Topic de Katuuken :

C’est fou comment LES GENS sont ESSEULÉS aujourd’hui

Supprimé
  • 1

https://youtu.be/JpIShIIrrpM

Djilsi, youtubeur toulousain, perce avec des concepts de vlog en vacances avec ses potes

Les gens fantasment leurs amitiés, et ce gars a toujours fait des vus juste en filmant son quotidien avec des amis… Si les vraies amitiés aujourd’hui étaient si banales, ca ne marcherait pas autant on va pas se mentir :(

Vous vous rendez compte à quel point on en est aujourd’hui ? :hap:

Pas pour rien qu’on appelle ça les réseaux associales
Emergence des réseaux sociaux, des plateformes comme Netflix, uber eat etc, qui fait que les gens sortent moins, font moins de rencontres

Le 10 octobre 2022 à 00:30:41 :

Je trouve ça dingue qu’on en arrive à un tel point. J’ai un pote d’enfance avec qui je suis toujours en lien, mais concrètement mon entourage change sans arrêt depuis des années, et clairement les gens se fréquentent par intérêt

Moi-même ça me fait chier parfois de ne pas avoir un « vrai » groupe de potes, mais de voir ce mec percer à ce point montre à quel point ça manque dans notre société aujourd’hui :(

C’est fou comment :d) Bordel ! On dit "C'est fou comme ...", putain c'est pas compliqué pourtant !!

Le 10 octobre 2022 à 00:31:27 :
Emergence des réseaux sociaux, des plateformes comme Netflix, uber eat etc, qui fait que les gens sortent moins, font moins de rencontres

Y’a beaucoup d’étudiants qui sortent, sauf qu’ils ont des relations très superficielles, ça traîne ensemble par intérêt sans réel lien derrière

Aujourd’hui les vrais groupes d’amis sont très rares

Le 10 octobre 2022 à 00:32:29 :

Le 10 octobre 2022 à 00:30:41 :

Je trouve ça dingue qu’on en arrive à un tel point. J’ai un pote d’enfance avec qui je suis toujours en lien, mais concrètement mon entourage change sans arrêt depuis des années, et clairement les gens se fréquentent par intérêt

Moi-même ça me fait chier parfois de ne pas avoir un « vrai » groupe de potes, mais de voir ce mec percer à ce point montre à quel point ça manque dans notre société aujourd’hui :(

Parce qu'on évolue, et souvent les gens prennent des chemins différents, quand t'as plus la même vision des choses, la même façon de penser, les mêmes délires, ça reste à rien de continuer de fréquenter des gens juste parce que "ça fait longtemps"

• 1

Données du topic

Auteur
Katuuken
Date de création
10 octobre 2022 à 00:28:22
Date de suppression
10 octobre 2022 à 00:46:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8