Topic de Isilmou2 :

Je viens de MICRODOSER du LSD

Supprimé

J'ai microdosé y'a environ une heure et je commence à ressentir les effets

Je me sens + "réveillé" et de bonne humeur nofake
Bonne humeur ca peut être placebo
Mais je me sens définitivement + "réveillé", les idées claires mais pas agité comme si j'avais bu un café.

L'effet est léger, agréable, et puis surtout y'a aucun effet secondaire, aucune addiction, aucun "comedown" chiant, bordel ce cheatcode ayaaa :bave:
Après j'espère que ca va durer comme ça tout au long, les psychés sont imprevisibles donc vaut mieux pas parler trop vite.

toi tu as vu la vidéo du mec dont j'ai oublié le nom https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png
Tiens nous au courant, j'ai fav ton topic pour la science.
gobe 3 cartons en une fois et on se retrouvera dans les entrailles de l'enfer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529665903-1468425221-issou.png
J'ai déjà entendu parler du micro dosage de LSD. C'est peut-être efficace mais ça reste une drogue vénère donc sur le long terme je sais pas. :(
"Microdosage " c'est le même délire que les petit bourges qui prennent du cbd dans leur pochette sangoku https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 16 octobre 2022 à 16:18:40 :
gobe 3 cartons en une fois et on se retrouvera dans les entrailles de l'enfer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529665903-1468425221-issou.png

Ahi non je ne reprendrai plus JAMAIS de full dose, jamais, j'ai connu l'enfer pdt un bad trip, plus jamais.

Mais je me suis dis que ce serait con, que ce serait agir comme un enfant de ne pas considérer le microdosage juste parce que j'ai bad trip en full dose.

Le "réveil" c'est le système dopaminergique de récompense, en lien avec la boucle de plaisir des opiodes.

Même en micro dose ça aura forcément des effets, vu que tu les ressens déjà. Tu modifies tes circuits neuronaux, c'est une substance créée pour ça mon khey x)

M2 neurosciences ici btw

Le 16 octobre 2022 à 16:19:30 :
J'ai déjà entendu parler du micro dosage de LSD. C'est peut-être efficace mais ça reste une drogue vénère donc sur le long terme je sais pas. :(

Deuxième drogue la moins dangereuse derrière les champis non ?

Le 16 octobre 2022 à 16:20:34 :

Le 16 octobre 2022 à 16:18:40 :
gobe 3 cartons en une fois et on se retrouvera dans les entrailles de l'enfer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529665903-1468425221-issou.png

Ahi non je ne reprendrai plus JAMAIS de full dose, jamais, j'ai connu l'enfer pdt un bad trip, plus jamais.

Mais je me suis dis que ce serait con, que ce serait agir comme un enfant de ne pas considérer le microdosage juste parce que j'ai bad trip en full dose.

Putain c'est plaisant de voir un khey lucide qui ne s'arrête pas à la première mauvaise expérience :oui:

Le 16 octobre 2022 à 16:20:56 :
Le "réveil" c'est le système dopaminergique de récompense, en lien avec la boucle de plaisir des opiodes.

Même en micro dose ça aura forcément des effets, vu que tu les ressens déjà. Tu modifies tes circuits neuronaux, c'est une substance créée pour ça mon khey x)

M2 neurosciences ici btw

mais tu dis pas si c'est mal ou pas

Le 16 octobre 2022 à 16:21:02 :

Le 16 octobre 2022 à 16:19:30 :
J'ai déjà entendu parler du micro dosage de LSD. C'est peut-être efficace mais ça reste une drogue vénère donc sur le long terme je sais pas. :(

Deuxième drogue la moins dangereuse derrière les champis non ?

Ta deuxième image dans ta signature ca m'a fait un effet très chelou ahi

En microdosing tu n'es pas censé ressentir les effets tout de suite.
Tu as simplement pris un petite dose mais dose quand même.

Le 16 octobre 2022 à 16:22:23 :

Le 16 octobre 2022 à 16:20:56 :
Le "réveil" c'est le système dopaminergique de récompense, en lien avec la boucle de plaisir des opiodes.

Même en micro dose ça aura forcément des effets, vu que tu les ressens déjà. Tu modifies tes circuits neuronaux, c'est une substance créée pour ça mon khey x)

M2 neurosciences ici btw

mais tu dis pas si c'est mal ou pas

Bah ça te rend moins sensible à la dopamine naturelle (mécanisme de résistance à l'habituation; tes récepteurs synaptiques s'internalisent pour se proteger)

Donc à long terme, moins de motivation, lethargie, moins de sensibilité à l'effort, à la récompense positive (sociale, alimentation, sport etc)

+ les effets du LSD qui est une molécule de synthèse bourrée de merde

Un pote microdose souvent il m’a dit que c’était la meilleure drogue essayée

Le 16 octobre 2022 à 16:27:22 Llyor a écrit :

Le 16 octobre 2022 à 16:22:23 :

Le 16 octobre 2022 à 16:20:56 :
Le "réveil" c'est le système dopaminergique de récompense, en lien avec la boucle de plaisir des opiodes.

Même en micro dose ça aura forcément des effets, vu que tu les ressens déjà. Tu modifies tes circuits neuronaux, c'est une substance créée pour ça mon khey x)

M2 neurosciences ici btw

mais tu dis pas si c'est mal ou pas

Bah ça te rend moins sensible à la dopamine naturelle (mécanisme de résistance à l'habituation; tes récepteurs synaptiques s'internalisent pour se proteger)

Donc à long terme, moins de motivation, lethargie, moins de sensibilité à l'effort, à la récompense positive (sociale, alimentation, sport etc)

+ les effets du LSD qui est une molécule de synthèse bourrée de merde

C'est à dire?

Le 16 octobre 2022 à 16:26:23 :
En microdosing tu n'es pas censé ressentir les effets tout de suite.
Tu as simplement pris un petite dose mais dose quand même.

Khey j'ai pris un minuscule bout du carton ca doit être grand max 15ug, mais je pense entre 5 et 10ug

J'aurai du go dissolution mais j'ai pas d' eau distillée et pas envie de faire ca avec de l'alcool.

Peut être que c'est placebo après, et aussi peut être que le monster que j'ai bu y est pour qqchose

Le 16 octobre 2022 à 16:28:15 :

Le 16 octobre 2022 à 16:27:22 Llyor a écrit :

Le 16 octobre 2022 à 16:22:23 :

Le 16 octobre 2022 à 16:20:56 :
Le "réveil" c'est le système dopaminergique de récompense, en lien avec la boucle de plaisir des opiodes.

Même en micro dose ça aura forcément des effets, vu que tu les ressens déjà. Tu modifies tes circuits neuronaux, c'est une substance créée pour ça mon khey x)

M2 neurosciences ici btw

mais tu dis pas si c'est mal ou pas

Bah ça te rend moins sensible à la dopamine naturelle (mécanisme de résistance à l'habituation; tes récepteurs synaptiques s'internalisent pour se proteger)

Donc à long terme, moins de motivation, lethargie, moins de sensibilité à l'effort, à la récompense positive (sociale, alimentation, sport etc)

+ les effets du LSD qui est une molécule de synthèse bourrée de merde

C'est à dire?

Bah si c'est mal préparé etc c'est toxique, en plus de l'addition générée. Mais j'suis pas expert en LSD donc je peux pas t'en dire plus que le mécanisme "général" déjà pas ouf

Données du topic

Auteur
Isilmou2
Date de création
16 octobre 2022 à 16:17:24
Date de suppression
16 octobre 2022 à 16:42:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 358