Topic de barberouge50 :

LCI qui continue à défendre l’ARN et le pass vaccinal :rire: :rire:

• 1

https://www.tf1info.fr/sante/les-verificateurs-covid-19-les-propos-d-une-dirigeante-de-pfizer-prouvent-ils-que-le-pass-sanitaire-a-ete-instaure-sans-fondement-scientifique-2235207.html?utm_medium=Social&utm_source=Twitter&Echobox=1665595966#xtor=CS5-113

En résumé, il est donc trompeur d'assurer que le pass sanitaire a été déployé sans le moindre fondement scientifique. Si les laboratoires pharmaceutiques ne s'intéressaient pas à la transmission du virus lors des essais cliniques, les essais en vie réelle ont rapidement permis de constater que le vaccin réduisait partiellement les risques de transmission. Cette protection contre l'infection n'est pas parfaite ni durable dans le temps, mais il faut aussi rappeler que les vaccins n'ont pas été développés afin d'empêcher les individus d'attraper le virus. Leur but premier a en effet toujours été de diminuer de manière majeure les formes graves, susceptibles d'entraîner hospitalisations et décès.

J’ai une question pour les khey
Si le vaccin n'empêche pas la transmission du virus et diminue le risque de forme grave, mais que la majorité des gens n’est pas sujet à risque.

Pourquoi à ton instauré un Pass vaccinal jusqu'à 12ans en obligeant tout le monde à se vacciner ?

Il se rendent ridicule toute façon ,la vérité a était dit a plusieurs reprises sur internet et partout .

Le 13 octobre 2022 à 11:02:30 :
Si le vaccin n'empêche pas la transmission du virus et diminue le risque de forme grave, mais que la majorité des gens n’est pas sujet à risque.

Pourquoi à ton instauré un Pass vaccinal jusqu'à 12ans en obligeant tout le monde à se vacciner ?

Pourquoi tu poses des questions ?

Le 13 octobre 2022 à 11:04:23 :

Pourquoi tu poses des questions ?

J'essaye de comprendre pourquoi les triples dosed ont donné leur bras :(

Circulez madame :)

• 1

Données du topic

Auteur
barberouge50
Date de création
13 octobre 2022 à 11:01:50
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 312