Les FDP de YESLIFES "Faut profiter de sa jeunesse"
SuppriméLe 12 octobre 2022 à 18:41:14 :
faut qu'ils crève tous en sortant de boite de nuit ces fdp
Ce principe de profiter de sa jeunesse est une idée typiquement moderne
Profiter de sa jeunesse sous entend " devenir esclave le restant de tes jours "
Le 12 octobre 2022 Ă 18:42:34 :
Ce principe de profiter de sa jeunesse est une idée typiquement moderneProfiter de sa jeunesse sous entend " devenir esclave le restant de tes jours "
il faudrait définir le mot profiter, quand on est jeunes ça veut perdre son temps à s'amuser plutôt que de préparer l'avenir ou s'améliorer
parce que dans ce contexte profiter de la vie serait un mauvais conseil
mais moi perso
a 23 ans j'ai eu un déclick dans ma tête ( fin de restrictions covid là ) et bim j'ai charbonné maintenant j'suis heureux j'ai un travaille une femme
je suis devenue solide si demain je perd ma femme pour x raison je resterais fort idem pour mon travaille
soyez des hommes bordel on dirais des gollum dans des grottes des mesquin lĂ
Le 12 octobre 2022 Ă 18:41:14 :
faut qu'ils crève tous en sortant de boite de nuit ces fdp
On bois tes larmes, t'aurais pu go développement perso, muscu, art et te brosser les dents mais t'a préféré go RSA belge et boucle JVC, l'expression "sélection naturelle" n'est pas une métaphore dans ton cas
Le 12 octobre 2022 Ă 18:43:32 :
il faudrait définir le mot profiter, quand on est jeunes ça veut perdre son temps à s'amuser plutôt que de préparer l'avenir ou s'améliorerparce que dans ce contexte profiter de la vie serait un mauvais conseil
exa , quand on est jeunes faut monté des boites , faire des thunes , tout en s'amusant aussi faut pas déconné mais , priorité au thunes
Le 12 octobre 2022 Ă 18:44:42 :
faut qu'ils crève tous en sortant de boite de nuit ces fdpOn bois tes larmes, t'aurais pu go développement perso, muscu, art et te brosser les dents mais t'a préféré go RSA belge et boucle JVC, l'expression "sélection naturelle" n'est pas une métaphore dans ton cas
Le 12 octobre 2022 Ă 18:44:42 [_]]zombak[[_] a Ă©crit :
faut qu'ils crève tous en sortant de boite de nuit ces fdpOn bois tes larmes, t'aurais pu go développement perso, muscu, art et te brosser les dents mais t'a préféré go RSA belge et boucle JVC, l'expression "sélection naturelle" n'est pas une métaphore dans ton cas
ta gueule sale arabe retourne dans ton pays
Le 12 octobre 2022 Ă 18:45:34 :
Le 12 octobre 2022 Ă 18:44:42 [_]]zombak[[_] a Ă©crit :
ta gueule sale arabe retourne dans ton pays
Données du topic
- Auteur
- Rodrigues07777
- Date de création
- 12 octobre 2022 Ă 18:40:44
- Date de suppression
- 12 octobre 2022 Ă 19:06:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 30