CA y EST je suis FULL
- 1
ready pour l'apocalypse et la recession.
3 mois de bouffe Royal + 3 mois à l'aise, et 1 an si je bouffe zen.
frigo + congèle plein à 90% ( mass viandes )
une vingtaine d'oeuf, pain de mie, 15Kg de pâte et une cinquantaine de conserves.
des rilettes, thons, cassoulet, barre de céréale, gâteau, chocolat, farines, riz, légumes, fromages.
1 bouteille de gaz pleine, et une demi en in, ce qui fait 4 mois de gaz sans pression
je peux pas être pillé < ( j'ai un appart situé tout en haut sur les toits en duplex ), et l'entrée est imprenable à cause de la place couloir escalier en plus que j'ai derrière la porte, un meuble pour faire levier contre le mur = pression de 1000kg pour détruire ma porte nécessaire, voir + ) et impossible de passer par le toit, sauf si ta une échelle de 50m )
BREF JE SUIS FIER DE LE DIRE
Le 12 octobre 2022 à 15:33:06 :
ma maison de campagne et mon pitbull pur sang rigole de ta securité mediocre
pas sûr que ce soit mieux les campagnes justement.
moi je me considère dans une tour d'ivoire, les campagnes c'est chaud.
après c'est vrai qu'en mode apocalypse fin du monde, les voisins pourraient essayer de creuser entre les maisons ahi
D'ailleurs t'as finit toutes tes boîtes de cassoulet achetés au début du covid ?
Le 12 octobre 2022 à 15:35:51 :
YRR l'effondrix
D'ailleurs t'as finit toutes tes boîtes de cassoulet achetés au début du covid ?
moi je suis le premier à me moquer des survivalistes, je les trouves demeurés, mais n'empêche que là ça sent pas forcément très bon, faut surtout être un golem pour penser qu'y a pas une récession immédiatement à la moindre nuke.
l'allemagne recession l'année prochaine, mais la France > non . . évidemment
dans d'autres situations je dirais osef, mais là, la situation est assez concrète.
Le 12 octobre 2022 à 15:35:51 :
YRR l'effondrix
j'en avais pas tellement, sinon j'aurais pas fait le plein, mais aujourd'hui je trouve la menace d'une récession très sérieuse
et les gens pensent que c'est juste stagner ou allez quelques années en arrières niveau financier
définitivement pas ready pour une rupture de chaîne logistique complet pour plusieurs semaines
- 1
Données du topic
- Auteur
- LunaChosenByGod
- Date de création
- 12 octobre 2022 à 15:31:48
- Nb. messages archivés
- 9
- Nb. messages JVC
- 9