Topic de MaitreMacaqueZn :

SHREk Stun enfant de chienne colis

  • 1
shrekpulamarde colis stun osti denfant de chienne o pénis vert puantg sti je lahis yer laite pis il pu le calis stun osti d epa bo personne laime
Cest le jeux le plus merdique non de l'année mais du siecle, pouver vous imaginer que se jeux de merde est "GÉNÉRAL" ?? mais je reve ou dans la compagnie il ni avait que des gros retarder mental... un jeux GÉNÉRAL donc des enfent de 6 ans peuvent i jouer... ET AVER VOUS VU LA DIFFICULTER DE SE JEUX DE MERDE ? par exemple dans le 2 eme monde... comment prendre la piece en haut de la genre de pancarte.... meme moi qui jou au jeux video depuis que je suis petits je ne le sais pas... meme resident evil 4 est plus facile que sa ! cest de la vraie merde... et par exemple, le mode RACE... cest supposer etre quoi cette merde... battre les records du monde ? pcq si ils pensaient que des enfants pourraient reussir sa... ils viennent d'admettre a quel point ils sont retarder... cest nimporte quoi se jeux... a quoi ses pauvre *** pensaient en créeant un jeux comme sa ? (a part se faire de largent bien sur) ... cest totalement nimporte quoi. ! Je ninsulte pas les gens qui aime se jeux, je dis sa car jai vu que plein de monde sur se forum le detestais aussi. alors moi je dit mon avie comme les autres. voila
Ah oui et jallais oublier... avouer leur super intelligence...
"Quand on gagne une mission en RACE MODE, on gagne 1$, quand on a 3$, on peut acheter un cheat. Et quand vous aurrez acheter et activer le cheat, vous terminerez une mission que vous naurez jamais terminer au paravant. et le mot cheater apparaitra en haut de l'écran, ce qui voudra dire que votre mission naura pas compté."
Mais ils ont penser a quoi !!!!! omg faut que je les rencontre dans la vraie vie pour leur demander sa...
Cela parait bizarre mais ca marche vraiment ! Tu veux voir le portrait de la personne qui t'aime en secret ? Envoie ce message a 10 personnes et rend toi sur la page tu verras afficher le portrait de la personne qui t'aime. Tu risques d'etre surpris(e) ! ( le portrait est ressemblant a environ 90% ).
  • 1

Données du topic

Auteur
MaitreMacaqueZn
Date de création
8 octobre 2022 à 04:20:00
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 733