MINOX + dermaroller + peo oil

Le minox ça donne pas des poils style cheveux ? :(

le minox te permet d'avoir une barbe si t'en utilises pendant 6 mois et encore ça marche pour tout le monde par contre les effets secondaires seront bien la :hap:

Le 16 octobre 2022 à 20:20:47 :

Le 16 octobre 2022 à 20:19:06 :

Le 16 octobre 2022 à 20:16:15 :
go MINOX + dermaroller + peo oil

Le minox ça donne pas des poils style cheveux ? :(

le minox te permet d'avoir une barbe si t'en utilises pendant 6 mois et encore ça marche pour tout le monde par contre les effets secondaires seront bien la :hap:

Y a une photo qui circulait avec un type qui avait une barbe avec des poils comme des cheveux c'était immonde

28 ans et toujours des trous dans la barbe au niveau des joues :nah:

Le 16 octobre 2022 à 20:22:04 :

Le 16 octobre 2022 à 20:20:47 :

Le 16 octobre 2022 à 20:19:06 :

Le 16 octobre 2022 à 20:16:15 :
go MINOX + dermaroller + peo oil

Le minox ça donne pas des poils style cheveux ? :(

le minox te permet d'avoir une barbe si t'en utilises pendant 6 mois et encore ça marche pour tout le monde par contre les effets secondaires seront bien la :hap:

Y a une photo qui circulait avec un type qui avait une barbe avec des poils comme des cheveux c'était immonde

c'est un risque ça marche pas pour tout le monde :hap: se tartiner la gueule pendant des mois avec cette merde c'est pas non plus particulièrement sain :hap:

envoie une photo de ta barbe pour juger c'est surement pas si mal que ça :(

Le 16 octobre 2022 à 20:22:34 :
28 ans et toujours des trous dans la barbe au niveau des joues :nah:

Ouais c'est ça pareil

C'est horrible

faut raser les partie du visage que tu veux voir se densifier en terme de pilosité .

Se raser tous les jours là où tu as des trous , permet à la peau de s'épaissir et oblige le poil à devenir plsu "gros" pour pouvoir atteindre l’extérieur de la peau :ok:

moi je fais comme ça edepuis des mois et ça marche à force , j'ai presque plus le trou de barbe sous le bouche https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/7/1665944702-a77b3ef52679e1672b505a6bab2985ad.jpg

c'est l'erreur que font les mecs qui ont des poils trop fins , ils les laissent pousser pour donenr un effet barbe àalors que c'est juste moche . il faut raser pour renforcer au contraire

Le 16 octobre 2022 à 20:24:28 :

Le 16 octobre 2022 à 20:22:04 :

Le 16 octobre 2022 à 20:20:47 :

Le 16 octobre 2022 à 20:19:06 :

Le 16 octobre 2022 à 20:16:15 :
go MINOX + dermaroller + peo oil

Le minox ça donne pas des poils style cheveux ? :(

le minox te permet d'avoir une barbe si t'en utilises pendant 6 mois et encore ça marche pour tout le monde par contre les effets secondaires seront bien la :hap:

Y a une photo qui circulait avec un type qui avait une barbe avec des poils comme des cheveux c'était immonde

c'est un risque ça marche pas pour tout le monde :hap: se tartiner la gueule pendant des mois avec cette merde c'est pas non plus particulièrement sain :hap:

envoie une photo de ta barbe pour juger c'est surement pas si mal que ça :(

J'ai tout rasé

En gros y a pas un seul endroit au niveau des joues où c'est dense, y a littéralement des trous entre chaque poil :(

Et sinon oui je préfère ne pas prendre de produits à la con

Données du topic

Auteur
Devorer_Golems
Date de création
16 octobre 2022 à 20:03:49
Nb. messages archivés
92
Nb. messages JVC
92
En ligne sur JvArchive 334