Topic de combatan :

Ce maghrébin deter est combien sur 10 ?

Supprimé
  • 1

C'est un mec du bataclan.

Signal gouv le détraqué

8 en plus il était stock en dépit de ses croyances douteuses
9 en dépit de son cerveau ravagé
Quand je pense que j'ai pris un ban def pour 1000 fois moins et que ce topic est toujours debout

Le 13 octobre 2022 à 05:46:24 :
Quand je pense que j'ai pris un ban def pour 1000 fois moins et que ce topic est toujours debout

quesque j'Ai fait mdr, jai juste demandé des avis sur l'apparence physique rien d'autre

Le 13 octobre 2022 à 05:44:13 :

le mec avait le potentiel de pecho toutes les meufs dont on reve mais non il préfère se suicider pour le mossad

Le 13 octobre 2022 à 05:48:53 :

le mec avait le potentiel de pecho toutes les meufs dont on reve mais non il préfère se suicider pour le mossad

This bordel

Le 13 octobre 2022 à 05:44:10 :

Signal gouv le détraqué

Stop signal ou stop ddb

Ce mec est un bon sujet car croyez moi quand ses photos sont apparu sur le net les femmes commençait à se demander si elles n’allaient pas s’engager chez daesh

Ce mec est une redpill , que tu sois un criminelle , un tueur en série , un terroriste unanimement détesté par le monde entier
Si tu es beau … le regard des femmes sera différent à ton égard

Le 13 octobre 2022 à 05:48:53 :

D'après les rapports il a eu une vie de débauche en soulevant v'là les meufs notamment blanche catho/athée avant de tomber du côté obscure,

Je suis le seul à pas avoir c'est qui aya

Le 13 octobre 2022 à 05:52:55 :
Je suis le seul à pas avoir c'est qui aya

Foued Mohamed Aggad

Un des gars du bataclan

Le 13 octobre 2022 à 05:51:28 :

Le 13 octobre 2022 à 05:44:10 :

Signal gouv le détraqué

Stop signal ou stop ddb

Ce mec est un bon sujet car croyez moi quand ses photos sont apparu sur le net les femmes commençait à se demander si elles n’allaient pas s’engager chez daesh

Ce mec est une redpill , que tu sois un criminelle , un tueur en série , un terroriste unanimement détesté par le monde entier
Si tu es beau … le regard des femmes sera différent à ton égard

Clairement, on le voit souvent à plus petite échelle avec les meufs qui disent 'je vais le changer' quand elles trouvent un bg qui se comporte comme une merde

• 1

Données du topic

Auteur
combatan
Date de création
13 octobre 2022 à 05:39:09
Date de suppression
13 octobre 2022 à 06:54:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
15