[ALERTE] J'appelle le forum à l'aide
Bon les kheys je suis dans la sauce, j'ai une mission d'intérim qui commence demain, l'agence était sensé m'envoyer un mail avec l'adresse et les horaires mais j'ai rien reçu, j'ai pas pu rentrer chez moi pour consulter mes mails donc je m'en suis rendu compte trop tard et maintenant l'agence est fermée
Quelqu'un a une idée ? Je sais juste le poste et la ville mais rien d'autre, putain de débiles même pas foutu d'envoyer un mail sans se gourrer
À l'aide mes kheys !
Le 12 octobre 2022 à 19:05:26 :
L’agence sera fermée demain matin ?
Non mais ce sera trop tard, je dois commencer à 8h et l'agence ouvre seulement à 8h30 !
Tu vas dans la ville en question en appelant l'agence demain matin
+ t'envoie un email au cas ou
Le 12 octobre 2022 à 19:06:52 :
L’agence sera fermée demain matin ?Non mais ce sera trop tard, je dois commencer à 8h et l'agence ouvre seulement à 8h30 !
C’est pas si grave d’avoir une heure de retard le premier jour, ils comptent pas déjà sur toi je pense..
Le 12 octobre 2022 à 19:07:23 :
Tu vas dans la ville en question en appelant l'agence demain matin+ t'envoie un email au cas ou
C'est ce que je pensais faire oui mais je vais forcément être sacrément en retard, sachant qu'en plus cette mission c'est sensé être un genre de test pour savoir si je suis fiable avant d'entamer une formation, super je vais passer pour un gland d'entrée de jeu
Pas grave
Si tu n'as rien reçu, ce n'est pas de ta faute mais de l'agence d'interim qui a oublié. Donc soit tu dis rien, soit tu peux envoyer un mail maintenant en disant que tu n'as rien reçu. Si t'es hyper motivé, tu peux te présenter demain à 9h au boulot indiqué. Mais si t'as aucune adresse, tu ne pourras rien faire. Ou alors tel demain à l'agence d'interim à 8h30
Le 12 octobre 2022 à 19:09:05 :
Tu vas dans la ville en question en appelant l'agence demain matin+ t'envoie un email au cas ou
C'est ce que je pensais faire oui mais je vais forcément être sacrément en retard, sachant qu'en plus cette mission c'est sensé être un genre de test pour savoir si je suis fiable avant d'entamer une formation, super je vais passer pour un gland d'entrée de jeu
Non, tu dis que t'es désolé mais que c'est pas de ta faute car l'agence d'interim a oublié de te donner toutes les infos. T'inquiète pas, ca ne vient pas de toi
Le 12 octobre 2022 à 19:08:43 :
Le 12 octobre 2022 à 19:06:52 :
L’agence sera fermée demain matin ?Non mais ce sera trop tard, je dois commencer à 8h et l'agence ouvre seulement à 8h30 !
C’est pas si grave d’avoir une heure de retard le premier jour, ils comptent pas déjà sur toi je pense..
C'est quand même vraiment pas l'idéal, mais ils sont trop cons ils me laissent un message "oui on vous appelle pour savoir si vous avez bien reçu le mail, je vous rappelle que vous commencez à 8h" d'accord connasse mais qu'est ce que j'en ai à foutre de savoir à quelle heure je commence, donne-moi l'adresse putain
Le 12 octobre 2022 à 19:09:07 :
Pas graveSi tu n'as rien reçu, ce n'est pas de ta faute mais de l'agence d'interim qui a oublié. Donc soit tu dis rien, soit tu peux envoyer un mail maintenant en disant que tu n'as rien reçu. Si t'es hyper motivé, tu peux te présenter demain à 9h au boulot indiqué. Mais si t'as aucune adresse, tu ne pourras rien faire. Ou alors tel demain à l'agence d'interim à 8h30
C'est ce que je vais faire... Quelle misère putain
Le 12 octobre 2022 à 19:11:37 :
Regarde dans tes indésirables
Déjà fait indésirable et spam que dalle vide
Le 12 octobre 2022 à 19:10:26 :
Le 12 octobre 2022 à 19:09:05 :
Non, tu dis que t'es désolé mais que c'est pas de ta faute car l'agence d'interim a oublié de te donner toutes les infos. T'inquiète pas, ca ne vient pas de toi
J'espère que ça va passer, ils m'ont appelé mais je pouvais pas répondre et le message putain c'est l'inutilité incarnée "je vous rappelle que vous commencez à 8h" mais espèce d'ahuri putain tu m'appelle pour savoir si j'ai bien reçu le mail et je réponds pas, bah du coup dis-moi toutes les infos dans ton message non ?? Mais bordel
Le 12 octobre 2022 à 19:13:31 :
Mais t'as pas un numéro à appeler à l'intérim ? Essaye
Appelé 2 fois ils sont fermé je suis directement sur la messagerie
Données du topic
- Auteur
- KingJohnny
- Date de création
- 12 octobre 2022 à 19:02:59
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25