Comment se faire sucer sans dire "tu suces? "
Tu lui dis de se mettre sur le ventre, tu t'allonges sur elle en bloquant son bras gauche dans le dos, ton avant bras autour de sa nuque et avec ta main droite tu pars chercher son clito tout en mettant des coups de reins.
Après tu demandes rapidement, d'une voie sensuelle : - tu veux me sucer ?
Ma technique : lui dire qu'elle m'excite de fou et que j'ai trop envie de sentir sa bouche sur ma queue
Si elle est pas conne, elle y va.
Le 16 octobre 2022 à 20:10:29 :
Le 16 octobre 2022 à 20:10:11 :
Pascal OP a donné sa technique dans une interview, "Avec une gonzesse, c’est toujours pareil. Quand je me réveille le matin, je prends sa tête, je la mets sur ma bite et je lui dis « suce »"Et maintenant il va go prison
La peine de mort sera rétabli pour ce pervers sanguinaire.
Le 16 octobre 2022 à 20:13:06 :
Tu lui dis de se mettre sur le ventre, tu t'allonges sur elle en bloquant son bras gauche dans le dos, ton avant bras autour de sa nuque et avec ta main droite tu pars chercher son clito tout en mettant des coups de reins.Après tu demandes rapidement, d'une voie sensuelle : - tu veux me sucer ?
Ensuite elle va le faire naturellement tkt
Le 16 octobre 2022 à 20:14:54 :
Le 16 octobre 2022 à 20:13:06 :
Tu lui dis de se mettre sur le ventre, tu t'allonges sur elle en bloquant son bras gauche dans le dos, ton avant bras autour de sa nuque et avec ta main droite tu pars chercher son clito tout en mettant des coups de reins.Après tu demandes rapidement, d'une voie sensuelle : - tu veux me sucer ?
Je fais ça, ça marche tranquille.
Tu te mets à genoux à coté de sa tête, elle te suce et, en même temps, soit tu la doigtes, soit tu t'allonges pour faire un 69 sur le téco.
Données du topic
- Auteur
- enviedebaise
- Date de création
- 16 octobre 2022 à 19:56:00
- Nb. messages archivés
- 119
- Nb. messages JVC
- 112