Topic de Youbread :

VOISINS BRUYANTS: qui on contacte ?

Supprimé
  • 1

L'agence ou le syndic ? Des choses à dire en particulier pour accélérer le truc et pas pisser dans un violon ?

Contexte: j'ai un sale fdp de voisin qui perce des trucs depuis deux ans. Au début je me disais que c'était des travaux normaux donc que ça allait s'arrêter, sauf que ça s'arrête pas c'est de pire en pire.
Il perce du lundi au dimanche, à partir de 8h, parfois jusqu'à 21h (plus rare). Mon réveil = perceuse.
Je crois que ce sale bâtard fait des meubles chez lui, qu'il revend, impossible de faire des travaux qui nécessitent que de percer sur une durée aussi longue.

Problème: je sais pas qui c'est. J'ai fait tous les étages, impossible de savoir, j'entends le même bruit de partout.

Je contacte qui et je dis quoi pour que ça serve à quelque chose ?

Merci.

Médiateur mairie sans plus attendre. Ensuite le syndic il faut être propriétaire ou bien faire partie du syndic pour peser lourd dans les décisions. Tu peux aussi tout bêtement faire une pétition en toquant chez tes voisin et la donner au syndic.
Sinon également police : main courante, plainte.
C'est toujours mieux de demander un huissier pour prouver le bruit. Après le truc c'est que le voisin a le droit de faire des travaux, c'est chez lui. Il faut que tu ailles voire une association des locataire (cherche sur le net ça existe je sais plus le nom) pour t'aiguiser sur les droits et devoirs dans un immeuble et entre voisins.
  • 1

Données du topic

Auteur
Youbread
Date de création
13 octobre 2022 à 08:55:30
Date de suppression
18 octobre 2022 à 22:53:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 97