Est ce que votre copine vous met des doigts?
- 1
Je me suis fait largué y a quelques mois et je commence à me demander si mon goût prononcé pour le plaisir prostatique ne m'a pas perdu...
Ma meuf était full innocente à ce niveau là et elle a commencé à me mettre des doigts, pendant la pire, puis pendant que je la prenais en missionnaire etc...
Aucune attirance pour les hommes mais c'est vraiment trop bon.
En revanche j'ai vu quelques témoignages sur des forums de meufs ou elles avouaient que ça avait complètement dégradé l'image de leur mecs donc rupture
Est ce que je dois me priver de ce plaisir si je veux garder la prochaine ?
Aucune envie non plus de partager ça avec un plan cul
Elle a même jamais proposé de me mettre un doigt, aucune d'ailleurs
Le 15 octobre 2022 à 18:00:39 :
Elle aimait me mettre des fessées (hors sexe) pour déconner et c'est tout
Elle a même jamais proposé de me mettre un doigt, aucune d'ailleurs
C'est ouf, sans penser que c'était une pratique courante, j'avais l'impression que c'était plutôt répandu
Le 15 octobre 2022 à 17:46:58 :
En revanche j'ai vu quelques témoignages sur des forums de meufs ou elles avouaient que ça avait complètement dégradé l'image de leur mecs donc rupture
t'as pas besoin de nous t'as une réponse déjà
Le 15 octobre 2022 à 18:02:01 :
Elle a même jamais proposé de me mettre un doigt, aucune d'ailleursC'est ouf, sans penser que c'était une pratique courante, j'avais l'impression que c'était plutôt répandu
Les témoignages que t'as lu ont raison clé, dès que la meuf pénètre son mec, avec ses doigts ou autre chose, l'image qu'elle a de lui se dégrade fortement
Le 15 octobre 2022 à 18:03:42 :
Le 15 octobre 2022 à 18:02:01 :
Elle a même jamais proposé de me mettre un doigt, aucune d'ailleursC'est ouf, sans penser que c'était une pratique courante, j'avais l'impression que c'était plutôt répandu
Les témoignages que t'as lu ont raison clé, dès que la meuf pénètre son mec, avec ses doigts ou autre chose, l'image qu'elle a de lui se dégrade fortement
Ouais...
Ptn j'aimais bien pourtant, jsuis pas sur d'arriver à me priver de ce plaisir à long terme
Les mêmes nanas qui parlent de deconstruction toutes la journée
Le 15 octobre 2022 à 18:03:33 :
J'ai pas trouvé beaucoup de retour d'expérience sur la question. C'est quoi ton avis? Tu penses pareil?
Le 15 octobre 2022 à 18:08:18 :
Le 15 octobre 2022 à 18:03:33 :
J'ai pas trouvé beaucoup de retour d'expérience sur la question. C'est quoi ton avis? Tu penses pareil?
Trouve une meuf déjà dans ce genre de délire si c'est toi qui l'introduis à t'introduire elle va te lacher
- 1
Données du topic
- Auteur
- Fusionsimple
- Date de création
- 15 octobre 2022 à 17:46:58
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 15