Topic de Fusionsimple :

Est ce que votre copine vous met des doigts?

  • 1

Je me suis fait largué y a quelques mois et je commence à me demander si mon goût prononcé pour le plaisir prostatique ne m'a pas perdu...

Ma meuf était full innocente à ce niveau là et elle a commencé à me mettre des doigts, pendant la pire, puis pendant que je la prenais en missionnaire etc...

Aucune attirance pour les hommes mais c'est vraiment trop bon.

En revanche j'ai vu quelques témoignages sur des forums de meufs ou elles avouaient que ça avait complètement dégradé l'image de leur mecs donc rupture

Est ce que je dois me priver de ce plaisir si je veux garder la prochaine ?

Fait ça en solo car oui c'est troublant pour une femme lambda.
Je prends évidemment les avis de kheyette même si elles n'existent pas
Aucune envie de faire ça en solo, Aucune envie de le faire avec mec
Aucune envie non plus de partager ça avec un plan cul
Up mes quilles j'avoue que mon ex m'a pas donné beaucoup de raisons pour rompre et ça me travaille un peu. Mais impossible de partager ça avec mes potes quoi..
Elle aimait me mettre des fessées (hors sexe) pour déconner et c'est tout :(
Elle a même jamais proposé de me mettre un doigt, aucune d'ailleurs :(

Le 15 octobre 2022 à 18:00:39 :
Elle aimait me mettre des fessées (hors sexe) pour déconner et c'est tout :(
Elle a même jamais proposé de me mettre un doigt, aucune d'ailleurs :(

C'est ouf, sans penser que c'était une pratique courante, j'avais l'impression que c'était plutôt répandu

Le 15 octobre 2022 à 17:46:58 :

En revanche j'ai vu quelques témoignages sur des forums de meufs ou elles avouaient que ça avait complètement dégradé l'image de leur mecs donc rupture

t'as pas besoin de nous t'as une réponse déjà

Le 15 octobre 2022 à 18:02:01 :

Le 15 octobre 2022 à 18:00:39 :
Elle aimait me mettre des fessées (hors sexe) pour déconner et c'est tout :(
Elle a même jamais proposé de me mettre un doigt, aucune d'ailleurs :(

C'est ouf, sans penser que c'était une pratique courante, j'avais l'impression que c'était plutôt répandu

Les témoignages que t'as lu ont raison clé, dès que la meuf pénètre son mec, avec ses doigts ou autre chose, l'image qu'elle a de lui se dégrade fortement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 15 octobre 2022 à 18:03:42 :

Le 15 octobre 2022 à 18:02:01 :

Le 15 octobre 2022 à 18:00:39 :
Elle aimait me mettre des fessées (hors sexe) pour déconner et c'est tout :(
Elle a même jamais proposé de me mettre un doigt, aucune d'ailleurs :(

C'est ouf, sans penser que c'était une pratique courante, j'avais l'impression que c'était plutôt répandu

Les témoignages que t'as lu ont raison clé, dès que la meuf pénètre son mec, avec ses doigts ou autre chose, l'image qu'elle a de lui se dégrade fortement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Ouais...
Ptn j'aimais bien pourtant, jsuis pas sur d'arriver à me priver de ce plaisir à long terme
Les mêmes nanas qui parlent de deconstruction toutes la journée

Le 15 octobre 2022 à 18:03:33 :

Le 15 octobre 2022 à 17:46:58 :

En revanche j'ai vu quelques témoignages sur des forums de meufs ou elles avouaient que ça avait complètement dégradé l'image de leur mecs donc rupture

t'as pas besoin de nous t'as une réponse déjà

J'ai pas trouvé beaucoup de retour d'expérience sur la question. C'est quoi ton avis? Tu penses pareil?

Je bide avec un sujet d'une importance capitale ptn

Le 15 octobre 2022 à 18:08:18 :

Le 15 octobre 2022 à 18:03:33 :

Le 15 octobre 2022 à 17:46:58 :

En revanche j'ai vu quelques témoignages sur des forums de meufs ou elles avouaient que ça avait complètement dégradé l'image de leur mecs donc rupture

t'as pas besoin de nous t'as une réponse déjà

J'ai pas trouvé beaucoup de retour d'expérience sur la question. C'est quoi ton avis? Tu penses pareil?

Trouve une meuf déjà dans ce genre de délire si c'est toi qui l'introduis à t'introduire elle va te lacher

  • 1

Données du topic

Auteur
Fusionsimple
Date de création
15 octobre 2022 à 17:46:58
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 326