Pourquoi vous ne faites pas d'enfants ?
Beaucoup de parents regrettent leur vie d'avant. (Peu osent l'avouer...)
Ăcoutez le vieil Oncle Ben : profitez de la vie, faites pas de connerie.
Perso je préfÚre 1000 fois regretter de ne pas en avoir eu que de regretter d'avoir fait un chiar qui va bousiller ma vie pendant au MINIMUM 18 ans. Mais je sais que je ne regretterai pas mon choix judicieux
Le 12 octobre 2022 Ă 17:29:45 :
Les enfants sont un cancer externe dont on ne guérit pas , je préfÚre crever de faim que de chier un moutard sans hésiter
Il y a des kheys qui réfléchissent un peu ici
J'aime bien ma vie actuelle, je fais beaucoup de choses qu'un enfant m'empĂȘcherait de faire, je ne ressens absolument pas le besoin de "faire vivre la lignĂ©e" ou je sais pas quel dĂ©lire du genre, je n'ai pas non plus besoin d'un enfant pour me sentir utile (je fais bcp de bĂ©nĂ©volat).
En fait je n'ai jamais vu ça comme un but dans ma vie, si ma copine en voulait un je ne serais pas forcément contre, je ferais avec, mais il se trouve qu'elle n'en veut pas donc ça m'arrange.
Attention j'aime bien les enfants et je m'entends bien avec eux, simplement je n'ai pas envie et je ne ressens pas le besoin d'en avoir.
Pour moi un enfant reprĂ©senterait beaucoup de sacrifices que je ne suis pas prĂȘt Ă faire, tout ça pour un gain je pense trĂšs faible voir inexistant.
Le 12 octobre 2022 Ă 17:36:22 :
J'aime bien ma vie actuelle, je fais beaucoup de choses qu'un enfant m'empĂȘcherait de faire, je ne ressens absolument pas le besoin de "faire vivre la lignĂ©e" ou je sais pas quel dĂ©lire du genre, je n'ai pas non plus besoin d'un enfant pour me sentir utile (je fais bcp de bĂ©nĂ©volat).En fait je n'ai jamais vu ça comme un but dans ma vie, si ma copine en voulait un je ne serais pas forcĂ©ment contre, je ferais avec, mais il se trouve qu'elle n'en veut pas donc ça m'arrange.
Attention j'aime bien les enfants et je m'entends bien avec eux, simplement je n'ai pas envie et je ne ressens pas le besoin d'en avoir.
Pour moi un enfant reprĂ©senterait beaucoup de sacrifices que je ne suis pas prĂȘt Ă faire, tout ça pour un gain je pense trĂšs faible voir inexistant.
MĂȘme ressenti sauf que je fais pas de bĂ©nĂ©volat mais je suis occupĂ© par mes passions.
Et je pense que j'aurais dû quitter ma copine si elle avait voulu un enfant car je sais que ça aurait ruiné ma vie. Heureusement elle n'en voulait pas non plus et aujourd'hui je suis marié et vasectomisé
Le 12 octobre 2022 Ă 17:36:50 :
Car j'aurais préféré ne pas naitre, je ne vais pas reproduire le schéma, je veux crever.
Courage khey, la roue tourne (pour de vrai)
J'étais un 0 tout avant et puis ça a changé petit à petit Ne perds pas espoir khey
Le 12 octobre 2022 Ă 17:36:50 :
Car j'aurais préféré ne pas naitre, je ne vais pas reproduire le schéma, je veux crever.
Données du topic
- Auteur
- Tiktaktik
- Date de création
- 12 octobre 2022 Ă 03:05:06
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 41