Après quelques semaines j'apprends qu'elle a contacté via les réseaux un vieux crush de lycée (pour prendre des nouvelles) avec lequel il ne s'est absolument jamais rien passé (mais elle avait clairement des vues sur lui, cette histoire date de 4-5 ans en arrière et on était pas ensemble évidemment).
J'apprends aussi qu'elle veut se faire tatouer bientôt, c'est trop perso comme motif pour être dit ici mais c'est un petit truc discret. À l'époque avec moi, elle voulait mais avait rapidement abandonné l'idée.
Change sa photo de profil (rien d'extravagant) et se fait simper par quelques cassos sans plus.
On est d'accord qu'elle cherche chez un tiers l'attention des premiers jours que je lui portais au début de notre relation ? Ou du moins à se faire flatter son ego ? En vérité je m'en tape, mais ça me fait toujours bizarre de me dire qu'elle arrive à changer d'état d'esprit aussi rapidement après une telle rupture.
Pour info je suis sorti 3 ans avec, on s'est séparés car elle se sentait malheureuse et voulait mettre un terme à la relation. C'est une fille avec des troubles psys par ailleurs (bipolaire/hypersensible).
Bref tout ça pour dire que je regrette cette séparation quelque part et que j'ai encore le seum car j'ai vécu de très bon moments avec, mais d'un autre côté je me sens libéré d'un grand poids car j'en pouvais plus de régler ses problèmes persos à sa place et de supporter ses caprices. Et pour info, j'ai contacté aucune meuf depuis, je suis pas spécialement intéressé ni par du cul ni par une autre relation malgré quelques opportunités récentes.
C'est de la merde les ruptures