... World of Tanks
Mes amis, cette histoire est vraiment unique, mais nous allons essayer de la condenser du mieux que nous pouvons. Une vidéo virale circule aujourd'hui : un soldat russe capturé par les forces ukrainiennes explique pourquoi il a participé à l'invasion du pays par la Russie, et ce, pour rembourser une dette criminelle contractée pour avoir acheté des microtransactions World of Tanks avec les données de la carte d'une autre personne.
Le prisonnier de guerre dans la vidéo admet qu'il a trouvé la carte bancaire de quelqu'un dans un magasin, qu'il l'a volée, puis qu'il l'a utilisée pour acheter pour 5 000 roubles de choses dans le jeu de tir militaire, ce qui représente environ 80 dollars américains. Le lendemain, la police était à la porte de l'homme, et peu après, il a été poursuivi pour 300 000 roubles supplémentaires (un peu plus de 4 800 USD). Cela l'a conduit à s'engager dans l'armée russe pendant trois mois afin de rembourser sa dette. Plus loin dans la vidéo, le soldat admet également avoir dépensé de l'argent pour envoyer des cadeaux à une personnalité féminine de Tiktok.
https://massivelyop.com/2022/10/07/russian-soldier-captured-by-ukrainian-forces-claims-he-joined-the-army-to-pay-off-a-world-of-tanks-related-debt/